Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Verre trempé ou film pour iPhone X ? (Rhinoshield ou autre)
1
Peugeot_205GTI
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:42:01

Bonjour à tous,
Je compte me prendre un iPhone X et la date limite de commande pour recevoir les protections Rhinoshield avant Noël est donnée à après demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
J'ai choisi la Mod Case car je préfère avoir un dos en plastique pour éviter les rayures. Mais pour l'écran, qui a l'air tellement fragile, j'hésite entre prendre un verre trempé qui est vendu comme moins protecteur contre les chutes mais plus protecteur aux rayures et leur film qui fait exactement l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Que conseillez vous de prendre chez eux ou chez d'autres marque pour le protéger au mieux ? Même si un bumper avec film arrière est préférable, je suis aussi partant :ok:
Merci d'avance

Pisswasser
Niveau 44
11 décembre 2017 à 21:05:59

Pour ma part (j'hésite encore donc j'en profite pour aussi avoir des avis ici) je comptais me prendre verre trempé avant et arrière pour pas perdre le design du téléphone tout en le renforçant.
Mais du coup tu parle de film de protection qui n'est pas la même que le verre trempé et ça je ne savais pas, qu'elles sont les différences ? Dans mon objectif de garder le design du téléphone faut-t-il plutôt que je mette des film avant et arrière au lieu de verre trempé du coup ?

Merci d'avance

Citron_Vert_
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:06:52

X topic à ce sujet, faudrait chercher un peu avant de faire des posts ....

Peugeot_205GTI
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:20:22

Le 11 décembre 2017 à 22:06:52 Citron_Vert_ a écrit :
X topic à ce sujet, faudrait chercher un peu avant de faire des posts ....

J'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé de concluant quant à ma question, entre "c'est pour les pigeons Rhinoshield" et "Spigen c'est bien/ça raye"... Que faire ? M'orienter vers des coques Apple, ou vendues par Apple ? Prendre du Spigen (qui peut laisser des marques apparemment), ou une autre marque ?

dechet_deter_26
Niveau 7
12 décembre 2017 à 00:21:16

Le 11 décembre 2017 à 23:20:22 Peugeot_205GTI a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:06:52 Citron_Vert_ a écrit :
X topic à ce sujet, faudrait chercher un peu avant de faire des posts ....

J'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé de concluant quant à ma question, entre "c'est pour les pigeons Rhinoshield" et "Spigen c'est bien/ça raye"... Que faire ? M'orienter vers des coques Apple, ou vendues par Apple ? Prendre du Spigen (qui peut laisser des marques apparemment), ou une autre marque ?

Coque officielle Apple en silicone (le cuir se dégrade trop) + vitre en verre trempé spigen

Peugeot_205GTI
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:20:59

Le 12 décembre 2017 à 00:21:16 dechet_deter_26 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 23:20:22 Peugeot_205GTI a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:06:52 Citron_Vert_ a écrit :
X topic à ce sujet, faudrait chercher un peu avant de faire des posts ....

J'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé de concluant quant à ma question, entre "c'est pour les pigeons Rhinoshield" et "Spigen c'est bien/ça raye"... Que faire ? M'orienter vers des coques Apple, ou vendues par Apple ? Prendre du Spigen (qui peut laisser des marques apparemment), ou une autre marque ?

Coque officielle Apple en silicone (le cuir se dégrade trop) + vitre en verre trempé spigen

Ça protège vraiment bien ces coques la ? Vu comme il fragile je préfère prendre au plus solide, la taille ne me dérange pas

Peugeot_205GTI
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:54:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png

lycris
Niveau 3
13 décembre 2017 à 14:58:41

+1 Verre trempé, ça rend le téléphone un poil plus lourd, mais ça reste plus classe et absorbe les chocs

Peugeot_205GTI
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:22:02

Le 13 décembre 2017 à 14:58:41 lycris a écrit :
+1 Verre trempé, ça rend le téléphone un poil plus lourd, mais ça reste plus classe et absorbe les chocs

Donc verre trempé plutôt le fameux film résistant Rhinoshield ? :noel:

Citron_Vert_
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:19:40

Moi j’ai pris coque Apple noir cuir (j’ai un pote qui a une cuir noir depuis 2 ans je l’ai pas trouvé degueulasse :( c’est même la sienne qui m’a pousser à prendre cette coque), le silicone m’a sœur en a une et en 1 an, 1 an et demi le silicone est devenu degueulasse genre une couche grise par dessus.

Niveau du verre j’ai pris spigen un pack de 2 verre sur Amazon.
Pour l’instant RASais j’ai pris ces protections en précaution vu le prix du tel car j’ai jamais rayé ni explosé un iPhone

Tribax
Niveau 14
13 décembre 2017 à 19:32:51

Est-ce que le fait d'installer un verre trempé impact la qualité de l'écran ou pas ? :(

SONK-
Niveau 13
13 décembre 2017 à 22:23:41

si tu le fait tomber t'aura surement des morceaux qui vont partir sur le verre ,pas sur celui de rhino par contre vu que c'est du plastique ça prend a mort les rayures donc prend plutôt du verre si tu veux qu'il reste plus "classe"

NXTGen
Niveau 14
13 décembre 2017 à 22:41:19

Le 11 décembre 2017 à 23:20:22 Peugeot_205GTI a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:06:52 Citron_Vert_ a écrit :
X topic à ce sujet, faudrait chercher un peu avant de faire des posts ....

J'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé de concluant quant à ma question, entre "c'est pour les pigeons Rhinoshield" et "Spigen c'est bien/ça raye"... Que faire ? M'orienter vers des coques Apple, ou vendues par Apple ? Prendre du Spigen (qui peut laisser des marques apparemment), ou une autre marque ?

Pour les coques Spigen c'est horrible, cependant pour les verres trempés sont d'une qualité irréprochable. Après tu mets une coque Apple et t'es tout bon :)

Peugeot_205GTI
Niveau 10
14 décembre 2017 à 10:28:06

Le 13 décembre 2017 à 22:41:19 NXTGEN a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 23:20:22 Peugeot_205GTI a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:06:52 Citron_Vert_ a écrit :
X topic à ce sujet, faudrait chercher un peu avant de faire des posts ....

J'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé de concluant quant à ma question, entre "c'est pour les pigeons Rhinoshield" et "Spigen c'est bien/ça raye"... Que faire ? M'orienter vers des coques Apple, ou vendues par Apple ? Prendre du Spigen (qui peut laisser des marques apparemment), ou une autre marque ?

Pour les coques Spigen c'est horrible, cependant pour les verres trempés sont d'une qualité irréprochable. Après tu mets une coque Apple et t'es tout bon :)

Cimer les kheys pour vos réponses. Et les autres coques Tech21 qu'ils vendent sur leur site, ça vaut quoi ? Elles ont l'air de bien protéger aussi !

Peugeot_205GTI
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:04:04

Donc coque en cuir bleu cosmos et verre trempé Spigen ? Ca protègera (très) bien ? Les rayures c'est ma hantise

lycris
Niveau 3
14 décembre 2017 à 17:39:08

Si t'as possibilité d'aller dans un Apple store, tu peux essayer toutes les coques Apple. Ceci dit, j'ai l'Apple case cuir blue cosmo : assez jolie et confortable à prendre en main, mais il faut en prendre soin. Le verre trempé peut prendre des rayures, mais généralement, ces micro rayures ne seront que très peu visibles.

Peugeot_205GTI
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:50:30

Le 14 décembre 2017 à 17:39:08 lycris a écrit :
Si t'as possibilité d'aller dans un Apple store, tu peux essayer toutes les coques Apple. Ceci dit, j'ai l'Apple case cuir blue cosmo : assez jolie et confortable à prendre en main, mais il faut en prendre soin. Le verre trempé peut prendre des rayures, mais généralement, ces micro rayures ne seront que très peu visibles.

Si le verre trempé se raye cela ne me pose pas de problèmes, je veux juste que le téléphone en lui-même ne le soit pas :hap:

Ukkonen
Niveau 14
14 décembre 2017 à 19:53:41

Personnellement, j'ai un bumper Rhinoshield et film avant et arrière, et honnêtement, pour avoir eu du verre trempé et coque Spigen pour Iphone SE, bah je préfère Rhinoshield. Le film absorbe bien mieux les chocs que le verre trempé, et le design d'origine est maintenu.

lycris
Niveau 3
14 décembre 2017 à 21:35:44

Le verre trempé empêche justement que l’écran de l’iphone se raye. Mais après je n’ai jamais essayé les rhinoshields ! A priori c’est bien noté au niveau de sa résistance, mais la pose reste délicate.

Peugeot_205GTI
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:57:34

Le 14 décembre 2017 à 19:53:41 Ukkonen a écrit :
Personnellement, j'ai un bumper Rhinoshield et film avant et arrière, et honnêtement, pour avoir eu du verre trempé et coque Spigen pour Iphone SE, bah je préfère Rhinoshield. Le film absorbe bien mieux les chocs que le verre trempé, et le design d'origine est maintenu.

Le design c'est pas grave, une coque Apple rend mieux qu'une Rhinoshield je trouve et si elle protège bien c'est parfait :ok: Mais ce que je veux c'est ne pas me retrouver avec un iphone rayé sur le bas du fait de l'ouverture des coques Apple ou avec un téléphone casse à la moindre chute accidentelle
Le film peut être collé entre une coque Apple et le dos de l'iPhone ? Pour la façade j'aime bien le verre trempé moi mais si le film est si révolutionnaire que ca... :(

1
Sujet : Verre trempé ou film pour iPhone X ? (Rhinoshield ou autre)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page