Et ?
j'ai acheter un magicarpe 500Poké dans pokemon vert feuille et je l'ai XP en le mettant prioritaire et en changeant de pokemon des le début jusqu’à sont évolution, donc jusqu’à sont niveau 20 xD
Bonjour
Magicarpe
Le Pokémon le plus inutile du monde
Magicarpe attaque Trempette
Bonjour les gens /
A plus tard
une fois évolué il est badass magicarpe
je vais tenter des gateau de noel moi cette année
parfois je me dit que je suis content d'avoir un vieux windows phone pourrie, car je peut voir le documentaire microsoft sur atari gratuitement
Windows phone > Android > ios
windows phone 8.1 est ben, la MAJ est cool, mais c'est toujours le même problème, ça manque cruellement d'appli et c'est ça qui me fais chier je peut même pas faire des appli de merde pendant mon trajet en métro y a pas d'appli pour programmer
"Atari: Game Over is the Xbox Originals documentary that chronicles the fall of the Atari Corporation through the lens of one of the biggest mysteries of all time, dubbed “The Great Video Game Burial of 1983.” As the story goes, the Atari Corporation, faced with an overwhelmingly negative response to “E.T.,” the video game for the Atari 2600, disposed of hundreds of thousands of unsold game cartridges by burying them in the small town of Alamogordo, New Mexico."
je sais pas pourquoi il me fais grave envie ce documentaire
ça s'est nettement amélioré les applis sur windows phone... et au moins t'as de la qualité, contrairement à ios où les 3/4 pour ne pas dire les 9/10ème des applis sont à chier et sans intérêt.
MS-Windows Y'a quand même pas mal de bouse sur le store WP , de temps en temps je me balade sur le store... c'est pas génial génial
ça va encore, les applis essentielles (écoute de radios via le net, prise de controle à distance de son pc, etc...) y sont
Coucou
yolo !
Mumuse snapchat qui a lock mon compte parce-que j'utilise pas l'app officiel, ils on cas ce sortir les doigts et faire une vrais app pour windows phone...
Bonsoir
t'es sous 6nap toi aussi Jack-Black ?
J'ai jamais compris l'intérêt de ce truc
de 6nap ??