Y3ti m'a conseiller pour la mémoire de passer en 12800 de fréquence
est ce que celle-ci convient =
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/kingston-kit-hyperx-blu-ddr3-2-x-4-go-pc12800-cas-9-69638.html
ou est-ce qu'une autre serait mieux niveau marque ou je ne sais quoi vu le nombre de mémoire en 12800
genocide Tu n'as pas compris que les intervenants de ce sujet son Y3Ti, Dan et moi ? Ca sert à quoi de venir reposter ici ?
ben de demande si cette mémoire était bien vis a vis du conseil de Y3ti de passer en 12800 de fréquence
et dsl si je suis pas au courant que vous étes trois ici a intervenir
Ca sert à quoi de demander si ce que y3ti a dit est bien alors que c'est le principal intervenant sur le sujet...
Je l'ai, parfaite.
il m'a juste dit de passer en 12800 mais pas si une autre ferait mieux l'affaire que celle-ci
et sinon j'ai quasiment ma config de fini =
Cooler Master HAF 912 Plus 79,99 €
Antec HCG - 620W 74,99 €
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To 79,89 €
Sony Optiarc 7280S - OEM, noir 18,49 €
Intel Core i5 2500K 220,95 €
MSI Z77A-G45 132,89 €
Sapphire Radeon HD 7950 - 3 Go 319,99 €
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 47,95 €
Materiel.net Montage
mais j'attends encore pour le boitier et la memoire, le reste est fait
et je pense que c'est normal de demander en quoi certaines parties sont mieux car bon au final c'est pas une petite somme qu'on depense ^^
Ouai mais tu demandes des avis sur des conseils de ceux qui s'y connaissent...
Pour le prix du HAF 912 tu as le Corsair 400R,bien meilleur.
Antec HCG 520W Modulaire meilleur.
Au lieu de mettre une 7950, reste sur une 7870 et prend un True Spirit 140 en ventirad.
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE OUI
ENCEINTE OUI
CARTE SON OUI (j'ai aucun matériel audio donc je demande des enceintes en plus)
CARTE WIFI/KIT CPL NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI (webcam)
BUDGET 2000 € et quelques
UTILISATION GAMING, internet
Bonjour, voila j'aimerais une configuration qui me permettrait de faire tourner au moin ArmaII en higth
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI/KIT CPL OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON (
BUDGET 500-600 Euros
Utilisation : Gaming
S'il vous , je vois qu'il y a beacoup de demande mais svp , je suis assez presse merci d'avance
ok le corsair 400r en quoi est-il meilleur, moins bruyant ? ^^
le antec, meilleur même si le W est plus bas donc ^^ ?
la 7870 est meilleure ? sans oc ou avec vu qu'il y en a 2 ?
True Spirit 140 ? a la place de quoi car j'ai pas sa dans ma config sauf si je dois mettre un rad donc ?
varuj Voir le profil de varuj tu veux que je favorise plutot les enceintes ou plutot le casque ?
Aurora_is_back la pour ce prix c'est clairement infaisable tout ce que tu demande
a je vois que vous avez pas eu de reponse sur la page precedente je vous fait ça
genocide Le 400R c'est de l'usb 3 en façade, trois ventilateurs au lieu de deux, esthétique différent, meilleur cable management, finitions meilleurs que le bas de gamme HAF.
Pour l'alim oui tu auras pas besoin de 620W lol. et en plus elle est en version modulaire la 520W que je t'ai conseillée.
La 7870 offrira le même résultat sur un écran que la 7950 ou plus haut, donc pourquoi mettre plus cher ? Pour garder une 7950 plus longtemps ? Dans deux générations les deux seront dépassées et il faudra changer, que tu ais une 7970 ou une 7850 ;) donc autant garder ton argent.
Le True spirit c'est à rajouter, tu pourras OC sans soucis avec lui.
ok pour le boitier je vais voir (je suis plutot usb 2)
ok pour l'alimentation sa sera donc
= Antec HCG modulaire 520W 78,89 €
ok par contre pour la 7870 en quelle marque, Y3ti me conseil du HIS et toit une sapphire ?
Sinon dans 2 ans même en etant depassé, je pourrai quand mêmme continuer a jouer avec je pense ?
donc faut rajouter un radiateur obligatoirement c'est sa ?
sa apporte quoi ?
yeti euhh... le casque je dirais ! dans les jeux de guerre je pourrais mieux entendre les bruits de pas, les tirs de derrière etc...
yomomam je peux te proposer ça assure toi que ton panier est vide avant de cliquer sur le lien
http://www.ldlc.com/b-c85a7514e56ea02a.html
DarknessOfAngel Voir le profil de DarknessOfAngel d'accord mais est ce qu'il dispose de pilotes pour marcher sur pc ?
myrddynn Voir le profil de myrddynn deja il faut etre sur qu'il a bien besoin d'un portable