Se connecter

Japon

Sujet : L enfer du mois d’Avril à Tokyo
1
Seedbgu
Niveau 9
05 mai 2019 à 18:31:14

Merci à Cyprien ,Norman , Squeezie notamment
Merci à vous!,
Paul Logan également
2013:10 millions de touristes
2018: 30 millions

Tokyo était un enfer dans les endroits « connus »(comme par hasard, ceux présentés dans par la majorité de ces youtuber.)
MERCI !
Et bien sûr de plus en plus de français.
Le seul point positif, c’est que les coins moins connus sont à l abris pour le moment ( Ichiban Japan je t ai à l oeil)

Les questions qu on me pose quand je rentre à chaque fois de voyage là bas.
1) t as baisé des japonaises?
2) elles ont la chatte serrée
3) ils paraît qu elles aiment bien les occidentaux
pour ça on peut remercier japania entre autre, ichiban japan quand il est en groupe de français ( voir sa dernière vidéo faq , je cite son pote blond célibataire : « ce qui est pas mal, c’est la meuf derrière toi »
:)

P.S: 2 millions de vue pour la vidéo de Cyprien sortie il y a deux jours et son flot de commentaires : « Tu m as donné envie d aller au Japon »

sickosick
Niveau 10
05 mai 2019 à 19:04:06

Le Japon n'est pas à toi à ce que je sache si tu n'es pas content tu peux juste partir :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 19:13:00

On a peur d'avoir de la concurence avec les femmes ?
Tu t'en fou des touristes et si ca te derange quitte le japon, ca fera deja 1 de moin, encore 29 999 999

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 19:16:37

Part début décembre, c'est moins cher et en plus il pleut jamais. :oui:

Sinon personnellement je croise tellement peu de touristes là où je vais qu'à chaque fois je suis content d'en voir et leur demande ce qu'ils font là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 19:23:35

Tu me donnes envie d'aller en Corée :hap:

Buffetjaune
Niveau 12
05 mai 2019 à 19:23:58

Fait ce que je dis, pas ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Pzx007
Niveau 3
05 mai 2019 à 19:36:13

Le nombre de kj augmente pas mal mais bon 98% c est juste des touristes donc c est bien pour l economie japonaise.

Le plus gênant c est les types qui vont au Japon comme si c etait la thaïlande :hap:

Buffetjaune
Niveau 12
05 mai 2019 à 19:52:56

Après ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils respectent etc. Moi ça me fait les rire, certains mecs d'ici qui croient que le Japon leur appartient :rire:
Vous avez peur de perdre votre exotisme au yeux des meufs ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 20:10:20

Le probleme vient aussi des petits gars qui se sentent existé au japon et qui reviennent avec de fausse rumeurs genre "les japonaises adorent les blancs" juste parce qu'ils ont reussi a coucher avec deux japonaises moche pendant leurs vacances.
Résultat, plein de gars debarques en asie "oh je vais etre un dieu" et reviennent ma queue entre les jambes et déçu.

Buffetjaune
Niveau 12
05 mai 2019 à 20:18:15

Le 05 mai 2019 à 20:10:20 PrinceOfCookie a écrit :
Le probleme vient aussi des petits gars qui se sentent existé au japon et qui reviennent avec de fausse rumeurs genre "les japonaises adorent les blancs" juste parce qu'ils ont reussi a coucher avec deux japonaises moche pendant leurs vacances.
Résultat, plein de gars debarques en asie "oh je vais etre un dieu" et reviennent ma queue entre les jambes et déçu.

Sachant que le pire est que certains ne pechos rien du tout mais on l'impression d'avoir du succès car les meufs leurs parlent qd même :hap:
Y'en a ils se respectent pas :rire:

Pzx007
Niveau 3
05 mai 2019 à 20:25:25

Le 05 mai 2019 à 20:18:15 Buffetjaune a écrit :

Le 05 mai 2019 à 20:10:20 PrinceOfCookie a écrit :
Le probleme vient aussi des petits gars qui se sentent existé au japon et qui reviennent avec de fausse rumeurs genre "les japonaises adorent les blancs" juste parce qu'ils ont reussi a coucher avec deux japonaises moche pendant leurs vacances.
Résultat, plein de gars debarques en asie "oh je vais etre un dieu" et reviennent ma queue entre les jambes et déçu.

Sachant que le pire est que certains ne pechos rien du tout mais on l'impression d'avoir du succès car les meufs leurs parlent qd même :hap:
Y'en a ils se respectent pas :rire:

Le nombre de mec qui tapent dans des 3 voir 4/10 et qui t'expliquent qu'ils ont ken une top model :rire:

Buffetjaune
Niveau 12
05 mai 2019 à 20:55:39

Le 05 mai 2019 à 20:25:25 Pzx007 a écrit :

Le 05 mai 2019 à 20:18:15 Buffetjaune a écrit :

Le 05 mai 2019 à 20:10:20 PrinceOfCookie a écrit :
Le probleme vient aussi des petits gars qui se sentent existé au japon et qui reviennent avec de fausse rumeurs genre "les japonaises adorent les blancs" juste parce qu'ils ont reussi a coucher avec deux japonaises moche pendant leurs vacances.
Résultat, plein de gars debarques en asie "oh je vais etre un dieu" et reviennent ma queue entre les jambes et déçu.

Sachant que le pire est que certains ne pechos rien du tout mais on l'impression d'avoir du succès car les meufs leurs parlent qd même :hap:
Y'en a ils se respectent pas :rire:

Le nombre de mec qui tapent dans des 3 voir 4/10 et qui t'expliquent qu'ils ont ken une top model :rire:

:malade: Le pire c'est qu'ils sont a peu près eux même des 3/10 4/10 et en plus ils sont super malaisant :malade:

baltd
Niveau 8
05 mai 2019 à 20:55:56

Arrête de chialer putain

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 21:08:28

Mon prof de marketing qui plaçait quand il le pouvait "je suis marié avec une japonaise" puis un jours un camarades l'a trouvé sur facebook :rire:
Sa japonaise, elle était claqué :rire:

Les yellowfever qui crachent sur les filles moches de leurs pays pour baver devant des femmes encore plus claquées juste parce qu'elles sont Asiatiques

Buffetjaune
Niveau 12
05 mai 2019 à 21:27:22

Le 05 mai 2019 à 21:08:28 PrinceOfCookie a écrit :
Mon prof de marketing qui plaçait quand il le pouvait "je suis marié avec une japonaise" puis un jours un camarades l'a trouvé sur facebook :rire:
Sa japonaise, elle était claqué :rire:

Les yellowfever qui crachent sur les filles moches de leurs pays pour baver devant des femmes encore plus claquées juste parce qu'elles sont Asiatiques

Comme d'Hab
Les vrais ils devoilent pas leur vie à tout va et ils ont les meilleurs :hap:

Seedbgu
Niveau 9
05 mai 2019 à 21:59:02

C’etait juste l enfer pour les hotels.
Full touriste partout. (À Tokyo)
Les « jeunes » viennent en groupe de 10.
Y a que les « vieux » qui ont un certain respect du pays.
Les gens qui touchent les fleurs alors que c’est interdit à Ueno: je suis allé plusieurs fois leur dire de pas toucher, ( ça me faisait crisé et à la fin j évitais les quartier touristiques.)
Les photos non autorisés pareils( idem je leur disais )
Les touristes n ont pas de respect pour le Japon et ça me saoule de voir ce que je vois en France se produire au Japon. ( fumer dans la rue, cracher par terre, doubler les queues, jeter ses détritus n importe où)
J ai “repris” 7 ou 8 personnes en 25 jours à chaque fois c’était des étrangers. ( et je me suis souvent forcé à ignorer pour éviter de perdre trop de temps sur ça et surtout pour éviter de les frapper,)
Bref , j étais énervé. (“Have some respect” c est peut être ce que j ai dit le plus là bas)

Entre ça et les français qui disent qu ils s en foutent du règlement japonais et continuerons de ramener de la viande de France. :)
J etais sur Machida et j aurai voulu davantage profiter de Tokyo.
( quand je dis “les étrangers “ je parles aussi des autres pays : les pires étant les chinois)
Bref le tourisme de masse a tué Tokyo. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2019 à 22:08:30

Machida, on était voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah, prochaine fois évite les coins trop touristiques, de toute façon maintenant que tu les as fait une fois, tu as pas forcément besoin de les refaire.

Tu étais sur la Odakyu line ?

(Après oui, il y a une part importante de cassos, mais faut pas faire de généralité :oui: )

Seedbgu
Niveau 9
05 mai 2019 à 22:19:43

Pour les français le gros problème que j’ai c’est :
« La bouffe est degueulasse »
« Y a pas de poubelle, je pose ça là »
Ça fume en masse dans les bar( ex: au speakeasy c’est full fr, je n y suis plus retourné depuis 2016)
« Putain ils ont un niveau de merde en anglais , ils font pas d effort»( la France est 36e au niveau de la connaissance en anglais, dans les 3 dernier sur 20 pays européens ( on a plusieurs fois été dernier européen depuis la création du classement), le japon est 41e.
Les mecs en groupe qui parlent que de cul ou mattent les japonaises.
Ceux qui bloquent les tickets machine du sobaya pendant qu ils lisent et choisissent le menu.( la dernière fois , j ai parlé directement en français car je les repères à des kilomètres maintenant les fr)
Et globalement au niveau des étrangers en général, ceux qui ne savent même pas dire bonjour , merci, au revoir, désolé en japonais( 4 mots à apprendre)
Bref.

Bon par contre en France, j adore les touristes :)

Seedbgu
Niveau 9
05 mai 2019 à 22:27:51

Le 05 mai 2019 à 22:08:30 Jordan-PRJ a écrit :
Machida, on était voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah, prochaine fois évite les coins trop touristiques, de toute façon maintenant que tu les as fait une fois, tu as pas forcément besoin de les refaire.

Tu étais sur la Odakyu line ?

(Après oui, il y a une part importante de cassos, mais faut pas faire de généralité :oui: )

Oui, en fait j habitais chez une amie là bas sur la moitié de mon séjour.
Odakyu line effectivement ( à chuo rinkan exactement)
C’est pas mal la région de kanagawa.

Sinon , je sais qu’il y aura encore plus de touristes, surtout pour la coupe de monde de rugby.... ( et malheureusement j’y retourne à cette période)
Donc ça me fout déjà les boules( j ai appris il y a deux jours que le Japon avait triplé son nombre de touristes en 5 ans. )
Même à kagurazaka( j y avais vécu 9 mois ) il y a des touristes maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 22:36:05

Les beaufs de supporter de rugby qui vont débarquer en masse au japon :rire:

Les francais à l'etranger son imbuvable, j'ai eu l'occasion de le voir quand je vivais a Londres.

1
Sujet : L enfer du mois d’Avril à Tokyo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page