why ?
femme et vie ne sont pas des mots compatible
enfin ça ne fonctionne que dans un sens, les relations hommes-femmes c'est un peu comme un match ou on ferait du foot et du basket en même temps, l’intérêt n'est pas grandiose, enfin bon ya la 3eme mi-temps http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2010/09/elephant-baise.jpg
Elle a 35 ans et un gosse, je me vois pas me caser tout de suite mais j'avais jamais ressenti un truc aussi fort, ça m'a ouvert les yeux, je croyais que j'aimais mes ex mais en fait non.
À partir de maintenant je vais me taper que ma fwen
Puis merde quoi, j'avais du liquide séminal qui sortait de ma teub rien qu'en lui parlant par texto quoi. J'avais l:impression de devenir un légume
Quoi
me dit pas que tu vas pas au moins flirter un peu avec ?
35ans
http://wamiz.com/images/news/medium/bave-chien-guerir-cancer-04.jpg
Ouais une milf en plus
On est restés amis on a trop besoin l'un de l'ature
35 ans...
Une cougar plus jeune que moi...........
Bon, plus sérieusement Kan, il m'était arrivé la même chose par le passé, je suis sorti 2 ans ans (en cachette de ma cops de l'époque) avec une fille (enfin une femme) qui avait 13 ans de plus (mais sans enfants). On s'aimais réellement, mais 13 ans, c'était réellement une grosse différence d'âge, pa seulement physiquement mais aussi au niveau de ce que chacun attend de la vie et de l'autre. Ca fait quand même une 1/2 génération d'écart...
En plus si elle a un enfant, elle a besoin de quelqu'un sur qui compter, quelqu'un de fiable et stable, et sans vouloir te juger, tu es jeune, tu as surement envie de sortir, de t'amuser, de connaitre des tas de filles avant de te caser...
Je te dis tout ça par expérience, et crois-moi j'en ai souffert lorsqu'elle et moi nous sommes séparés, mais avec le recul, crois-moi c'est le mieux. Ceci étant, ça ne doit surtout pas t'empêcher d'être là pour elle, en cas de besoin. Et si vraiment vous êtes réellement faits l'un pour l'autre, vous vous remettrez ensemble mais ça se fera alors tout naturellement, comme une évidence...
C'est même pas une cougar, une fille normal quoi. M'enfin ce que tu as dit c'est ce que je lui ai expliqué pour rompre mot pour mot
Je pense pas qu'on se remettra ensemble c'est juste pas possible.
Si tu t'entends avec elle, garde-là pour amie, l'amitié est souvent aussi importante et aussi forte qu'une histoire d'amour...
Par respect pour notre amitié entre nous, Kan, on ne fera pas dériver ce topic en truc scabreux...
Ouais on va rester amis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16090762-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm Putain et dire que je suis l'auteur de ce topic j'ai honte
Notre amitié est si forte
En tout cas ton topic ressemble aux débats de la télé dans les années 80, à l'époque ils se foutaient des beignes en direct, un bonheur à regarder !
Aujourd'hui, les débats à la télé sont d'un ennui mortel...
Sinon, pour ta cops, tu as le droit de la garder en sex-friend, si elle n'a pas de copain officiel et toi non plus, où est le mal ?
Jte jure que si on s'était vu irl tous les 3 on se serait frittés, rarement vu aussi con que ce Makia
On s'est encore jamais vu irl, juste sur internet. Mais c'est vraiment bizarre quoi, une sorte d'amour fusionnel comme dans les films
Ah... Heeuuu méfie-toi, pour avoir trainé quelques mois sur meetic ou match en étant célib', parfois tu accroches des semaines avec quelqu'un, mais vraiment une symbiose totale, et en se voyant en vrai, bah je sais pas, c'était pas pareil, elle ne me plaisait plus du tout.......
D'ailleurs après elle a fait la gueule !!