Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : comparo demo/version finale
1
Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 19:31:29

salut les amis
j'avais dis que j'attendrais day + 2 et les retours car la demo ne m'avait pas franchement emballé vu le manque d'equilibre attaque/defense finalement changement d'avis j'ai succombé et pu obtenir le jeu aujourd'hui ... alors tout ceux qui avait la meme sensation que moi sur la demo je vais les rassurer immediatement ci dessous !

alors dabord le jeu a un patch a l'installation de 320 mo le big patch devrait arriver le 14 d'apres ce que j'ai pu lire.. pour le tester plus en profondeur il faudra plusieurs semaines bien entendu
Alors ceux qui disent que le jeu final est plus rapide que la demo c'est entierement faux !
pour moi c'est pareil le jeu peut paraitre meme un poil plus lent tout simplement parce que tous les mouvements des joueurs et animations ont gagné en fluidité avec une inertie aux petits oignons et la avec une camera basse genre hauteur zero zoom 1 angle 10 on ressent bien le tout et c'est absolument dantesque, monstrueux un plaisir pour les yeux ... jouez avec l'equipe de france on reconnait la course le physique de n'importe quel joueur en un seul coup d'oeil, les gabarits .. c'est incroyable .. les vitesses des passes sont tip top
konami avec le gros patch a venir par pitié ne changez rien !!! [[sticker:p/1lmh]]
pour la 1ere fois je n'ai pas senti le besoin de passer en vitesse -1 !

j'ai donc joué directement en superstar et fuma .. terminé les boulevards sur les ailes les touts droits en milieu de terrain on a une vrai bataille du milieu apre et dense des duels aeriens du jeu en deviation
l'essence meme du football .. plus d'errements defensifs comme sur la demo faut vraiment s'arracher pour deborder.. trouver l'ouverture .. faire tourner le ballon c'est dur mais que c'est bon !
des phases de jeu vraiment realistes comme ont peut voir en vrai...l'ia a l'air d'avoir plus d'attaques variées et ne fait pas qu'attendre comme dans le 17 (il faudra bien sur plusieurs semaines pour s'en assurer)
les tirs : alors j'ai un sentiment mitigé ca part tout de meme encore tres vite avec les "gros joueurs (payet giroud griezmann) mais beaucoup moins teleguidés (en fuma) que sur la beta et un peu moins de puissance
a l'inverse j'ai essayé avec des joueurs plus moyens de ligue 2 ca partait nettement moins vite ..c'etait plus plaisant..

mainteant je releve un gros point noir et j'espere qu'il sera corrigé par le patch.. l'IA fait tres peu de fautes
sur 8 matchs elle n'a fait que 3 fautes pourtant j'ai essayé de provoquer de changer de rythme.. mais elle ne tacle que tres peu...la ca gache un peu quand meme..[[sticker:p/1jnh]]

l'ambiance : j'ai helas noté tres peu de difference par rapport a pes 17
un france irlande en coupe du monde et cette impression de stade vide alors que ca devrait peter le feu
je me suis meme demandé si il n'y avait pas un bug de son... helas non car le match suivant ce fut pareil
les qq matchs avec les clubs quelconques on a tjrs ces chants generiques dans les stades bref pas grand chose a changé par contre j'ai testé un psg benfica en ligue des champions c'etait pas mal avec qq chants parisiens...et une bonne ambiance donc ca reste assez inegal..[[sticker:p/1jnh]]
maintenant ca reste pes le fuma reste assez assisté, IA avec peu de dechet trop propre et trop carré des controles trop parfaits d'un coté comme de l'autre
mais compensé par une construction exigeante et un gameplay de dingue
j'ai franchement eu du mal a lacher la manette [[sticker:p/1lmh]]
a noter que les effectifs ne sont pas a jour (neymar tjrs au barca bourigaud tjrs a lens) ca sera mis a jour avec le patch..
voila assez emballé par mes debuts sur cet opus a des années lumieres de la demo
j'espere juste que le patch corrigera le manque de fautes de l'ia car c'est un probleme quand meme
faudra bien sur tester le jeu plus en profondeur et c'est sur la durée qu'on juge
mais avec ces qq corrections avec le patch et la on tient peut etre le meilleur jeu de foot depuis l'ere pes ps2.
et par pitié konami ne touchez pas a la vitesse ni à l'inertie car la on approche la perfection

bon jeu a tous et si vous avez des questions.. je me ferai un plaisir d'y repondre meme si je je serai peut etre pas reactif de suite

Toni69i
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:34:47

Tu joue toujours avec cette camera ca va tu arrive à marquer beaucoup de but?

Arigato75
Niveau 44
09 septembre 2017 à 19:38:16

Sur la LDM , nouvelles cinématiques ? Matchs de pré saison ? Quoi de neuf ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 19:38:53

Le 09 septembre 2017 à 19:34:47 toni69i a écrit :
Tu joue toujours avec cette camera ca va tu arrive à marquer beaucoup de but?

j'avoue avoir tres peu marquer la l'ia defend tellement bien faut que reprenne mes marques c'est different du 17
mais pour la vision du jeu ca me convient bien avec l'angle a 10 pour effectuer un tir on voit bien le but
c'est surtout au point de vue des mouvements cette impression que cette vue les decompose plus et unmeilleur ressenti des appuis
c'est monstrueux :ouch:

Wachodinho1979
Niveau 7
09 septembre 2017 à 19:41:36

Merci pour ton ressenti snackkk. Donc le jeu est plus posé. Ca c est cool.
Si c est un mix entre la beta et la demo ca me va.
Pour les fautes dans la demos j arrive a en obtenir, donc ca dois dependre de comment on joue je penses.
Les defenseurs ont ils gagner en reactivité par rapport au attaquant?
Le changement de curseur est il bien gerer?

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 19:41:45

Le 09 septembre 2017 à 19:38:16 Arigato75 a écrit :
Sur la LDM , nouvelles cinématiques ? Matchs de pré saison ? Quoi de neuf ? :question:

j'ai lancé juste un match avec nantes en ldm pour tester l'agressivité de l'ia (les fautes )
pour mon 1er match de depart cinematique : l'entraineur et venu saluer les joueurs dans les vestiaires
par contre pas de 6eme niveau de difficulté et pas de tournois de pres saion des la premiere saison
mais sur l'intro (le generique de la ldm) j'ai vu indiqué tournament donc a mon avis ca doit arriver au debut de la 2eme saison avec son club.. du moins je l'espere[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 19:44:08

Le 09 septembre 2017 à 19:41:36 wachodinho1979 a écrit :
Merci pour ton ressenti snackkk. Donc le jeu est plus posé. Ca c est cool.
Si c est un mix entre la beta et la demo ca me va.
Pour les fautes dans la demos j arrive a en obtenir, donc ca dois dependre de comment on joue je penses.
Les defenseurs ont ils gagner en reactivité par rapport au attaquant?
Le changement de curseur est il bien gerer?

pour les fautes j'en obtenait plus sur la demo que dans le jeu final c'est ca qui est inqueitant
oui le curseur reagit mieux et les defenseurs se replacent mieux y a pas photo
ya encore qq rares loupés quand meme (peut etre corrigé par le patch ) ou du a ma tactique
a voir ..

Pahya
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:44:48

j'ai eu pas mal de fautes moi enfin j'ai trouvé ça normal après des coups franc proche de la surface pas temps que ça c'est vrai tu me le fais remarquer en y repensant mais je sais pas ça ma pas choqué plus que ça pour le moment moi en 15 match sur la demo j'en avais 0 alors que la sur le jeu final c'est le jour et la nuit .. bizarre

Wachodinho1979
Niveau 7
09 septembre 2017 à 19:49:02

Oki, d apres la demo j ai constater qu il fallais defendre differemment des version anterieur.
Si tu presses trop avec x tu creer bcp de breche ds ton jeu et pire encore avec carrer avec l inertie augmenter t es joueur partent vite ds le vent.
C est bcp plus un jeu d antipation que de pressing.

juhnino1980
Niveau 19
09 septembre 2017 à 19:52:08

Merci snacke44 tes sliders vont me manquer... enfin peut être pas!, finalement ce pes à l'air bon!
A bientôt en ligne !

Wachodinho1979
Niveau 7
09 septembre 2017 à 19:58:40

Tellement bon qu il n ya pas besoin de sliders. :)

habiben
Niveau 24
09 septembre 2017 à 19:59:53

salut;

y'a toujours cette impression, ou sur centre, les joueurs se positionnent automatiquement, pour des reprises, toujours dans les meilleurs conditons :question:

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 20:00:03

Ah oui si pouvait y avoir des sliders pour rendre les passes moins assistées ca sera pas du luxe :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 20:01:25

Habbiben: non pas en superstar.. Pour le peu que j'ai vu mais pour ca va falloir avoir un peu plus de recul

Leomess
Niveau 14
09 septembre 2017 à 20:02:58

On vous la dit, y a un patch en préparation pour essayer de régler le problème des fautes .

Mais pas Day one hein....

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53091625-1-0-1-0-nombres-de-fautes-par-match-correctif-a-venir.htm

-PARADISTA
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:03:07

Ça rassure un peu plus vu qu'on avait la même impression sur la démo.

Tu trouves comment l'équilibre attaque/defense par rapport à la démo et par rapport à PES 2017 ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 20:03:47

Pahya. Je ne sais pas en tout cas ca m'a interpellé par rapport a pes 17.. Faut peut-être plus de temps mais bon à voir jeudi prochain avec le patch

Toni69i
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:18:36

Par contre est ce qu'il ya toujours autant de talonade que dans la démo

Toni69i
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:18:55

Par contre est ce qu'il ya toujours autant de talonade que dans la démo

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 septembre 2017 à 20:22:41

Paeadista ca me semble plus equilibré
L'ia ne charcute plus comme dans le 17 quand tu es proche de la surface
Mais elle se replace hyper bien trop bien ? La aussi faudra plus de temps pour juger..
Mais ca n'a plus rien a voir avec la demo c'est clair..
Terminé les boulevards !
Va falloir progresser prendre de nouveaux automatismes.. La j'ai l'impression que l'impact physique aura son importance pour pouvoir deborder..

1
Sujet : comparo demo/version finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page