SHARYN Yes
J'ai juste changé mon mdp sur le site officiel et c'est bon, mais ça risque de me re-lock ou ban def...
Ouais
ah mais tu t'es enregistré sur le site aussi, moi non
bah MS-Windows, c'est un client snapchat
Ah la base j'avais créer mon compte sous ios, mais depuis j'ai changé et je devais utilisé 6snap qui marché très bien depuis pas mal de mois... je pense qu'il font attention depuis le gros hack qui a eu
Et moi j'suis le patron
Sharyn, je parlais de Shapshat en général, pas le client
Bien ce téléphone portable ? --> http://i.gyazo.com/ab16b605c882a09faa67494421ac209f.gif
J'ai vu un gars l'autre jour il utilisait une vieille cabine téléphonique
Bah si tu perds ton portable, que tu te le fait volé, que tu l'a oublié, ou que t'as pas les moyen d'en avoir un ...
Pas les moyens? Un tel ça coûte 20 euros. Et t'as des abonnements à 2 euros par mois.
Puis si tu te le fais voler, ou que tu le perds, tu peux toujours emprunter celui d'un pote
+ j'y vais, bonne nuit
Salut du monde de connecté sur le moulin ?
oh moi... mais j'ai envie de tuer 2 3 de mes prof la....
ses crétins m'ont mit plein de zéro car j’étais absent, alors que j'avais une justification et que j’étais malade, bien sur le conseil de classe et ce soir et j'ai pas cour aujourd'hui... ses débile de profs on mit les note au dernier moment et en plus de ça il regarde pas pour les absence --' bordel ça m’énerve... regardez moi ça omg, ils vont m'entendre demain --'
Ils n'ont pas le droit de te mettre 0 si tu es absent normalement.
Soit ils te mettent non noté, soit tu rattrapes le contrôle manqué...
l’organisation de mon lycée est aussi ordonnée qu'un marché au Pakistan
et vue que beaucoup de mec vienne pas pour les interro et pour les rattrape pour etre noter absent il on dit que toute absence non justifier = un zero, hors j'ai donner un certificat médical, et sur l'informatique c'est noper que j'etais absent pour raison de santé, c'est juste que ses crétin de pros on pas etais voir pourquoi j'etais pas la, ils on pas chercher ils m'ont foutu des zéro. et je trouve ça pitoyable, car la c'est pas rattrapable
Si il y en a qui ne viennent pas exprès aux rattrapage pour ne pas être notés, c'est compréhensible, mais ce n'est absolument pas ton cas, c'est inacceptable tu devrais t'expliquer avec la direction de ton établissement.
+ tu es en quelle classe ?
je suis en première x)
j'ai contacter le délégué il va en parler au conseille de classe x)
Ah c'est bien, il faut régler ça
ça me rappelle lorsque j'étais à l'Université, le mec qui est arrivé en retard à l'examen parce qu'il n'avait pas entendu son réveil