fin 2003
voulez vous la liste des modero actuelle ?
reponder c´est chian..
vous voulez la liste ou pas!!!
oui ou non ?
ok maitenant dit moi cest quoi le meilleur trick dans amped comment on le fait tout les caracteristique du xbox fait moi une fiche technique dit moi aussi tout les jeux qui vont sortir dans les jours a venir dit moi comment on fait pour finir la cia dans splinter cell pis cest quoi le but de cest moderateur pis comment il font pour en devenir un.
amped je l´ai pas!
caractéristique :
Le coeur de toute console de jeu est la carte mère, contituée de trois éléments principaux - CPU, Chip graphique, Ram. C´est à ce niveau que l´univers du jeu est recréé, que l´on traite les demandes du joueur et qu´on les lui affiche, avec le son. C´est grâce à sa puissance et à la qualité des composants d´une console que le talent des équipes de développement peut pleinement s´exprimer, sans aucune limite à leur imagination, La Reunion, au sein de la Xbox, des composants les plus puissants est l´assurance que rien ne viendra freiner la créativité des concepteurs. Et le plaisir pour les joueurs!
I.I Processeur intel 733 mhz: Pour mieux comprendre
Conçu sur la base d´un microprocesseur Intel, le CPU de la Xbox est tout simplement le plus puissant à avoir jamais équipé une console. Même si, aujourd´hui, on le retrouve à des fréquences un peu plus élevées, il ne faut pas oublier que la Xbox fait uniquement tourner des jeux. Il n´y a pas, ici, de système d´exploitation accaparant les ressources système ou d´application tournant en tâche de fond. Le rôle d´un CPU est d´effectuer toutes les opérations nécessaires au déroulement d´un jeu, à l´exception de la gestion des graphisme. Plus un processeur est puissant, plus les développeurs peuvent être exigeants sur la complexité d´une scène ou des caractères des personnages ou sur le nombre d´objets... Cela permet également d´avoir des jeux plus réalistes, plus dynamiques, avec notamment une meilleure intelligence artificielle. Aux développeurs de savoir en tirer le meilleur parti!
I.II Processeur NV2A 233 MHz : Pour mieux comprendre
Le GPU ou Gaphic processing Unit pour les puristes est chargé de restituer les graphismes à partir des éléments transmis par le CPU et qu´il affichera sur l´ecran du joueur. NVIDIA est, aujourd´hui, le leader incontesté du marché des cartes graphiques pour PC avec ses Geforce. NV2A, la puce qu´il a développée pour la Xbox, est un concentré de savoir faire de cette société, proche, en puissance, de sa GeForce 3. Le chiffre à retenir pour ses performances est de 125 millions de polygones par seconde, soit quasiment le double de la Playstation 2. Maintenant, ce n´est pas uniquement le nombre de polygones ( la brique des mondes 3D) affiché par seconde qui fait sa puissance. Aujourd´hui, tous les GPU peuvent produire des effets spéciaux à l´aide d´instructions ( Voir II le Graphic Processing Unit). Ici, elles implémentées dans la NV2A, qui effectue toutes ses opérations sans recourir au CPU, et donc sans pénaliser ses performances.
I.III 64 MO de DDR ( 200 Mhz) et Unifiée : Pour mieux comprendre
La quantité de mémoire vive détermine le nombre de données que le système pourra stocker temporairement lors de l´execution d´un programme. Concrètement, plus il y a de memoire et plus les processeurs ( CPU et GPU) pourront gérer de fontions, comme, par exemple, afficher un monde plus vaste. Sur Xbox, il y a plus de mémoire que dans n´importe quelle console, et cela inclut même la majorité des bornes d´arcade. D´ailleur, il devrait y avoir des bornes d´arcade réalisées avec des Xbox, mais ceci est une autre histoire. Généralement, la Ram des consoles est physiquement partitionnée entre la mémoire réservée pour le CPU et la mémoire allouée pour le GPU. C´est le cas pour le PC dont les cartes graphiques embarquent leurs propres mémoires. Sur Xbox, la Ram est unifiée, c´est à dire qu´il y aura 64 MO que les programmeurs partagent comme ils le souhaitent en fonction de leur besoin. Et de la nature des jeux!!!
jeux qui vont sortir:2003
- 03/12 : Dead Or Alive Extreme Beach Volley
- 05/12 : Ghost Recon
- 05/12 : Medal Of Honor
- 05/12 : Freaky Flyers
- 06/12 : Minority Report
- 06/12 : Bmx XXX
- 06/12 : Serious Sam
- 06/12 : NBA Inside Drive 2003
- 06/12 : L´entraineur 2003
- 10/12 : Frogger Beyond
- 10/12 : NCAA College BasketBall 2K3
- 10/12 : NightCaster 2
- 13/12 : Robotech
- 13/12 : Barbarian
- 13/12 : Superman : Man of Steel
- 18/12 : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
- 20/12 : Robocop
- 26/12 : Fila World Tour Tennis
- 26/12 : Lotus Challenge
- 31/12 : Haven : Call of the King
- --/12 : Toe Jam & Earl III All Funked Up
JANVIER 2003
- 10/01 : Legends Of Wrestling 2
- 15/01 : Panzer Dragoon Orta
- 15/01 : Malice
- 15/01 : Yager
- 23/01 : Dead Or Alive Extreme Beach Volley
- 30/01 : Dead To Rights
- 30/01 : Fireblade
- --/01 : Mercedes Benz World Racing
- --/01 : Blood Rayne
- --/01 : Aquaman
- --/01 : Battle Engine Aquila
- --/01 : DareDevil : The Man Without Fear
- --/01 : Freedom : Battle for Liberty Island
- --/01 : Jurassic Park : Operation Genesis
- --/01 : Kung Fu Chaos
- --/01 : Moto-X
- --/01 : Panzer Dragoon Orta
- --/01 : Starsky & Hutch
- --/01 : Malice
- --/01 : Armada 2 : Star Command
- --/01 : Batman : Dark Tomorrow
- --/01 : Outlaw Volleyball : Spike Or Die
- --/01 : Risk
- --/01 : Slam Tennis
- --/01 : Vexx
FEVRIER 2003
- 14/02 : Mortal Kombat: Deadly Alliance
- 14/02 : Shrek Super Party
- 15/02 : Vexx
- 15/02 : Baldur´s Gate Dark Alliance
- 21/02 : Dark Angel
- --/02 : Dead Or Alive : Extreme Beach Volley
- --/02 : Rayman 3
- --/02 : All-Star Baseball 2004
- --/02 : Midtown Madness 3
- --/02 : Barbarian
- --/02 : Crimson Skies : High Road to Revenge
- --/02 : Dungeons & Dragons Heroes
- --/02 : Indiana Jones and the Emperor´s Tomb
- --/02 : Marvel vs Capcom 2
- --/02 : Mercedes-Benz World Racing
- --/02 : Mission : Impossible 2
- --/02 : Pro Race Driver ( Eur : Toca Race Driver)
- --/02 : Star Wars : Knights of the Old Republic
- --/02 : State of Emergency
- --/02 : The Lost
MARS 2003
- 03/03 : Pro Beach Soccer
- 14/03 : Defender
- 14/03 : MotoGP Online
- 21/03 : Haven : Call of the King
- 21/03 : Mace Griffin Bounty Hunter
- 28/03 : Jurassic Park: Operation Genesis
- --/03 : The Last Ninja
- --/03 : Colin Mc Rae Rally 3
- --/03 : Mace Griffin : Bounty Hunter
- --/03 : Mafia
- --/03 : Ninja Gaiden
- --/03 : Rainbow Six : Raven Shield
- --/03 : Return to Castle Wolfenstein
- --/03 : Shaun Murray´s Pro Wakeboarder
- --/03 : Sniper
- --/03 : WWE Raw 2
- --/03 : Ghost Master
AVRIL 2003
- --/04 : Brute Force
- --/04 : V-Rally
APPROXIMATIONS
- 1er trimestre 2003 :
Crimson Sea
Crimson Skies
Duality
Indiana Jones
Star Wars : Knights of the Old Republic
Toca Race Driver
Soul Calibur 2
- 2è trimestre 2003 :
Ninja Gaiden
BG& Project
Lamborghini
Psychonauts
Tork
Wolverine´s Revenge
- 3è trimestre 2003:
- 4è trimestre 2003 :
Sudeki
Halo 2
Starcraft Ghost
Deus Ex 2
- Courant 2003 :
Dino Crisis 3
Kameo : Elements of Power
dans spliter cell ta la soluce si tu veut!!!
pour devenir modero c´est un autre modero qui decide et qui fait les election et qui previent le boss . ..
t´est content >??
est ce qu´on peut voir les disk dur de notre xbox en le conectant avec notre ordi parce que moi j ai essayer pi je pensse que le xbox a un firewall et qu on ne peut pas voir le disk dur de notre xbox en le reliant avec notre ordi ou sur notre reseau si ta reussi dit moi comment.
je n´ai pas essayé et je pense que l´on peut pas!!!
j´aurait essayer elle serait plus garantie...
ok ok ok ho peu dire que tes vraiment bon en se qui conserne la xbox et toute sa paloplit de gugusse et de jeu. mais dans les jeux de xbox ya plein de jeu qui est sortis au canada pis qui vont sortir en fevrier 2003. tout cest information tu dois surment les trouver a quelque par. en tu qua tes bon bravo ( applaudisement)
merci, c´est gentil comme message d´encouragement .
tient une new en cadeau
il parait que des patch sont prevu pour ureal champiship je te previendrait quand je saurait plus de truc...
@+ splintercellman
Je te félicite aussi!
Auzpec, il y a un jeu des séries Street Fighter qui va sortir et qui est déjà en dévelopement en PS2. C´est qlq chose comme "Capcom All-Stars". C´est en 3D, style SFEx+Alpha. Pourrais-tu me dire s´y-a-t-il des possibilités qu´il soit aussi en X-Box, ou c´est encore une exclusivité PS2 Forever?
Est-ce-que tu sais comment sera le gamplay de Dino Crisis 3 pour la X-Box? Est-ce-que ce sera comme Resident Evil ou qlq chose plus innovatrice ( ,ou différente)?
moi ca a aucun rapport avec la Xbox , mais peut etre que tu peux m aider...
Voila j ai un gros bug sur mon PC et j aimerais bien réinstaller windows ou simplement formater, mais est ce qu il fo qqc pour réinstaller windows?
? Rien a dire?
T'as fait quoi pendant ces 9 ans? Dis-le moi parce que je te jure que ça m'intéresse vraiment
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+R DL de 8.5Go )
Je n'entends pas le CD tourner durant un petit instant puis une fois qu'il se met à tourner, au bout de 2 secondes un message d'erreur s'affiche en me disant
" Ce disque n'est pas pris en charge " alors que la première fois que j'ai mis le jeu gravé ( Driver ) je n'ai pas rencontré ce problème le jeu a tourné parfaitement, j'y ai joué une vingtaine de minutes sans aucun soucis...
Sachant toute fois qu'un pote m'a prêté GTA IV ( jeu gravé ) qui fonctionne parfaitement depuis le flashage.
J'espere que vous pourrez m'aidez, je vous remercie.
Je crois que je viens de comprendre l'afflux de kevins kikoolol...
Ce n'est pas qu'ils se trompent de forum, mais je pense qu'ils ont compris qu'ici il n'y avait pas de modo, donc ils ne risquent pas le ban pour poser des questions sur des sujets normalement tabous...
On est pris au piège, on ne peut même pas leur coller une DDB, ça attirerait les modos ici, et il vaut mieux pas, compte tenu des dérives des autres topics qui trainent ici...
C'est clair! Je penses pas que la ddb soit la meilleur idée qui soit si on ne veut pas que le le clan tout entier soit dissout. Ou alors avec un peu de chance il ne restera que Belh
Ca serait vraiment une tragédie pour tout l'éco système si ce clan venait à disparaître
Va falloir appeller un liquidateur
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent comme dirait l'autre
va falloir les supporter ces kiki kéké
vous avez vu la lune est orange !
ça doit être à cause de ça:
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/une-eruption-solaire-de-tres-grande-ampleur-va-frapper-la-terre_1091022.html#xtor=AL-447
Ouais ils avaient dit que y aurait plus de ligne téléphonique à télématin même
J'ai rompu avec la femme de ma vie parce que c'était pas possible entre nous