c´est tout bonnement incroyable......je le dit bien fort: HALO1,METROID,DOOM3 ! ! CE DE LA MERDE A COTE DE CA,DE LA PURE CHIASSE!!!!!!!
j´ai jamais rien vu de plus bo que cette video de 8 minute et franchement personne ne peut me contredire,l´avenir du jeu sera boulversée a jamais par halo2!!!!!!
l´avenir du jeu ? ??......de l´univers tout entier tu veux dire . ....masterchief sauveras la terre
Doom 3 de la merde à coté lol faut pas pousser le bouchon mon grand : )
GIGANTESQUE MAGNIFIQUE INCROYABLE
XBOX, LA PLUS PUISSANTE DES CONSOLES....
VIVE ET BRAVO BUNGIE
PUTIN MAIS BIEN SUR KE SI DOOM 3 NARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE HALO 2 C KLER ! !!
REGARDEZ LA VIDEO VOUS COMPRENDREZ TOUT DE SUITE PKOI ! !!
LES JEUX VIDEOS SONT RENTRES DANS UNE NOUVELLE ERE ! !
Lol quelle bande d´exités ; -) Elle est si bien que ca cette video?
mais qu´est-ce que t´attends pour la télécharger ? vas-y, terrible
je dirais meme,doom3 n´arrive pas au pied de la cheville de halo2...;)
Mais LOL les gars arretez de fantasmer, Doom 3 sur xbox peut etre mais pas son frère : )
+ 1
DOOM III à l´air terrible aussi ! !!
C´est pas du tout la même ambience ! C´est comme un survival horror en FPS !
Allez voir la video, elle déchire aussi !
c´est par ici =====> http://www.game2extreme.com/news/article.cfm?language=1&articleid=1680
C´est vrai c´est incroyable en plus t´es dans la ville dans le future les structures sont tellement bien fait ainsi que les graphismes. Ca ma étonner que rien ne rame.
BIEN JOUER BUNGIE
" Mais LOL les gars arretez de fantasmer, Doom 3 sur xbox peut etre mais pas son frère : ) "
! !!!!!!!
LLLLLLLOOOOOOLLLLLLL
1 seule chose:regarde la video de halo2....
J´ai mieux, joue à l´alpha de Doom 3 sur PC et tu ravaleras vite tes paroles. Suffit de songer à la tronche qu´aura le jeu complet et Halo 2 est balayé.
Lol ta pas du voir la video mec ! !
parce que Halo 2 dechire largement Doom 3 a en voir les videos ! !!!!
C tout bonement inimaginable de voir ce jeu en action !
halo2 : mouais
doom3 : ouah !
Le problème c´est qu´une vidéo ne vaut pas un jeu qui tourne. Doom 3 PC utilise les dernières technologies graphiques qui sont inexistantes sur xbox. Peut etre que sur xbox, Doom 3 sera moins joli mais face au jeu PC il n´a aucune chance.
Julz le gros abruti qui depuis qu´il a vu une video de doom 3 se permet de dire que metroid est de la merde!Toi tu te forge un avie sur une videos grosse fiante?
Calme toi petit exiter et prend ta tetine!
Franchement y a rien a dire HALO 2 is the best aucune console n´y jeux ne lui arrive a la cheville moi je dit ViVe Xbox and Bungie pour leur jeux magnifique et bien sur HALO 2 ! !!!!!!!!
Salut à tous je suis nouveau et je fais un peu le tour des forums. Je vois que c´est la gueguerre entre doom 3 et halo 2 lol.
bah ayant vu les 2 vidéos je vais donner mon avis. Déjà halo 2 joue sur les extérieurs et doom 3 les intérieurs donc pour comparer c´est pas facile. ensuite niveau tronche textures et effets graphiques bah moi je choisis doom 3 haut la main, c´est de la photo en mouvement tout simplement, de ce point de vue, halo 2 est clairement relégué.