Se connecter

Act of War : Direct Action

Sujet : Arf comment fait on les navires ??
1
bofre
Niveau 1
23 mars 2006 à 15:36:23

Je viens d´install l´addon et je me fais une partie direct contre la machine

Et pas d´option pour faire des bateaux !! !

dr_maricon
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:35:40

On ne peux construire des chantiers naval que sur les ports que les devs nous ont gentillement laisser. Y´en a pas sur toute les maps.

-]F43R[-
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:38:43

Oui mais en en solo contre la machine meme sur les map ou il y a des port on a pas l´option pour les construire !! Bug ou on peu pas fair de batailles navals en solo !! !

merci de vos reponse

mulder3
Niveau 1
23 mars 2006 à 19:08:21

il est vrai que si qqun a reussi a jouer en mode solo et a reussi en meme tps de faire des ports ce serait cool qu´il nous dise comment il a fait car moi non plus j´ai beau chercher un carte avec des ports je n´arrive a rien faire!! hellllllllllllllllpppppp!!!! :)
merci bcp

-]F43R[-
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:06:23

:up:

mulder3
Niveau 1
24 mars 2006 à 16:18:26

slt -]F43r[-
dois je comprendre par ce petit cri que tu a trouvé comment et sur quele cartes peut on faire des ports? ce serait formidable ca!

Norad20
Niveau 1
24 mars 2006 à 16:23:09

Oui, vraiment, ce serait gentil de le dire, il parait que cela fonctionne sur la demo multi...
Merci

[G]man
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:24:49

En effet on ne peut jouer en mode navy uniquement en ligne et impossible de jouer avec un bot, apparemment ils n ont pas reussi a faire d IA pour les navires lol

-]F43R[-
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:14:58

He Non Apres avoir chercher et tout esseyer je n´est rien trouver ...

J´attend un patch avec grande impatience (si patch il y aura !) ... :snif2:

kawata
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:20:13

moi j´ai envoye un mail pr leur demander un patch comme ca c´est fait, faites le vous aussi plus nombreux seront les joueurs demandant un patch, plus vite la patch arrivera, enfin j´espere.

mulder3
Niveau 1
25 mars 2006 à 15:44:33

pour kawata
dis moi comment as tu fait pour envoyer un mail a atari car j´ai étais sur le site officiel et je en vois pas où on peut faire cette action... merci

kawata
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:59:28

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=static&static=support

regarde et tu trouveras l´adresse pr envoyer un pti mail^^

Bestkiller29
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:28:47

Moi aussi c´est envoyé ! Aller les gars, on les flood jusqu´a ce que eugen system se décide à ne plus faire ce genre de ... blague (pour étre poli)

Nico_88
Niveau 1
25 mars 2006 à 23:53:34

J´achete le jeu pour son principal interet : faire des petits bateaux.

Apres qqueq secondes, je constate comem vs qu´il n´est pas possible de faire les petiots bateaux qui flottent sur l´eau !! ! : in-com-pre-hen-sible , lamentable : c´est quoi l´aranque ?

ils ns font de la pub pendnat des semaines sur l´aspect realiste de la flotte, sur la panoplie complete des navires ... et au final, t´as une map avec de la flotte et ou tu ne px même pas mettre une barque de pecheur !! de qui se moque t´on ?

Ca fait cher le LRM avec une tête de mort sur le coté et le truck qui depose sa chtirte bombe ...

Aria-Giovanni
Niveau 6
26 mars 2006 à 07:34:32

J´ai envoyé une lettre de recommandation au sujet d´un mode solo pour le mode navy.

En clair, expliquer votre ettonement au multi forcé alors que le principal argument marketing est le navy(et donc ca devrait peut etre etre en solo egalement).
Après faites leur comprendre que le mecontentement commence à toucher la communauté international de joueur et qu´il serait regrattable que Atari passe pour un "le client est un con".
Le tout en rstant un minimum poli.

Faite de même et passer le messages à tous les possesseurs du jeu et même plus.

[G]man
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:58:39

au fait quelqu un a vu si il y avait des bateaux dans la campagne solo?

al3x_dk
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:13:50

ouai y´en a bien sur !

Dragonal_x
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:18:36

De toute manière vu le pathfinding pitoyable des unités marine vous ne perdez rien

j´ai souvent eu des soucis avec les croiseurs , qui , quand ils passent trop près d´une ile (ou autres) , ben ils restent collés contre celle ci , impossible de les dégager
En fait quand ils essayent de bouger généralement , l´arrière (ou l´avant c´est selon) touche l´ile et il arrete la maneuvre et donc ne bouge pas d´un poil, c´est rageant surtout quand le pote en profite largement pour les allumer
Du coup je ne perd plus mon temps avec ces unités sauf peut etre le sous marin , moins sensible à ce soucis

Surement un futur patch pour résoudre ce soucis mais bon c´est marrant , on se demande à quoi servent les bétas testeurs...

Mode ironique ON
Ah oui c´est vrai c´est le client qui est en fait le béta testeur
Mode ironique OFF

infernalblade
Niveau 7
15 juillet 2007 à 16:21:12

Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

rico54h
Niveau 4
19 mai 2010 à 20:41:39

Normalement,on ne peut pas f

1
Sujet : Arf comment fait on les navires ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page