...savoir si ce jeu ressemble au jeu online sur le net "dofus"
hum ... peux tu etre un peu plus précis ?
De quel genre de ressemblance parle tu ?
Parce qu´a la base, Dofus est un MMORPG, donc on se balade a sa guise sur une carte.
Stella Deus, permet seulement d´aller d´une ville A à une ville B "instantanément" et d´enchainé ainsi les missions.
Le principale interet de Stella Deus, est la stratégie qu´on utilise lors des combats, ceci étant au "tour par tour" amélioré, et aussi la gestion de plusieurs ennemis et personnages.
Après, graphiquement, stella a l´air plus beau ( d´après les capture de Dofus que j´ai vu sur le site )
Je n´ai jamais joué a Dofus, mais si tu as des questions sur Stella, je pourrais essayer d´y répondre
merci pour ta réponse, enfaite je n´ai jamais joué à des t-rpg et je voulais savoir si dofus fait partie des t-rpg où pas
Cela semble être un jeu de stratégie mais nullement un RPG tactique, un peu dans le genre de Warcraft (Starcraft,...)
si tu connais fftactics :zodiac braves stories sur psx
c la meme chose
amicalement
D´ou tu sort ce sous-titre de FFT?
FFT c´est FFT point, il n´y à pas de titre XD
euh si j´puis me permettre je ne pense pas qu´il ais voulu sous-titrer FFT...
ça ressemble plutot à un smiley qui viendrais d´un autre forum que ceux de jv et qui aurais été raté
genre :
" si tu connais FFT :zodiac: ou Brave Story sur psx "
M´enfin j´peux m´tromper hein
( et puis à la limite on s´en contretamponne le coquillard avec un balai brosse )
enfin on peut aussi considéré que c´est le sous-titre caché de FFT parcequ´il apparaît bien juste avant la magnifique scène d´into.
Et puis on va se disputer pour une histoire de sous-titre, hein?
c´est clair
surtout pour un jeu que je n´ais pas fait
Et oui malgres mon ancienneté dans les JV (depuis la NES ) je n´ais decouvert le T-rpg qu´avec vandal hearts dont j´ai d´ailleurs tres peu de souvenirs.
Diantre, un blasphème.
Tu attends le remake sur PSP?