Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : GOG 2.0 BETA fermée disponible
1
Monpseudo001
Niveau 7
12 juillet 2019 à 19:40:18

Alors quelqu'un a reçu son mail ?

C'est en cours d'installation :bave:

Douglasmcgywer
Niveau 9
13 juillet 2019 à 14:20:04

Le 12 juillet 2019 à 19:40:18 Monpseudo001 a écrit :
Alors quelqu'un a reçu son mail ?

C'est en cours d'installation :bave:

Moi sa fait baille.Je l'ai depuis l'alpha fermé en juin (veridique).

KikaCaca
Niveau 48
13 juillet 2019 à 20:07:34

J'ai reçu le mail mais je crois que je ne vais pas le tester...

La hype s'en est allé chez moi.

Anakinsky
Niveau 19
16 juillet 2019 à 00:05:14

Ca y est je l'ai, je surkiffe, j'attendais ça depuis un moment :)
Bon tout n'est pas encore parfait, certains jeux n'apparaissent pas, y'a pas Battle net, m'enfin, c'est déjà magnifiquement bien rangé, bien propre, tout au même endroit, PC et console, quel pied !

FireHit
Niveau 34
17 juillet 2019 à 02:40:48

C'est cool hors jeux steam, même le fait de voir ses succès et jeux ps4 j'aime bien aussi. :hap:

Beljezal
Niveau 6
17 juillet 2019 à 09:32:34

Le 17 juillet 2019 à 02:40:48 FireHit a écrit :
C'est cool hors jeux steam, même le fait de voir ses succès et jeux ps4 j'aime bien aussi. :hap:

Pourquoi hors jeux steam?

Je l'ai aussi et c'est vraiment très bien et ça va s'améliorer. Après il y a encore quelques défauts Dommage pour Battle.net et je n'arrive pas non plus à ajouter LoL mais je suis sur que ça va venir. Sinon pour les jeux consoles c'est rigolo mais pas très intéressant je trouve ça ne fait que surcharger une bibliothèque déjà bien rempli pour ma part.

Le_m3rou
Niveau 12
17 juillet 2019 à 20:17:00

C'est normal de ne rien avoir reçu ? Je suis impatient de tester mais toujours rien :/

Shiba_the_Inu
Niveau 59
17 juillet 2019 à 21:03:02

Le 17 juillet 2019 à 09:32:34 Beljezal a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 02:40:48 FireHit a écrit :
C'est cool hors jeux steam, même le fait de voir ses succès et jeux ps4 j'aime bien aussi. :hap:

Pourquoi hors jeux steam?

Je l'ai aussi et c'est vraiment très bien et ça va s'améliorer. Après il y a encore quelques défauts Dommage pour Battle.net et je n'arrive pas non plus à ajouter LoL mais je suis sur que ça va venir. Sinon pour les jeux consoles c'est rigolo mais pas très intéressant je trouve ça ne fait que surcharger une bibliothèque déjà bien rempli pour ma part.

Après ça peut servir par rapport aux amis, qu'ils sachent que tu joues à tel ou tel jeu (notamment pour te demander de leur prêter :-p ou pour de la coop). Perso ça em servirai aussi pour savoir que j'ai ces jeux qui trainent dans le tiroir à gauche de mon genoux quand je suis sur mon PC, j'oublie souvent que j'ai acheté une switch et ps4 pro alors que j'y ai quasiment pas touché :noel: En plus à chaque fois que j'achète un jeu console, ils l'annoncent sur PC juste après >.<"

Pour ma part toujours pas de clef non plus, c'est dommage de limiter la chose...

Clementyne
Niveau 49
17 juillet 2019 à 21:55:20

Le 17 juillet 2019 à 20:17:00 Le_m3rou a écrit :
C'est normal de ne rien avoir reçu ? Je suis impatient de tester mais toujours rien :/

D'après GOG ça arrive dans l'ordre des demandes, donc si tu fais partie des derniers..:hap:

Kyo_Soma
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:47:14

Broaf j'attendrais la sortie :hap:

Ghost__Woolf
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:09:03

Je sais même plus si je me suis inscrit a la bêta, j'aimerais bien le tester :hap:

Le_m3rou
Niveau 12
18 juillet 2019 à 02:28:10

Le 17 juillet 2019 à 21:55:20 Clementyne a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:17:00 Le_m3rou a écrit :
C'est normal de ne rien avoir reçu ? Je suis impatient de tester mais toujours rien :/

D'après GOG ça arrive dans l'ordre des demandes, donc si tu fais partie des derniers..:hap:

Ouais je l'avais pas fait le premier jour je crois que je suis roulé ^^

Shiba_the_Inu
Niveau 59
18 juillet 2019 à 19:15:49

Le 17 juillet 2019 à 23:47:14 Kyo_Soma a écrit :
Broaf j'attendrais la sortie :hap:

C'est quand sa sortie d'ailleurs, y'a déjà une fenêtre de prévue ou pas du tout ?

Clementyne
Niveau 49
06 août 2019 à 17:49:25

Bon bha enfin reçu :noel:

Edit : par contre la nouvelle icone est dégueulasse, je vais garder l'ancienne :hap:

https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565106835-sans-titre.png

Shiba_the_Inu
Niveau 59
06 août 2019 à 18:28:39

Ah t'as bien fait de le dire, j'ai vérifié avant de poster "toujours pas" mais en fait j'ai eu l'invitation aujourd’hui aussi :fete:

Félicitations ! Vous êtes l'un des premiers à pouvoir utiliser GOG GALAXY 2.0.

J'ai plutôt l'impression d'être dans les retardataires mais bon :noel:

Clementyne
Niveau 49
06 août 2019 à 23:05:10

Le 06 août 2019 à 18:28:39 Shiba_the_Inu a écrit :
Ah t'as bien fait de le dire, j'ai vérifié avant de poster "toujours pas" mais en fait j'ai eu l'invitation aujourd’hui aussi :fete:

Félicitations ! Vous êtes l'un des premiers à pouvoir utiliser GOG GALAXY 2.0.

J'ai plutôt l'impression d'être dans les retardataires mais bon :noel:

Ha bha tant mieux, content de t'avoir été utile :hap:

Sinon dès que j'ai vu qu'on pouvait postuler pour choper Galaxy 2.0 je l'ai fait, et je m'y suis pas pris à la fin comme un vdd, donc je pense pas qu'on fasse parti des derniers à recevoir le mail, enfin dans tous les cas, derniers ou premiers, on l'a et c'est tout ce qui compte :noel:

Ragryu
Niveau 10
07 août 2019 à 17:03:36

Vous avez des retours à faire ?

Shiba_the_Inu
Niveau 59
07 août 2019 à 17:52:06

Ba ça marche assez bien, c'est sympa. par cotnre j'ai des jeux qui ont changé de nom, genre Necromancer Returns qui devient... Beasts Battle 2 ? EN plus avec la vignette choisie je n'ai pas du tout compris ce que ça foutait dans ma liste au départ ^^'
D'ailleurs j'ai pas mal de jeux qui n'ont pas de vignette.
Il affiche aussi en double les jeux qu'on a à la fois sur gog et sur Steam, perso ça m'arrange vu que ce sont pour plusieurs d'entre eux, des jeux que je lance aussi en double.

Shiba_the_Inu
Niveau 59
07 août 2019 à 18:03:15

Ah sinon un truc aussi, c'est que pour le moment ça rassemble toute la bibliothèque, avec certains logiciels comme RPG Maker (sur Steam ils sont séparés), par contre j'ai plusieurs logiciels qui n'apparaissent pas du tout.
En revanche gros +1 pour le filtre par genre qui marche sur les jeux steam aussi.

Le_m3rou
Niveau 12
24 août 2019 à 17:36:14

J'ai enfin fini par le recevoir ^^
Bien content de l'interface franchement, ça pourrait bien devenir mon launcher par défaut mais il reste deux petits soucis pour moi :

On ne peut pas ajouter ses logiciels "non steam", je me sers de steam pour quasiment tout lancer, mes logiciels de 3D, photoshop, softs d'archi etc. donc là c'est rédhibitoire de ne pas pouvoir le faire.
Pareil pour les jeux, pas mal de jeux assez sympa, souvent des gratuits, que j'aurais aimé voir apparaitre dans ma biblio comme Supercontinent, TR Dagger of Xian, Fragments of Euclid etc etc et aussi les DRM free du Humble store :/

Il manque toujours certains launchers, mais ça c'est pas gravissime (Origin forcément mais je sens que ça va être chaud, battlestate games, battle.net mais vu que destiny passe steam osef ...)

Le Steam Controller je me le mets où je pense aussi, et là c'est plus emmerdant, je suis une buse au Clavier/souris (25 ans de gaming au pad :rire: ) et depuis que je l'utilise je déteste les pads à visée au stick... Je serais vraiment dégoutté de faire une croix dessus.

1
Sujet : GOG 2.0 BETA fermée disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page