Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Path of Exile débarque sur PS4 !
1
IamFrench
Niveau 50
05 novembre 2018 à 20:53:32

Ce très bon hack'n'slash free-to-play sera bientôt disponible sur PS4 !

https://twitter.com/pathofexile/status/1059533041993867264

Ayant joué à ce jeu sur ONE, il est excellent avec un excellent modèle économique !

Joueurs PS4, si vous aimez le genre, c'est une excellente nouvelle pour vous !

FinalLight
Niveau 11
05 novembre 2018 à 20:54:40

Bonne nouvelle, je vais surement y jouer

BastardGirl
Niveau 4
05 novembre 2018 à 20:56:17

Alors ça c'est une excellente nouvelle !

Krat0s
Niveau 37
05 novembre 2018 à 21:05:21

Bordel, une annonce qui fait plaiz !!

Un des meilleurs HnS qui soit :ok:

Dr__Gonzo
Niveau 10
05 novembre 2018 à 21:06:06

Putain j'y croyais pas quand j'ai vu ça sur leur page FB, c'est vraiment énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Dr__Gonzo
Niveau 10
05 novembre 2018 à 21:06:34

Blizzard avec leur Diablo doivent être en pls, le timing de ouf putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Krat0s
Niveau 37
05 novembre 2018 à 21:09:56

J'avoue qu'après la douche froide que nous à mis Blizzard (mon best dev ever quand même), là c'est un gros kick dans les couilles qu'ils leur mettent.

Sinon, voilà la vidéo officielle pour ceux qui qui connaissent pas https://youtu.be/gZD8HWCDV2U

FinalLight
Niveau 11
05 novembre 2018 à 21:10:44

[21:06:34] <Dr__Gonzo>
Blizzard avec leur Diablo doivent être en pls, le timing de ouf putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

YagamiRyuku
Niveau 12
05 novembre 2018 à 21:35:34

Effectivement bien cool, j'espère que la trad française sera de base (logiquement oui), il va rester un bout de temps sur ma ps4 celui la

IamFrench
Niveau 50
05 novembre 2018 à 21:46:55

Le jeu est traduit FR sur ONE donc oui (mais c'est pas forcément le truc à faire, 99% des ressources sur le net c'este en anglais)

YagamiRyuku
Niveau 12
05 novembre 2018 à 22:33:27

Oui mais le jeu est assez galère avec pas mal de caractéristique niveau build donc je préfère essayer de comprendre par moi même en français (si la trad est bien faite) et au pire retraduire en anglais si je galère pour construire mon perso

Okhario
Niveau 20
05 novembre 2018 à 22:50:54

Très bonne nouvelle, ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer :ok:

Matricule_77_
Niveau 39
05 novembre 2018 à 23:27:54

Un bon free to play putain ca fait zizir.

[GeraltDeRivia]
Niveau 64
06 novembre 2018 à 03:14:03

Je l'attendais depuis tellement longtemps puis maintenant que Diablo est mort ça fait plaisir :coeur:

redeyesgeek
Niveau 50
06 novembre 2018 à 04:52:17

ça permettra à certains de découvrir mais un hack and slash sur console ça reste pas terrible quand même ,
bien les skills movements dessus ? :malade: Impossible de choisir précisement la distance à parcourir avec ces skills là
pas de macro , pour trade il vous faudra quand même passer par une api internet
et j'imagine que comme la One nerf des flask seulement 4 au lieu de 5 alors que c'est la base même du jeu par rapport à diablo .

Après dommage j'ai pas envie de raquer pour acheter des stash dessus car j'imagine qu'il y aura pas de link avec nos comptes pc ...pourtant ça aurait pu être sympa car là même en non league l'économie sera totalement fraiche

IamFrench
Niveau 50
06 novembre 2018 à 05:08:55

Le 06 novembre 2018 à 04:52:17 redeyesgeek a écrit :
ça permettra à certains de découvrir mais un hack and slash sur console ça reste pas terrible quand même ,
bien les skills movements dessus ? :malade: Impossible de choisir précisement la distance à parcourir avec ces skills là
pas de macro , pour trade il vous faudra quand même passer par une api internet
et j'imagine que comme la One nerf des flask seulement 4 au lieu de 5 alors que c'est la base même du jeu par rapport à diablo .

Après dommage j'ai pas envie de raquer pour acheter des stash dessus car j'imagine qu'il y aura pas de link avec nos comptes pc ...pourtant ça aurait pu être sympa car là même en non league l'économie sera totalement fraiche

Le portage est plutôt bon mais ça vaut pas le Diablo sur console.

Sur la ONE Fat, le jeu a du mal un peu. Beaucoup de temps de chargement assez long (genre pour lancer une map il faut attendre 15/20 secondes), ce problème n'est plus présent avec la X donc à voir si ça sera pareil sur PS4.

Après pour le trade, gros problème aussi. Le jeu n'est pas très peuplé sur ONE, pas de filtre donc c'est une galère pour trouver des objets, encore plus des objets pour le end-game car peu de monde donc peu d'objet... ça fait des mois que la communauté râlent, à juste titre, sur le forum mais pas de véritable changement ce qui a provoqué un sentiment d'abandon envers la console. Pas aussi suivi que sur PC !

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai lâché le jeu alors que j'y joué depuis le début sur ONE, le marché est un assez gros problème, imagine un peu le poe.trade sans filtre ni rien, c'est une galère pas possible et aucun changement...

Cependant le jeu m'aura tout de même tenu plus d'un an ! C'est vraiment cool et l'économie du jeu est vraiment exemplaire, si on enlève l'achat du stash premium (1€50) quasi obligatoire pour vendre des objets, j'ai mis 6mois avant de claquer la grosse somme de 15€. :rire2:

redeyesgeek
Niveau 50
06 novembre 2018 à 05:17:43

Le 06 novembre 2018 à 05:08:55 IamFrench a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 04:52:17 redeyesgeek a écrit :
ça permettra à certains de découvrir mais un hack and slash sur console ça reste pas terrible quand même ,
bien les skills movements dessus ? :malade: Impossible de choisir précisement la distance à parcourir avec ces skills là
pas de macro , pour trade il vous faudra quand même passer par une api internet
et j'imagine que comme la One nerf des flask seulement 4 au lieu de 5 alors que c'est la base même du jeu par rapport à diablo .

Après dommage j'ai pas envie de raquer pour acheter des stash dessus car j'imagine qu'il y aura pas de link avec nos comptes pc ...pourtant ça aurait pu être sympa car là même en non league l'économie sera totalement fraiche

Le portage est plutôt bon mais ça vaut pas le Diablo sur console.

Sur la ONE Fat, le jeu a du mal un peu. Beaucoup de temps de chargement assez long (genre pour lancer une map il faut attendre 15/20 secondes), ce problème n'est plus présent avec la X donc à voir si ça sera pareil sur PS4.

Après pour le trade, gros problème aussi. Le jeu n'est pas très peuplé sur ONE, pas de filtre donc c'est une galère pour trouver des objets, encore plus des objets pour le end-game car peu de monde donc peu d'objet... ça fait des mois que la communauté râlent, à juste titre, sur le forum mais pas de véritable changement ce qui a provoqué un sentiment d'abandon envers la console. Pas aussi suivi que sur PC !

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai lâché le jeu alors que j'y joué depuis le début sur ONE, le marché est un assez gros problème, imagine un peu le poe.trade sans filtre ni rien, c'est une galère pas possible et aucun changement...

Cependant le jeu m'aura tout de même tenu plus d'un an ! C'est vraiment cool et l'économie du jeu est vraiment exemplaire, si on enlève l'achat du stash premium (1€50) quasi obligatoire pour vendre des objets, j'ai mis 6mois avant de claquer la grosse somme de 15€. :rire2:

j'ai parlé des macros mais ouais j'ai oublié les filtres en plus (je dois avouer que c'est plus un manque d'information je pensais qu'ils existaient pour ça que j'en parlais pas :rire:)
j'aurais bien voulu y jouer un peu mais j'ai pas un niveau de fou furieux mais j'ai quand même plus de 1000h sur pc et une vingtaine de stash j'aurais quand même de quoi faire un bon départ sur console vu mes connaissances non nulles , même si ya 0 interet au final
concernant les temps de chargement des maps c'est bizarre ce qui les réduit sur pcssd+connexion bonne , un surplus de puissance graphique devrait pas influencer ça .

IamFrench
Niveau 50
06 novembre 2018 à 05:22:35

Yep le problème du temps de chargement vient du DD, apparemment sur la ONE fat le DD est moyen du coup...

Ton profil n'est pas relié, tu devras repartir de 0 sauf si GGG va changer des choses avec la sortie sur PS4 !

Pour ton start sur console t'auras aucun mal pour faire l'histoire et quelques maps mais au niveau des T12/T13+ si tu dois prendre des items spécifiques ça risque d'être assez chiant si c'est la même chose que sur ONE.

Pour te dire, tous les builds ne fonctionnent pas sur ONE car certains items indispensables ne sont tout simplement pas trouvables sur ONE.

Si t'as le jeu sur PC, aucun intérêt à aller sur console.

redeyesgeek
Niveau 50
06 novembre 2018 à 05:25:07

Le 06 novembre 2018 à 05:22:35 IamFrench a écrit :
Yep le problème du temps de chargement vient du DD, apparemment sur la ONE fat le DD est moyen du coup...

Ton profil n'est pas relié, tu devras repartir de 0 sauf si GGG va changer des choses avec la sortie sur PS4 !

Pour ton start sur console t'auras aucun mal pour faire l'histoire et quelques maps mais au niveau des T12/T13+ si tu dois prendre des items spécifiques ça risque d'être assez chiant si c'est la même chose que sur ONE.

Pour te dire, tous les builds ne fonctionnent pas sur ONE car certains items indispensables ne sont tout simplement pas trouvables sur ONE.

Si t'as le jeu sur PC, aucun intérêt à aller sur console.

ouais c'est sûr que l'interêt est très limité
après tu dis que les objets sont pas trouvables heu vraiment pas inclus ou juste que la commu est tellement faible que personne à loot ? :rire:
bah de toute manière si j'y jouais je ferais un truc passe partout style invocateur tu peux jouer en full rare +tabula sans problème .

IamFrench
Niveau 50
06 novembre 2018 à 05:29:54

Le 06 novembre 2018 à 05:25:07 redeyesgeek a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 05:22:35 IamFrench a écrit :
Yep le problème du temps de chargement vient du DD, apparemment sur la ONE fat le DD est moyen du coup...

Ton profil n'est pas relié, tu devras repartir de 0 sauf si GGG va changer des choses avec la sortie sur PS4 !

Pour ton start sur console t'auras aucun mal pour faire l'histoire et quelques maps mais au niveau des T12/T13+ si tu dois prendre des items spécifiques ça risque d'être assez chiant si c'est la même chose que sur ONE.

Pour te dire, tous les builds ne fonctionnent pas sur ONE car certains items indispensables ne sont tout simplement pas trouvables sur ONE.

Si t'as le jeu sur PC, aucun intérêt à aller sur console.

ouais c'est sûr que l'interêt est très limité
après tu dis que les objets sont pas trouvables heu vraiment pas inclus ou juste que la commu est tellement faible que personne à loot ? :rire:
bah de toute manière si j'y jouais je ferais un truc passe partout style invocateur tu peux jouer en full rare +tabula sans problème .

Très très peu d'objet THL, très peu de craft THL...et quand tu trouves un objet cool c'est parfois plusieurs EX (alors que sur PC ça va taper les 30 chaos). Par exemple si tu veux une amu avec plusieurs lignes de res + grosse vita, 9 fois sur 10 tu trouveras pas :rire:

Vraiment le marché sur console c'est le gros point noir du jeu. C'est conseillé de faire un build avec un max d'uniques car sinon c'est galère

1
Sujet : Path of Exile débarque sur PS4 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page