Se connecter

Xbox One

Sujet : [ONE] Black Desert Xbox One
No-fake-is-bacK
Niveau 19
19 juin 2017 à 05:07:26

Je pense que tu ne dois pas jouer beaucoup aux mmo l'auteur.

Rien de plus normal qu'il y est des soucis de fluidités parfois ou y a du monde.

La connection les serveurs bref tu es sur un mmo

No-fake-is-bacK
Niveau 19
19 juin 2017 à 05:13:55

Par contre Paskette je capte pas le délire ta deja joué a Black desert ? Tu es joueur Mmo tu es sur ?

Car jouer a un mmo en solo... Voila voila.

Le mmo c'est pour rappel:

- un petit didacticiel solo qui te mène de le mmo

- Une trame principale qui n'est qu'un prétexte a de monter au niveau Hl c'est le gros didacticiel.

- Le HL ! Là le jeux commence ! Dans tout mmo chacun son bonheur, les pve et les pvp.

Que ce soit des raids sur Wow ou meme je sais pas des escarmouches etc ben tu peux pas jouer tout seul dans un mmo.

Jouer solo dans un jeux Massivement Multi Online juste impossible.

Et jouer un mmo pour juste faire la campagne ne vaut pas le coup et donc le genre n'est pas fait pour toi.

Apres libre a toi mais j'espère que tu connais le jeux auquel cas tu dois savoir que c'est impossible.

Farmer en solo voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 06:28:50

no fake je vais nuancer tes propos il y a plusieurs genres de mmo , evidement y a les bon et les mauvais :) mais y aussi ceux ou tu peux tres bien etre en solo pour 90% du contenu du jeu ,c'est le cas de elder scroll online , raison pour laquelle il n'a pas eu énormément de succes malgré la force de la liscence ,car il n'a plus ni aux puristes elderscroll ni aux puristes mmo

black desert peux se jouer solo mais le jeu est clairement orienté vers la cooperation , de par les métier que tu peux faire etc l'interet est vraiment de se grouper avec des gens qui sont compémentaire

le soucis de black desert pour l'instant c'est le manque de contenu HL , mais bon avec la sortie one et si il se vend bien , espérons qu'il y aura plus de contenu

Car c'est clairement le meilleur mmo qui sera dispo sur one

Et comme tout mmo coreen , black desert est basé sur le farm et grind massif :)

shin92i
Niveau 24
19 juin 2017 à 08:09:44

Black désert voilà quoi jai le jeux et les quête c est simple tabasse 40 gobelin récupéré 10 peau d orc ( avec un taux de drop tellement foireux) que tu peut en tue pendant 2/3 heure ^^

shin92i
Niveau 24
19 juin 2017 à 08:12:51

Après c'est vrai les métiers sont bien fait avec les route commercial et tout ^^ Mais le gros défaut du jeux le skin stuff si il on pas changé

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2017 à 09:30:18

Le 19 juin 2017 à 05:13:55 No-fake-is-bacK a écrit :
Par contre Paskette je capte pas le délire ta deja joué a Black desert ? Tu es joueur Mmo tu es sur ?

Car jouer a un mmo en solo... Voila voila.

Le mmo c'est pour rappel:

- un petit didacticiel solo qui te mène de le mmo

- Une trame principale qui n'est qu'un prétexte a de monter au niveau Hl c'est le gros didacticiel.

- Le HL ! Là le jeux commence ! Dans tout mmo chacun son bonheur, les pve et les pvp.

Que ce soit des raids sur Wow ou meme je sais pas des escarmouches etc ben tu peux pas jouer tout seul dans un mmo.

Jouer solo dans un jeux Massivement Multi Online juste impossible.

Et jouer un mmo pour juste faire la campagne ne vaut pas le coup et donc le genre n'est pas fait pour toi.

Apres libre a toi mais j'espère que tu connais le jeux auquel cas tu dois savoir que c'est impossible.

Farmer en solo voila

Non mais je connais le jeu mec, juste je disais que j'aurai préféré qu'ils pensent un mode solo juste pour ceux qui ont pas le fric pour y jouer en multi, en plus leur jeu est buy to play donc ils pourraient franchement.

Et je préfère jouer en solo.

Donc jouer en multi quand t'as pas les moyens de te payer un abonnement à l'année, voilà quoi.

expertnote
Niveau 7
19 juin 2017 à 09:47:11

J'attends le jeu j'adore les mmorpg,j'aurais préféré une annonce pour ffxiv sur one mais bon .
je le prendrais à la sortie en attendant je vais me prendre âge of conan exiles pour patienter ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2017 à 09:48:39

Le 19 juin 2017 à 09:47:11 expertnote a écrit :
J'attends le jeu j'adore les mmorpg,j'aurais préféré une annonce pour ffxiv sur one mais bon .
je le prendrais à la sortie en attendant je vais me prendre âge of conan exiles pour patienter ;)

Conan Exiles. :bave:

Je le choperai aussi, il a l'air d'être assez dynamique tout en restant assez réaliste. :oui:

Cependant, nous ne somme pas beaucoup à l'attendre ce Black Desert il semblerait, non ? :hap:

ichigowars
Niveau 10
19 juin 2017 à 14:26:57

Le 19 juin 2017 à 05:13:55 No-fake-is-bacK a écrit :
Par contre Paskette je capte pas le délire ta deja joué a Black desert ? Tu es joueur Mmo tu es sur ?

Car jouer a un mmo en solo... Voila voila.

Le mmo c'est pour rappel:

- un petit didacticiel solo qui te mène de le mmo

- Une trame principale qui n'est qu'un prétexte a de monter au niveau Hl c'est le gros didacticiel.

- Le HL ! Là le jeux commence ! Dans tout mmo chacun son bonheur, les pve et les pvp.

Que ce soit des raids sur Wow ou meme je sais pas des escarmouches etc ben tu peux pas jouer tout seul dans un mmo.

Jouer solo dans un jeux Massivement Multi Online juste impossible.

Et jouer un mmo pour juste faire la campagne ne vaut pas le coup et donc le genre n'est pas fait pour toi.

Apres libre a toi mais j'espère que tu connais le jeux auquel cas tu dois savoir que c'est impossible.

Farmer en solo voila

Maintenant les gens joue aux MMO solo la plupart du temps et la tendance est comme ça depuis + de 5 ans. GW2, TESO, SWTOR, etc... C'est comme ça malheureusement maintenant.

EtanWeber
Niveau 40
19 juin 2017 à 19:17:43

Le 18 juin 2017 à 22:52:06 ]DemonWolf[ a écrit :
Non il est pas gratuit

Etrange j'y joue actuellement. Enfin je viens de débuter. C'est peut être un trial.

YoHRa-2B
Niveau 13
19 juin 2017 à 19:27:31

Je joue a BDO depuis sa sortie en Mars 2016 et franchement, je ne vois pas comment ils vont faire pour qu'il tourne sur Xbox One https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
J'ai une config a base de i7 3770k + 1070 + 16gb de ram et le jeu est injouable sur les gros boss dès que t'as + 20 joueurs a l'ecran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483014034-videotogif-2016-12-29-12-51-21.gif

shin92i
Niveau 24
20 juin 2017 à 00:00:45

Tkt pas la one support quand tu vois teso en PvP 500 joueurs au même endroit no problème

dikial31
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:37:16

En tout cas il me hype pas mal se jeux

matt29360
Niveau 9
20 juin 2017 à 03:27:18

ah merde, il es pas gratuit :(
Bon beh on va prendre tera + BDO dès sa sortie [[sticker:p/1lm9]]

No-fake-is-bacK
Niveau 19
20 juin 2017 à 05:21:45

Conan exiles attention c'est un minecraft ! Attention a ne pas cofondre avec la Tuerie pc Conan.

Eternity85
Niveau 54
20 juin 2017 à 05:36:35

Le 20 juin 2017 à 05:21:45 No-fake-is-bacK a écrit :
Conan exiles attention c'est un minecraft ! Attention a ne pas cofondre avec la Tuerie pc Conan.

minecraft ? n'abusons pas mais c'est une sorte de state of decay 2 sauce barbares , ca n'a rien d'un mmo , mais un jeu de survie :) c'est sympa , mais sans +

RaphZen77
Niveau 6
20 juin 2017 à 15:14:10

1) Mais Ark et conan c'est différent ou pas ?? Ark je m'ennuie dessus, c'est répétitif mais conan je connais pas du tout.
2) State of Decay 2 est-il aussi répétitif selon vous d'après le trailer ?? Car il me fait envie, je me projette comme un the walking dead.

Velsidius
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:26:41

Je suis tenté de me prendre TESO perso mais ça va me saouler d'attendre 4 jours à cause des mises à jour... :-(

Soldja2
Niveau 10
02 septembre 2017 à 01:12:07

https://youtu.be/9JQot29EEdw chaud

No-fake-is-bacK
Niveau 19
02 septembre 2017 à 02:00:59

Les gens qui veulent des mmos solo...

Black desert est un mmo, alors vu le nombres ici que je vois " contre " les mmos n'allez pas croire que vous allez soudainement aimé!

Moi les mmo c'est ma life, je kiffe et kifferai a jamais !

Sujet : [ONE] Black Desert Xbox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page