Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE SmackDown Live du 16/07/19
1
StewX27
Niveau 14
17 juillet 2019 à 08:48:23

En coulisse, Shane McMahon discute avec la sécurité. Kevin Owens arrive et McMahon lui dit qu'il a organisé la première assemblée publique afin de partager les opinions de toutes les Superstars. Shane dit que par contre il ne va pas tolérer l'insubordination. Owens dit que Shane devrait regarder son contrat, il travaille pour la WWE et pas pour Shane. Le fils du Chairman répond que la WWE est sa famille, il est son patron. Shane dit que Owens sera de congé ce soir, il n'aura pas accès au building.

Shane McMahon est sur le ring et le roster est sur la scène. Shane dit que Kevin Owens est de congé ce soir, mais Owens lui a donné une idée. L'idée d'organiser la première assemblée publique. Du moment où la personne reste respectueuse, il est prêt à tout écouter. Alors qui veut commencer ? Personne ne s'approche du micro. Roman Reigns s'avance et dit que personne ne respecte Shane ici, pour la diplomatie, Shane peut lui embrasser le cul. Shane dit que ce n'est pas très respectueux, Reigns aura une amende. Shane demande à Charlotte Flair de donner son avis. Elle remercie Shane. La famille McMahon a été généreuse envers elle depuis le jour de sa naissance. Liv Morgan s'avance et dit à Charlotte d'arrêter de jouer l'hypocrite pour une fois dans sa vie. Est ce qu'il y a quelque chose de vrai à propos de Charlotte ? La Queen lui demande qui elle est ? Est ce qu'elle travaille ici ? Elle l'avait oublié. Liv dit qu'elle ne reçoit pas d'aide de part sa naissance. Shane la coupe et dit qu'on va passer à quelqu'un d'autre. Shane demande à Buddy Murphy de prendre le micro. Murphy dit qu'il n'a pas besoin de Owens pour l'aider. Owens ferait mieux de ne plus citer son nom sinon il va le payer. Shane dit qu'il aime ça, ils vont discuter plus tard. Shane demande à Apollo Crews de prendre la parole. Apollo dit que tout le monde est d'accord avec la déclaration de Owens. Zelina Vega et Andrade arrivent et disent qu'ils n'aiment pas le fait que Crews veut se faire aimer du public. Si Crews croit mériter une chance, il pourrait le prouver sur le ring ce soir. Ils vont régler ça dans le ring. Elias prend la parole, mais le New Day le coupe. Ils disent que Elias est le pire idiot de l'histoire de SmackDown Live. Ils ne vont pas dire qu'ils aiment Owens, mais il a raison. Combien de temps ça a pris à Kofi Kingston pour avoir une chance au WWE Championship ? Trop longtemps. Tout le monde ici sur la scène a le potentiel de faire de belles choses, mais Shane ne donne pas leur chance. Leur micro se coupe. Shane dit que c'était bien pour un début, il remercie tout le monde pour cette assemblée publique qui se termine. Les Superstars quittent, mais Cesaro prend la parole. Cesaro dit qu'il est ici comme une Wild Card pour challenger Aleister Black. Shane approuve le combat. Shane allait conclure l'assemblée, mais Kevin Owens arrive et lui porte son Stunner.

Single Match :
Aleister Black déf. Cesaro

En coulisse, Dolph Ziggler arrête Shane McMahon. Il dit que ce soir quelqu'un doit donner une leçon à Kevin Owens et ce devrait être Shane. Le fils du Chairman répond que Owens doit être bien loin maintenant. Ziggler dit qu'il peut s'assurer de retrouver Owens sur le ring pour le Main Event de ce soir. Shane approuve.

Single Match :
Charlotte Flair déf. Liv Morgan

Après le match, Charlotte Flair dit qu'elle est de retour, c'est authentique.

En coulisse, Dolph Ziggler discute avec un arbitre afin d'avoir le numéro de téléphone de Kevin Owens pour pouvoir l'appeler et de lui demander d'être présent pour le Main Event de ce soir.

Tag Team Match :
Bayley (c) & Ember Moon déf. Sonya Deville & Mandy Rose

Après le match, Kayla Braxton demande à la SmackDown Womens Champion Bayley qui sera sa prochaine adversaire pour SummerSlam. Bayley dit qu'elle est contente que son chapitre avec Alexa Bliss soit terminé. Elle peut revenir à son plan initial d'élever la division par équipe. Elle aimerait affronter quelqu'un de nouveau, quelqu'un avec du charisme, quelqu'un qui va dédier sa vie au titre. Bayley regarde Ember qui accepte le challenge.

En coulisse, Kayla Braxton félicite l'Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura pour sa victoire pour le titre. Nakamura dit qu'il est libre de lancer le chaos dans la division. Ali arrive et dit qu'il voulait le féliciter.

Le WWE Champion et les SmackDown Tag Team Champions The New Day arrivent sur le ring. Kofi Kingston dit c'est le moment de célébrer pour le New Day maintenant que le micro fonctionne. Xavier Woods dit que Kofi a vaincu la machine à soumission Samoa Joe afin de rester le WWE Champion. Kofi dit qu'il faut aussi parler de leur victoire à Extrême Rules pour détrôner Daniel Bryan et Rowan afin de devenir six fois champions par équipe. Big E dit qu'on connait tous l'annonce de Bryan, mais avant de devoir l'entendre parler pendant dix minutes sur l'environnement, ils acceptent le rematch de Bryan ici et maintenant. Bryan arrive sur la scène avec Rowan. Ils ne parlent pas et retourne en coulisse. Bryan revient finalement avec Rowan et ils retournent encore en coulisse. Bryan et Rowan reviennent et repartent. Joe arrive sur la scène et dit que Bryan n'est pas d'humeur pour une chance au titre. Lui il ne souffre pas de la même infection. Les danseurs de Kofi donnent des chances aux titres comme si c'était Noël. Alors pourquoi ne pas prendre exemple ? Kofi pourrait remettre son titre en jeu ce soir. Elias arrive et dit que Joe a eu sa chance, mais ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un est prêt pour prendre le titre de Kofi, c'est lui. Randy Orton arrive et dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu d'or sur lui, alors il va prendre l'or de Kofi en utilisant le RKO. Elias dit que les trois pourraient envoyer un message à New Day ce soir. Xavier suggère un 6-man Tag Team Match. Big E dit que ça sonne comme un challenge playa. Kofi dit que c'est accepté playa. Orton dit qu'il va passer son tour. Kofi dit qu'il croyait que le Viper était prêt à frapper à tout moment, mais il devient mou le serpent.

6-man Tag Team Match :
Randy Orton, Samoa Joe, Elias déf. The New Day (c)

En coulisse, Carmella cherche le 24/7 Champion R-Truth. Elle le trouve dans une machin à laver, mais il est coincé à l'intérieur. R-Truth brise le couvercle pour en sortir. Carmella dit qu'elle a une meilleure idée, il doit porter un costume. Il pourra passer ses jours dans un Comic-Con sans être reconnu.

Womens Tag Team Championship Match :
Kabuki Warriors w/ Paige déf. The IIconics (c) by Count-out

Les Womens Tag Team Champions The IIconics font exprès de perdre par Count-out. Elles se font attaquer par les Kabuki Warriors après leur stratagème.

Single Match :
Apollo Crews déf. Andrade w/ Zelina Vega

Andrade a pourtant attaqué Apollo Crews avant le match.

Single Match :
No contest : Dolph Ziggler vs Kevin Owens

Pendant le match, Shane McMahon arrive avec des Superstars, tous heel (Drew McIntyre, Elias, Authors of Pain, Shelton Benjamain, Buddy Murphy, B-Team, Shinsuke Nakamura, Andrade etc...). Kevin Owens porte son Stunner sur Dolph Ziggler et le couvre, mais Shane le tire en bas du ring. Owens lui fait un Stunner et s'enfuit. Il est poursuivit par les différentes Superstars. Shane McMahon dit que Owens va devoir payer pour son geste.

TheNatureGirl
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:57:13

Liv Morgan trop cute et en plus elle est cool sur une ring.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 09:18:26

Le tag team feminin encore moins prestigieux que le 24/7
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non seulement il y a que deux teams qui tournent autour, non seulement ils ont moins de temps d'antenne que Maverick mais en plus les championnes sont toujours bookées comme des lâches faibles. Quelle déchéance pour Asuka qui battait Lynch clean au rumble putain :-(

Ca fait bizarre de voir Koffi perdre contre Orton après tous ces gauntlets matchs et ces semaines d'invincibilité à encaisser plusieurs finisher à la suite. :(

Liv a un gros potentiel baby face mais dur d'être crédible après des mois à jobber et je la vois mal tenir une feud contre Charlotte Chance Flair.

StewX27
Niveau 14
17 juillet 2019 à 09:28:37

Encore un bon show après RAW :ok:

Ils sont en train de faire quelque chose de cool autour de Kevin Owens et Shane McMahon (heureusement que Roman Reigns est sorti de la partie). J'ai l'impression que petit à petit, ils sont en train de remettre le show en place. Déjà tous les absents des dernières semaines sont présents : Bàlor à RAW, Gable à 205, Murphy, Ali, Nakamura, Andrade etc... C'est vraiment très cool, on utilise les bonnes personnes. Murphy aura surement un match la semaine prochaine grâce à la lèche qu'il a fait à Shane. C'est bien aussi de revoir Charlotte sur le ring, c'est la Queen. Tout comme RAW, SmackDown, se remet en place tout doucement.

Aleister Black devient encore plus serious business, vivement son prochain match.

Au début je pensais que Charlotte deviendrais challenger pour SummerSlam, mais à la place on a Ember Moon. Encore une très bonne décision. Elle en a finit avec avec Sonya Deville et Mandy Rose. Depuis le temps que je la voulais dans la title pictures.

Shinsuke Nakamura vs Ali :bave:

On se dirige tout droit vers un Randy Orton vs Kofi Kingston.

Les Womens Tag Team Champions je m'en cogne royalement. Dés la création du titre ça puait de toute manière. Une fois que les Kabuki Warriors auront le titre, qu'est ce qu'elles vont en faire ? Rien.

Très bon SmackDown , cependant on attends encore l'annonce de Daniel Bryan :oui:

mandraker17
Niveau 29
17 juillet 2019 à 09:47:55

Les New Day en mode : https://media.giphy.com/m/media/gtakVlnStZUbe/giphy.gif pour Roman et Liv :rire2:

Franchement encore un très bon SmackDown, enfin Apollo et Ember sont mis en avant !!!

Reigns-orton
Niveau 7
17 juillet 2019 à 09:48:03

Vivement que Orton prenne le titre à Summerslam.

jean_marketing
Niveau 5
17 juillet 2019 à 10:20:07

Plutôt un bon show

COXS54
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:49:54

Orton ca fait grave plaisir ! J’aimerai tellement qu’il remporte le titre à summerslam histoire d’avoir un dernier et bon long règne mais bon faut pas rêver :-(

Pelota
Niveau 11
17 juillet 2019 à 11:09:40

C’est la première fois que Kofi prend le pin depuis qu’il est champion ? :(

MeXeens
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:14:45

Le 17 juillet 2019 à 11:09:40 Pelota a écrit :
C’est la première fois que Kofi prend le pin depuis qu’il est champion ? :(

Oui, après il a perdu par soumission face à Joe ( ce qui est encore plus " dégradant " je trouve ) donc c'est en réalité la 2éme fois qu'il perd en tant que Champion.

orton1308
Niveau 25
17 juillet 2019 à 11:32:36

ça fait longtemps qu’on avait pas eu un bon SmackDown et enfin on peut voir Murphy, Black, Andrade et Morgan :cute:

Moon prochaine championne :bave:
Andrade qui perd contre Apollo :honte:
Ali qui va sûrement affronter Nakamura à SummerSlam :cool:

oh et puis j’allais oublier.. Randy Orton prochain challenger pour ce clown de Kofi qui perd tout ses matchs weeklys mais pas les ppvs :hap:

YoloSums3
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:40:03

Le segments de Bryan AKA le plus attendu de la soirée repoussé pour laisser place à un tag team féminin de merde

[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
17 juillet 2019 à 12:19:59

Totalement d'accord vdd, et en plus trois matchs de Womens c'est trop, surtout en même pas deux heures..

Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Par contre je ne vois vraiment pas ce que peut faire Reigns pour SS, feud avec Bryan ?

KirikRung
Niveau 51
17 juillet 2019 à 12:43:55

Je trouve toujours ça tellement bizarre de voir tout le roster face + heel se tenir ensemble dans le plus grand des calmes. Ça colle jamais, ça casse un truc de voir les gentils et les méchants être tous côte à côte sans qu'il n'y ait d'embrouille. :hap:

Delachankla
Niveau 9
17 juillet 2019 à 12:54:42

Qu'est ce que c'était genant ce segment d'ouverture, l'acting PBLV de Charlotte/Liv Morgan, Reigns qui dit kiss my ass c'est forcé x1000 on l'a déjà entendu 23 fois, les segments avec tout le roster cote à cote, les mecs en feuds qui sont à 2m les uns des autres en restant sage, Drew qui est au fond et regarde Reigns parler alors que ça fait 5 mois qu'il l'attaque vicieusement chaque fois qu'il le peut, ça n'a aucun sens, surtout quand tu vois le segment final ou 70% du roster est du côté de Shane finalement.

Comme à dit Yolo, Murphy c'est tellement dommage de le lancer en mode suceur osef alors qu'il est censé être à SD depuis avril et que ça aurait été tellement logique d'en faire un face, après y a déjà un mec dans son genre à cette place : Ali. Murphy peut être heel mais il est pas obligé de sucer Shane, ça fait vraiment "merci pour le bout de pain patron"

Le botch sur le stunner, dur, c'est toujours dans les moments "importants" ou y a un botch bien genant j'ai l'impression, la vie cette sale race https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563359167-32573-full.png

Cesaro paraissait fort même dans la défaite à Extreme Rules, là il s'est fait rouler dessus, je comprends pas l'interet de faire ça à part de consolider Black mais c'est dommage pour le Swiss Superman.

Liv morgan avait un nouveau theme en Live Events, c'est con de lui redonner celui du jobber squad mais c'est cool de la voir, triste qu'elle se fasse rouler dessus comme ça par Charlotte, en tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner en face parce qu'elle a clairement du potentiel, mais elle a jamais pu le montrer réellement en étant effacée avec Riott & Logan surtout en se faisant squash par la terre entière.

Deville & Rose enfin utilisées comme elles auraient du l'être depuis leur début : des jobbers

Le fossé entre le match pour le titre féminin de RAW et celui de SD pour SS putain, d'un côté t'as une purge assurée avec Becky Lynch vs Natalya et de l'autre Bayley vs Ember Moon qui sur le papier, est bandant, c'est juste dommage qu'Ember Moon gagne en "crédibilité" uniquement depuis 2 semaines.

Samoa Joe ça me fend le coeur mais je peux plus regarder ses promos, elles servent plus à rien, c'est pire qu'une serpillère, c'est un vieux mouchoir usagé dans le caniveau, je suis surpris que les gens chantent encore Joe Joe Joe pendant son entrée et qu'il soit toujours un peu over, quand j'ai vu Joe et Elias ensuite je me suis dit au point ou en est, Shelton Benjamin va arriver lui aussi pour une réunion des jobbers, le titre WWE est tombé tellement bas.. j'aime pas Orton mais sah si il peut nous débarasser de l'horrible règne de Kofi c'est un grand oui, mais malheureusement je sens bien Kofi qui conserve pour avoir une vraie victoire sur quelqu'un qui a encore une aura et qui n'est pas un eternel jobber/midcarder comme tous ses challengers précédent.

Putain encore une carotte des IIconics, ça casse les couilles, vivement qu'elles se fassent squasher une bonne fois pour toute, la team Asuka & Kairi Sane est tellement fluide dans les enchainements même face à des meufs avec le même talent in ring que Big Cass, mieux que 80% des équipes masculine, c'est une honte d'avoir IIconics en face alors qu'on aurait pu avoir des matchs incroyables face à Bayley & Sasha en plus si les japonaises gagnent je sens d'ici qu'elles vont devoir se taper les deux autres éclatées de SD..

Andrade qui se fait pin par Crews.. même en se tapant Charlotte il a pas le droit d'être push, dur.

Nakamura vs Ali, voilà de la midcard qu'on veut voir.

On nous fait patienter pour Bryan, son personnage est entrain d'évoluer j'ai l'impression, dans la promo après ER il avait l'air complètement fou, là il était à deux doigts de pleurer, il s'essuyait les yeux, je suis curieux de voir la suite, d'ailleurs Rowan est toujours avec lui finalement, ça a durée 1 min 30 mais c'est un des trucs les plus interessant du show.

AoP de retour j'avais vu juste :hap: c'est juste chiant d'en faire, comme les 15 autres gars, des laquais de Shane, ils peuvent pas faire comme Revival maintenant ? s'éloigner de Shane et juste être une putain de tag team simplement ?

Le point positif c'est qu'on a apparemment fini de bouffer du Shane/Reigns, McIntyre qui apparait sans Shane à RAW et vit sa vie en solo mais "redevient" homme de main à SD..

Y a du bon et du mauvais, c'était un show correct, sans plus.

CharoImmobile
Niveau 49
17 juillet 2019 à 13:01:41

Vous le voyez venir le Owens vs Zayn avec les roles inversés

TheNatureGirl
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:10:17

Les Kabuki Warriors ce malaise totale quand elles hurlent à s'en arracher les poumons en plein match :malade: tu m'étonnes qu'on a honte d'être fan de catch quand on voit ça.

becky_Iynch
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:13:06

Bon show dans l’ensemble et vivement que la mascarade Kofi s’arrête à summerslam ça a trop duré.

Orton qui va choper le titre pour rendre de nouveau cette ceinture prestigieuse :bave:

Tu m’étonne que la fox ne veulent pas de Kofi champion :rire:

Superinvisible8
Niveau 8
17 juillet 2019 à 13:26:27

Drew hier et Andrade aujourd’hui :(

Vite que Kingston perde son titre qui dure déjà depuis trop lomgtemps

mandraker17
Niveau 29
17 juillet 2019 à 14:11:02

Le 17 juillet 2019 à 11:14:45 MeXeens a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 11:09:40 Pelota a écrit :
C’est la première fois que Kofi prend le pin depuis qu’il est champion ? :(

Oui, après il a perdu par soumission face à Joe ( ce qui est encore plus " dégradant " je trouve ) donc c'est en réalité la 2éme fois qu'il perd en tant que Champion.

Non il s'est évanoui, il a pas tapé. Donc c'est pas dégradant du tout

1
Sujet : [Résultats] WWE SmackDown Live du 16/07/19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page