Je voulais savoir si il existait une façon d´avoir une version française car je suis fan de jeux vidéos depuis plus de 20 ans mais je suis une chèvre en anglais
Et ben il faut pas (être dégoûté ndlr).
Un petit conseil tu devrais aller brouter un peu car tu rates (ou a raté) de très bon jeux.
Comme Disgaea, Final Fantasy Tactics, Star Ocean 3 (LE JEU) et bien d´autres encore.
Sinon concernant ta question tu as la version française dans la boîte c´est le livret.
Comme il y a pas assez de joueurs de RPG d´un certain style (ou de RPG tout court), on a pas le droit à certaines sorties de HIT.
Quand ils sortent ils sont en anglais mise à part les majors tel que Square-enix, Capcom, Konami, ... .
salut !
j´hésite à m´acheter ce jeu ! il a l´air très bien, mais voilà mon souci :
phantom brave était très encensé par les tests, je l´ai acheté et franchement ce jeu m´ennuie à mourir, j´ai pas dépassé les 5 heures de jeu... le scénario, jusqu´où j´en étais il se passe rien (pas bien loin c´est vrai), mais surtout les graphismes craignent vraiment : la pauvre carte du monde, vraiment "carte", les arènes minables avec du vide autour... bref ça donne pas vraiment envie de jouer...
de plus l système de combat, même s´il était complexe, ne m´a pas paru totalement fendard, loin de là même. bref j´ai été très déçu par phantom (c´était mon premier tactical) et j´aimerais savoir si stella deus est du du même acabit, ou s´il est quand même plus attrayant (en sachant que l´anglais ne me rebute pas).
Merci pour vos réponses !
Si tu veux te faire une idée un peu plus précise du jeu regarde le Gaming live. Perso j´ai jamais joué à Phantom Brave alors je peu pas trop t´aider.
j´ai vu la vidéo, ça a l´air bien, mais faut vraiment que je sache si l´ensemble est aussi austère que dans un phantom brave... merci pour ta réponse néanmoins
Phantom brave, je l´ai pas acheté.
Stella n´est pas si bien que cela.
Si tu cherches un bon tactique, va voir Atelier Iris ou Disgaea (ils sont très comique)
Ouah Pedrof tu es là aussi Stella Deus est bon voilà tout ! Sans plus
moi non plus j´ai pas aimé phantom brave mais là je trouve stella deus pas mal.
par contre si tu veux vraiment ce que je pense être LE tactical c´est disgaea, maintenant faut réussir à le trouver. Mais il est vraiment génial c´est le premier tactical auquel j´ai joué mais je trouve que les autres ne lui arrivent pas à la cheville...il est super drôle et le système est très complexe (j´ai pas dit compliqué)
Atelier Iris je sais pas ou tu as vu que c´était un tactical, c´est un RPG "alchimique" avec un système de combat plutôt limité et classique(perso j´ai trouvé l´histoire bof mais les personnages mignons)
En tous cas il ressemble vachement à Disgaea, Atelier Iris. Avec son donjon.
Mais je disais juste que atelier iris n´est pas un tactical donc système de combat très différent. le point commun entre atelier iris et disgaea c´est l´éditeur koei et les artworks se ressemblent un peu (je trouve qu´ils ressemblent plus à ceux de phantom brave d´ailleurs)
(autre point commun : ils sont en anglais^^)
L´autre eh?
D´un j´ai jamais joué et de deux le système est assez similaire d´après ce que j´ai vu des images d´où l´amalgamme.
De plus le système du donjon ressemble étrangement au systèmes des objets (le coup de 100 niveaux dans l´objets).
Stratégie pour moi c´est comme tactique
Pour finir Mr je sais tout
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/data/919034.html ou mieux
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012029.htm
Tiré de JV.com:
Similaire à : Disgaea : Hour Of Darkness
La Pucelle : Tactics
Alors content.