Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Skyscraper - Rawson Marshall Thurber (2018)
1
Empereur-Mage
Niveau 10
21 février 2018 à 00:34:51

Film d'action américain.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519169038-skyscraper.png

scénario et réalisation: Rawson Marshall Thurber
acteurs principaux: Dwayne Johnson "The Rock", Neve Campbell, Pablo Schreiber

Distribution: Universal Pictures International

date de sortie:: 11 juillet 2018
Demain (22 février 2018) au Brésil. :noel:

synopsis:

Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine.
Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché.
Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.

Le trailer: :d) https://www.youtube.com/watch?v=nLF2D0IfcDc

Malabar03
Niveau 10
21 février 2018 à 01:56:52

Pourquoi d'abord au Brésil ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 16:04:37

ça a l'air minable, on dirait un direct2video ignoble
ce die hard du pauvre
therock me sort par les oreilles, le mec joue toujours la même chose
le mec fait le fou "the most hard working guy in hollywood" le gars il a que des doublures, il fait ses vieux sauts en fond vert, un imposteur le mec
Tom Cruise rigole de ce pauvre type

Legend_pacha
Niveau 32
22 février 2018 à 09:17:44

Moi je rigole du run sur grue suivi du saut avec prothèse

Empereur-Mage
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:05:17

Le 21 février 2018 à 01:56:52 malabar03 a écrit :
Pourquoi d'abord au Brésil ? :doute:

Je ne sais pas :noel:

Empereur-Mage
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:08:40

Le 21 février 2018 à 16:04:37 Oniwanbanshuu a écrit :
ça a l'air minable, on dirait un direct2video ignoble
ce die hard du pauvre

:rire:

therock me sort par les oreilles, le mec joue toujours la même chose
le mec fait le fou "the most hard working guy in hollywood" le gars il a que des doublures, il fait ses vieux sauts en fond vert, un imposteur le mec
Tom Cruise rigole de ce pauvre type

Je regarderai quand même ce film. (sûrement pas au cinéma)
Je trouve The Rock plaisant à regarder jouer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520003372-jesusdeter.png

Empereur-Mage
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:10:19

Le 22 février 2018 à 09:17:44 legend_pacha a écrit :
Moi je rigole du run sur grue suivi du saut avec prothèse

La toute fin du trailer m'a fait lâcher un sourire.
https://youtu.be/nLF2D0IfcDc?t=147

Le "clic" de la prothèse :hap:

Legend_pacha
Niveau 32
09 juillet 2018 à 07:50:46

Il n’y aurait pas eu la prothese en mode WTF j’y serais allez juste pour le fun d’un série B porté par Dwayne Johnson , mais clairement non, il y a des limites à l’abus faut pas deconné

cenaker
Niveau 34
12 juillet 2018 à 21:55:37

C'était contre toute attente sympatoche à voir, rien de transcendant mais on en ressort pas déçu et y'a quelques scènes immersives et vertigineuses à sensation

F1outch
Niveau 8
12 juillet 2018 à 22:58:53

Sympa ce film :noel:

Bon on se doute de TOUT mais c'était vraiment cool.

Pour la scène de la grue :rire: j'ai un sursaut un moment je vais pas vous mentir

daveuss
Niveau 24
14 juillet 2018 à 15:07:06

Je doute qu'il arrive à la cheville de Die Hard, malgré la sympathie que j'ai pour D. Johnson.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 20:34:38

Le film d'action le plus nul cette année et pourtant Dwayne a fait rampage aussi :hap:
Comment peut-on sortir ce genre d'immondices en 2018?
Dwayne Johnson s'est essayé à l'acting et c'était désolant
Il n'a vraiment aucun talent d'acteur ce type, on a vite senti la limite de son jeu
On y croit pas un seul instant, c'est mal écrit, c'est bourré de clichés
C'est maladroit, trop facile, trop stupide
Les scènes d'action sont ultra mal réalisées, c'est illisible, les scènes de baston sont vite expédiées
C'est un film d'action bas de gamme rempli de CGI
Tout est en fond vert
Comment peut-on ressentir du stresse avec les scènes de la grue
On sait que tonton Dwayne va s'en sortir

Un film minable à louper de toute urgence
Si vous avez l'occasion de ne pas y aller, n'y allez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:40:17

Le 16 juillet 2018 à 12:54:34 -CharlotteGrace a écrit :

Comment peut-on ressentir du stresse avec les scènes de la grue
On sait que tonton Dwayne va s'en sortir

je ne veux pas chercher d'excuses mais c'est la faute de ma salle qui etait trop petite, l'ecran qui etait trop pres de moi et donc j'avais un sentiment d'oppression
alors oui on sait que tout va bien se passer mais on ne sait pas à quel moment ça se termine hein, et ça c stressant (surtout quand tu es à fond dans le film) :hap:

comment c'est possible d'être à fond avec ce genre de films?:hap:
perso, regarder une peinture sécher me donnerait plus de sensation que cet étron:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:47:22

Le 17 juillet 2018 à 11:21:41 -CharlotteGrace a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 13:40:17 Oniwanbanshuu a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:54:34 -CharlotteGrace a écrit :

Comment peut-on ressentir du stresse avec les scènes de la grue
On sait que tonton Dwayne va s'en sortir

je ne veux pas chercher d'excuses mais c'est la faute de ma salle qui etait trop petite, l'ecran qui etait trop pres de moi et donc j'avais un sentiment d'oppression
alors oui on sait que tout va bien se passer mais on ne sait pas à quel moment ça se termine hein, et ça c stressant (surtout quand tu es à fond dans le film) :hap:

comment c'est possible d'être à fond avec ce genre de films?:hap:
perso, regarder une peinture sécher me donnerait plus de sensation que cet étron:hap:

mais pk tu as été voir ce film alors?? t'es maso??
quand je mate un film, plus rien n'existe autour de moi !

j'ai la carte illimité gaumont, du coup je vais même voir les bouses:hap:
et je voulais voir cette bouse avec tonton dwayne qui se prend pour l'acteur qui se donne le plus a hollywood, alors que le mec c'est un guignole cablé qui tourne qu'en fond vert, le mec prend aucun risques, je voulais voir ça et j'ai pas été déçu quand on voit mission impossible qui sort bientôt avec tom cruise 56 ans qui fait ses propres cascades:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:31:57

Le 17 juillet 2018 à 12:19:36 -CharlotteGrace a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 11:47:22 Oniwanbanshuu a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 11:21:41 -CharlotteGrace a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 13:40:17 Oniwanbanshuu a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 12:54:34 -CharlotteGrace a écrit :

> Comment peut-on ressentir du stresse avec les scènes de la grue

> On sait que tonton Dwayne va s'en sortir

je ne veux pas chercher d'excuses mais c'est la faute de ma salle qui etait trop petite, l'ecran qui etait trop pres de moi et donc j'avais un sentiment d'oppression
alors oui on sait que tout va bien se passer mais on ne sait pas à quel moment ça se termine hein, et ça c stressant (surtout quand tu es à fond dans le film) :hap:

comment c'est possible d'être à fond avec ce genre de films?:hap:
perso, regarder une peinture sécher me donnerait plus de sensation que cet étron:hap:

mais pk tu as été voir ce film alors?? t'es maso??
quand je mate un film, plus rien n'existe autour de moi !

j'ai la carte illimité gaumont, du coup je vais même voir les bouses:hap:
et je voulais voir cette bouse avec tonton dwayne qui se prend pour l'acteur qui se donne le plus a hollywood, alors que le mec c'est un guignole cablé qui tourne qu'en fond vert, le mec prend aucun risques, je voulais voir ça et j'ai pas été déçu quand on voit mission impossible qui sort bientôt avec tom cruise 56 ans qui fait ses propres cascades:hap:

et comme je t'ai dit, the rock se prend vraiment trop au serieux !

et en plus il a tenté de jouer un peu, il a voulu aller plus loin que son haussement de sourcil ou remuer ses pecs et c'était tellement gênant, on a vite vu la limite de son jeu inexistant d'acteur :hap:

UbayBak
Niveau 9
17 juillet 2018 à 12:37:41

The rock joue très bien il suffit de voir le film ou il joue le débile qui capture un mec , il dégage quelque chose d unique, c est pas pour rien qu il enchaîne les films hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 12:40:53

Le 17 juillet 2018 à 12:37:41 UbayBak a écrit :
The rock joue très bien il suffit de voir le film ou il joue le débile qui capture un mec , il dégage quelque chose d unique, c est pas pour rien qu il enchaîne les films hein.

oh putain, the rock jouer bien bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
il enchaine les films d'attardés, à son niveau quoi, des films qui font des gros flops aux usa mais qui sont sauvés par le marché chinois
des films avec des budgets pas énormes, que lui en tête d'affiche, ce qui lui permet de toucher 20 millions par films
il enchaîne les projets tout claqués et non the rock ne joue pas bien, faut arrêter les conneries
tu fais un montage de ses 5 derniers films, tu croirais regarder le même et unique film tellement il est habillé pareil, la même gueule tout pareil

edit: un acteur comme James Cagney dégage quelque chose d'unique mais the rock, il dégage rien du tout

CompteSecours5
Niveau 9
18 juillet 2018 à 10:03:56

Je l'ai vu hier avec mon père et c'était de la bonne grosse bouse :hap:
J'ai le vertige et à aucun moment je l'ai ressenti dans le film, c'est bon quand même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:42:58

Le 18 juillet 2018 à 11:15:58 -CharlotteGrace a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 20:44:50 TheOddboy a écrit :
Je te conseille fortement No Pain no gain, il joue vraiment un rôle à contre-emploi ! J'ai jamais vu un seul Fast and furious, je vais peut être me laisser tenter par le 5 alors, j'en ai lu beaucoup de bien, Edgar Wright en avait même venté les mérites récemment :hap:

no pain no gain ça me dit vachement quelque chose en fait... j'enchaine films sur films, j'oublie ceux que j'ai pas aimé au point de devoir les revoir et de me rappeler que j'avais pas aimé la derniere fois :rire:
le truc c que je regarde generalement en vq et j'ai remarqué que la vq m'empeche d'apprecier un film

quelle idée de regarder en version canadienne aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

edit: y a pas la vo dans ton cinéma?:(

Calvin_Coolidge
Niveau 35
18 juillet 2018 à 13:53:19

Pour ne pas avoir à se taper la version de France

1
Sujet : Skyscraper - Rawson Marshall Thurber (2018)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page