Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
JulienPlasma
Niveau 9
19 février 2018 à 13:07:23

Un jeu de Kart c'est pas ce qu'il y a de plus enthousiasmant, j'attend un jeu d'aventure pas forcément un fable un univers qui me transporte

JulienPlasma
Niveau 9
19 février 2018 à 13:08:15

Un jeu de Kart c'est pas ce qu'il y a de plus enthousiasmant, j'attend un jeu d'aventure pas forcément un fable un univers qui me transporte

picojojo
Niveau 11
19 février 2018 à 13:24:33

Un univers . Voilà le maître mot qui manque sur Xbox sur cette gen .

nfspayback
Niveau 36
19 février 2018 à 13:28:19

Pourtant elle a le meilleur

gentile
Niveau 10
19 février 2018 à 13:30:20

Ce qui est dommageable c'est qu'il y a un tas de vieilles licences qui pourraient faire le boulot maintenant, un Jet Set Radio en monde ouvert, un nouveau Top Spin, un jeu de street soccer à la Sega Soccer Slam (ou une variante de microsoft), vous voyez que je ne parle pas d'exclus mais il y aurait de quoi faire.

Pirate-Harlow
Niveau 12
19 février 2018 à 13:30:55

Le 19 février 2018 à 13:24:33 picojojo a écrit :
Un univers . Voilà le maître mot qui manque sur Xbox sur cette gen .

l'univers c'est le XBL c'est le meilleur réseau sociale d'entre tous pour le gaming

Epongefolle
Niveau 6
19 février 2018 à 13:38:00

Un nouveau PGR à la place de FM8 en 2019 si les gens en ont marre de FM, ça serait le pied :bave: :bave: :bave:

No-fake-is-bacK
Niveau 19
19 février 2018 à 15:14:34

Y a tellement de jeux à faire entre les vieilles liscence qui pourrait renaître sous cette gen avec des suites ou autres entre les news ip qui pourrait installer des hit à long therme et s’aligner aux pantheon de jeux à succès mondial

Il faut mettre de côté les Halo Gears Forza juste une fois que ces 3 studio fasse autres chose une fois ou qu’en d’autres viennent proposer autre chose car depuis Sunset et Ryse des jeux de E3 2013 annonce avant la sortie de la One ben ont a pas eu de nouvelles ip a part Sea of thieves et Quantum Break c’est très léger !

Moi j’encourage ça j’achete d’ailleurs toute les exclus pour participer même Super lucky tales pour dire ...

Je fais l’impasse sur les défauts et j’appuie au mieux ce genre de jeux a part Quantum Break qui m’a pas plus la j’y peu rien je peux pas me forcer mais Ryse e Sunset était pour une fois des prises de risque !

Le jour où Microsof sortira des jeux qui rassemble autant de joueur qu’un horizon zéro Down ou un Thé last of us ont sera bien !

Gears Halo et Forza faut faire vraiment une pause quoi même Turn10 pourrait proposer autre choses avec le talent qu’ils ont

Imaginez si Microsoft faisait avec un studio un Action Rpg par exemple qui suivrait sur 3 jeux ben là y aurait du bon un jeux nouveau qui surprendrait car Ms a pu surpris niveau news ip depuis un moment quoi.

Lost Odyssey sur 360 je compte plus mes heures dessus ma femme encore pire avec 900h minimum ! Malgré ses défauts il reste avec Deadly prémonition de bonnes expériences.

Un 2 serait un coup énorme car la ont parle d’un jeux qui date et qui surprendrait

Je sais pas moi y a tellement a faire ou même un mmo exclu pc Xbox ou signe un partenariat avec Blizzard pour un jeux ou Crytek qui saurait à coup sûr faire exploser la X ! Dans le bon sens du therme...

Imaginiez Turn 10 proposer un jeux de Bagnole mmo ou solo avec un univers décalé et énorme proposant une sorte de motorstorm ou de le mmo de bagnole qui avait sur 360 je sais plus le nom y en a eu 2

Il n’y a que ça de l’espace libre pour la création et je pense pas que Ms manque de budget pour faire rêver les joueurs alors qu’attendent ils. ?

Anthem la encore là claque aurrai été l’exclusivité

Pirate-Harlow
Niveau 12
19 février 2018 à 15:54:35

Le jour où Microsof sortira des jeux qui rassemble autant de joueur qu’un horizon zéro Down ou un Thé last of us ont sera bien !

ça ressemble rien du tout Sea of Thieves ça ressemble les joueurs tes exemples du haut non

Gomubang
Niveau 10
19 février 2018 à 15:58:34

Deja rien que fable à un univers si particulier que si il investisse énormément dans le jeux il pourront faire une variante MMO. Comme skyrim.

Un FABLE IV avec des graphismes style fable legends en mieux avec beaucoup de contenus, une vrai histoire, un albion encore plus poussée.

Un halo 6 like destiny une sorte de MMO a la sea of thieves avec des progressions et toujours le mode arènes.

Un perfect dark tps action/aventure/infiltrations OW et une vrai histoire.

Un jeu de KART dans l'univers des jeux rare et microsoft ca peut être excellent.

Moi je sens qu'il sont entrain de créer une vrai diversité dans Leur jeux il réfléchissent plus qu'avant a la conception etc... on peut le voir avec SOT.

Moi j'espère qu'il vont racheté un éditeur.

lucas30tdu
Niveau 8
19 février 2018 à 17:12:40

J'avoue que je ne serai pas contre une pause de FM, remplacé par rallisport challenge 3 ou PGR6 (plus orienté grand public), surtout que les ventes de FM7 m'ont l'air vraiment décevantes...

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2018 à 17:41:36

Le 19 février 2018 à 16:27:45 No-fake-is-bacK a écrit :
Ah ben si tu trouves que Sea of thieves va briller et rassembler autant qu’un The Last of Us ou un Horizon ben souate

J’aurais plus dit autant que Crash bandicoot collection perso et non je vois pas de diversification des jeux Ms et vous citez pleins de trucs qui sont même pas officiel

Quitte à faite ça vendez du rêve parceque la ... hormis Fable 4 je rêve pas quoi

Bon STOP à toujours sortir les exclus de la concurrence. Tu ne peu pas t'en empêcher c'est dingue.

A tous je préviens tout les messages qui comporte les exclus de la concurrence seront supprimé.

Vous voulez comparer go GDC.

Merci.

Pirate-Harlow
Niveau 12
19 février 2018 à 19:30:33

Banjo 2018 un nouvel indice lâché par Gregg Mayles

https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519065030-capturedcgbfdhbnfd.png

Xmb-57
Niveau 38
19 février 2018 à 19:36:38

Le 19 février 2018 à 17:12:40 lucas30tdu a écrit :
J'avoue que je ne serai pas contre une pause de FM, remplacé par rallisport challenge 3 ou PGR6 (plus orienté grand public), surtout que les ventes de FM7 m'ont l'air vraiment décevantes...

:d) Non, FM7 a fortement la cote, il est joué par des milliers de joueurs world wide quotidiennement et il est très bon franchement avec un contenu gargantuesque mais il faut savoir s'arrêter de pondre des suites à tire larigot, c'est un aveu de faiblesse du genre <<nous ne savons faire que ça, très bon jeux de bagnoles certes>>, mais après sept épisodes c'est l'over dose assuré avec une certaine forme de lassitude donc il est temps de stopper net la série des FM et en gardé un bon souvenir plutôt que l'essorer jusqu'à la dernière goutte quoi. La facilité dira t-on, pourquoi changer d'ip se dit Turn 10 en interne ? Pour apporter un vent de fraîcheur aux line up et arrêter de ruminer ce que MS sait faire de mieux. MS ne prend aucun risque sur cette gen c'est énervant et frustrant à la fois :-(( .

Heureusement que certains titres sauve les meubles comme

-FM 7 justement,
-GoW4,
-Cuphead,
-State of Decay 2,
-Forza Horizon 2 et 3,
-j'aime pas du tout Crackdown 3 😪 et Sea of Thieves
-Le mode ultimate de Fifa.

Et c'est tout, rien de bien transcendant quoi ! Faut des bons jeux solo comme font les éditeurs tiers :bave: .De toute façon, ce sont eux qui mène la dance chez les constructeurs. Sans ces derniers, dépôt de bilan immédiat des marques Xbox et Pléstécheune. Deux grosses épaves, au fond des abysses, dans les abîmes 😕.

picojojo
Niveau 11
19 février 2018 à 19:36:40

Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :
Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

LambdaHL
Niveau 7
19 février 2018 à 20:20:57

Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :
Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Oui, bienvenue en 2018.

L'univers d'une console se définie par le public a qui elle se destine.

Sur Xbox en l'occurrence, un public exigeant sur le gameplay et la difficulté. n demande de multijoueur travaillé, intelligent et compétitif. Et des jeux et une communautée à la philosophie PC

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

C'est simple, au niveau d'univers, Halo roule simplement sur la concurrence sans sortir les muscles

picojojo
Niveau 11
19 février 2018 à 20:29:50

Le 19 février 2018 à 20:20:57 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :
Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Oui, bienvenue en 2018.

L'univers d'une console se définie par le public a qui elle se destine.

Sur Xbox en l'occurrence, un public exigeant sur le gameplay et la difficulté. n demande de multijoueur travaillé, intelligent et compétitif. Et des jeux et une communautée à la philosophie PC

Essayer de suivre une discussion sérieux .
Univers d’un jeu pas de la machine :p)

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

C'est simple, au niveau d'univers, Halo roule simplement sur la concurrence sans sortir les muscles

Halo 5 cette blague après un 4 mitigé. Un peu comme gears multi béton mais solo très discutable.
Et on évoque encore la du déjà vu , autre sujet . La one n’a rien apporté de nouveau contrairement à d’autre gen /console / conccurence c’est un fait pas de quoi en faire un drama .

LambdaHL
Niveau 7
19 février 2018 à 20:57:29

Le 19 février 2018 à 20:29:50 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:20:57 LambdaHL a écrit :

Le 19 février 2018 à 19:36:40 picojojo a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:28:19 NFSPayback a écrit :
Pourtant elle a le meilleur

Ha j’ai du rater quelque chose .

Oui, bienvenue en 2018.

L'univers d'une console se définie par le public a qui elle se destine.

Sur Xbox en l'occurrence, un public exigeant sur le gameplay et la difficulté. n demande de multijoueur travaillé, intelligent et compétitif. Et des jeux et une communautée à la philosophie PC

Essayer de suivre une discussion sérieux .
Univers d’un jeu pas de la machine :p)

Un univers . Voilà le maître mot qui manque sur Xbox sur cette gen .

Comme je l'ai dit, quand l'on parle d'univers d'une console, l'on parle du public à qui elle est destiné.

Bon OK s'y connaître en jeux vidéo, et donc connaître les expressions propre à ce média ce n'est pas donné à tout le monde.

Mais savoir lire, c'est le minimum....

Sort moi un jeu ayant un univers aussi prenant que l’on peut voir chez la conccurence ! Un ( désolé on ne peut citer de nom , encore une idée limite ou tu ne peux évoquer le voisin , sujet qui fâche )

C'est simple, au niveau d'univers, Halo roule simplement sur la concurrence sans sortir les muscles

Halo 5 cette blague après un 4 mitigé. Un peu comme gears multi béton mais solo très discutable.
Et on évoque encore la du déjà vu ,

Ca me fait toujours marrer les mecs qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas.

autre sujet . La one n’a rien apporté de nouveau contrairement à d’autre gen /console / conccurence c’est un fait pas de quoi en faire un drama .

Ah ?

Le game pass qui s'inscrit comme une vraie révolution en matière de consommation du jeux vidéo ?

Les clubs ? Les recherches de groupes ? Tout l'aspect social ? Le xbox play anywhere ?

Même des gens qui ne sont pas des gros fana de l'univers xbox, admettent que la ONE était juste trop en avance sur son temps

Acunityvictory
Niveau 10
19 février 2018 à 21:01:26

C'est une nouvelle exclu ? :( https://youtu.be/HNnP46nKMTk

gentile
Niveau 10
19 février 2018 à 21:07:57

Je suis d'accord avec no fake is bake, il y a des places à prendre pourquoi pas une trilogie SF surtout qu'on est pas pret d'avoir un nouveau Mass Effect, une équipe comme bungie pourrait s'en charger.

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page