PantherPower Voir le profil de PantherPower c'est que dans un cas tu va prendre une machine 13" legere, avec une grosse autonomie, mais pas de cg dediee par exemple, et dans l'autre cas un 15" plus gros et avec une cg dediee.
Bonjour, voila j'aimerais une configuration qui me permettrait de faire tourner les jeux du moment en ultra
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON (
BUDGET 1000 Euros
UTILISATION GAMING
Merci d'avance
Y3Ti y'a le casque sans fil qui est relier à la manette par jack 2,5 au deux extrémité pour le micro et le casque fonctionne par Bluetooth en 2,2 ou 2,4 GhZ a la base. La base est relier par USB à la Xbox, à la télé par les câbles Yuv (je crois que cest sa le nom) blanc et rouge et un cable optique relié lui-même à la Xbox. J'espère que ta compris l'essentiel, je ne suis pas en mesure de te donner les nom exact car j'ai eu le casque en dech (un pote me la vendu 40€ car il a acheter le dernier x42)
Merci
En page 93 , on ma toujours pas repondu a pa demande de config ! PLZ
Pastana Open your eyes
Pastana Tu as quoi en périphérique ? Et le SSD avec ton budget sans périphérique c'est obligatoire, tu n'en seras que satisfait pour l'utilisation de tes logiciels graphismes.
Une base 2600k/Z77A-G45/s830 128Go/HD 7870 c'est sûrement ça que je vais te conseiller sauf si tes périphériques sont niquel (aucun changement nécessaire) alors je pense qu'au vu du prix des HD 7950 tu ne vas pas t'en priver.
bonjour (je ne sais pas dans quelle section il faut le poser)
un ami cherche un pc portable pour faire du gaming, son problème principal avec son pc actuel (toshiba) est qu'il chauffe bcp, il pensait à acheter un asus n76vm avec la carte graphique nvidia geforce 650m
que pensez-vous de son choix? (dans un budget de 900€ max) quel serait le meilleur choix selon vous? (pas forcément asus)
A excuse , je n'avais pas vu , autant pour moi !
En peripherique , c'est a dire ?
Si j'en crois le formulaire , c'est tout ce qui est enceinte , webcam , lecteur Blu Ray , etc ... Et non je n'ai pas besoin d'acessoire particulierement , juste la tour enfaite . Pour le SSD , c'est que enfaite j'en vois pas l'utilite , car je considere sa comme un "caprice" pour que sa aille plus vite , perso attendre 2 ou 3 min de plus pour le lancement d'un logiciel , sa ne me derange pas , apres si sa a une autre particularite , je suis pas au courant et du coup sa demandera reflexion mais si c'est juste pour une execution plus rapide , sa m'interesse pas , apres au niveau de la config , je n'y connais pas grand chose , c'est pour sa que je suis la enfaite , moi je suis juste bon a tapoter le clavier , m'voyez
Donc I7 pour les rendu , nos souci apres pour la CM , je crois que toute les grosse config ont sa donc je suppose aue c'est bien , pour la CG , en esperant avoir un budget assez consequant , je veux pour faire tourner tout les jeux sous Frosbite 2 , Euphoria , CryEngine 3 , etc ... En Full ultra 60 FPS , donc je pense une 7970 OC pour etre tranquille 5 ans
Bonjour, voila j'aimerais une configuration qui me permettrait de faire tourner au moin ArmaII en higth
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON (
BUDGET 500-600 E
Tin je viens de me faire arnaquer j'ai payé:
i5 3210m
4go de ram
dd750go 7200tr/mn
geforce gt 360m
Pour 839€ , j'ai fais un acompte de 139€ impossible de faire marche arrière
cet écran http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2274hds-b2-68853.html est-il le même que celui-là http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2273hds-b1-68854.html niveau performances ? merci
MONTAGE OUI ou NON (Ca dépend si c'est dur à monter et de l'économie que ça peut me rapporter)
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI ou NON, je ne sais pas ce que c'est
CARTE WIFI/KIT CPL OUI ou NON, je ne sais pas ce que c'est, mais je prévois de jouer en WiFi
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 850
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE
Désolé du double post, mais je me suis trompé:
MONTAGE OUI ou NON (Ca dépend si c'est dur à monter et de l'économie que ça peut me rapporter)
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI ou NON, je ne sais pas ce que c'est, mais je ne pense pas en avoir besoin
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 850
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI ( Tout dépend du prix. )
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI / NON (J'ai un casque Tritton AX Pro, je ne sais pas, a vous de me le dire )
CARTE WIFI/KIT CPL OUI / NON ( Je veux pas de carte Wifi, mais je sais pas ce qu'est le kit cpl . )
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI (4-5 port USB si possible. Une sortie pour l'écran, un pour le câble ethernet.)
BUDGET ~1350€
UTILISATION GAMING.
Owned by tab
Merci a vous, je peux mettre un petit peu plus. C'est pour pour jouer principalement a BF3, Skyrim, GTA5 qui arrivent bientôt, et League of Legends principalement
Désolé pour le double post
J'aimerais une carte graphique indépendante, un minimum de performance graphique quoi
Tu penses que si je prend un PC portable gamer pour les études, ça vaut le coup ? Sachant que j'ai un fixe gamer déjà mais je sais pas si je le vends (environ 1200e) pour pouvoir m’acheter un portable qui me sert pour les jeu, pour la bureautique et pour les études
J'ai peur de regretter mon PC fixe quoi
J'ai oublié de précisé qu'il me faudrait un Lecteur CD et DVD
Je suis désolé, jusqu'a maintenant j'ai tout le temps eu des PC portables, et du coup je me suis que c'est automatiquement intégrés
Désolé si je repost encore, je suis tête en l'air
MONTAGE OUI (je sais pas faire)
WINDOWS NON (w7 gamer edition tipiak)
ECRAN OUI
SOURIS OUI (mais je pensais à une rate 5)
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE OUI (jai deja un casque donc pas besoin de cher)
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : lecteur dvd,
BUDGET 1200 euros
UTILISATION GAMING
mon premier pc, j'y conais rien je vous fais confiance
Salut, j'aimerais savoir si les "black editions" de AMD avaient les mêmes compatibilités que les non "black editions", merci.
Je ne savais pas où poser ma question et étant donné que c'est pour me faire une future configuration j'ai posté ici.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Voilà ma config, vous la trouvez comment ? Tout va bien fonctionner ensemble ? Des pieces à changer pour le même prix ? Merci d'avance.