bon jvai jouer a cs,je continuerai ce debat plus tard!
L´OS n´est pas un véritable pb en soi même. Le seul problème c´est vous oubliez que le PC ne tourne pas de la même manière qu´une xbox autrement les jeux xbox fonctionneraient sur PC rien qu´en mettant le DVD. Il n´a pas été concu pour le jeu à l´origine.
Mais faut bien s´ancrer dans le crane qu´un PC actuel de gamme moyenne aplati une xbox en 2 temps 3 mouvements. Chose un peu reveuse car les développeurs sont fainéants si je puis dire. Mais chose aussi qui pourrait bien remettre ce fait en question si Doom 3 est bien optimisé.
Y a pas de jeu sur PC qui reprend aussi bien le bump mapping car cet effet ne sert qu´à économiser des polygones. Chose que les développeurs sur PC n´ont pas fait car ces derniers ont plus de potentiel dans la géométrie que les consoles. C´est une case qui a été zappée sur PC. Aujourd´hui et " demain" ce seront les shaders de DX 9 ( que la xbox n´a pas) qui entreront en jeu. Chose qu´on commencera à voir en démo dans Doom 3 et qui deviendra monstrueux dans les jeux qui arriveront plus tard.
Pour le contenu de Doom 3 je t´arrete on ne sait rien du jeu. L´Alpha ne montre rien du tout. Tout sera peut etre dévoilé lors de l´E3 je ne sais pas. Au pire on le saura à la sortie du jeu mais Doom 3 se veut un survival horror ne l´oublie pas...
Bon je dois y aller @ demain surement
Tu vois qu´on peut parler dans le calme : )
J´aime bien quand c´est ainsi : )
Heu, les chanceux qui ont réussis à avoir la video de Halo 2 ont pas envie de la rendre dispo sur Kazaa avec un nom bidon pour qu´on puisse la telecharger rien que nous?
Moi je galère depuis 2h pour l´avoir et tout est saturé!
SVP les mecs!!!!!!!!!!!
SVP les gars compatissez pour moi!
up
je l´ai mis ds kazza,mais comment tu fais pour le dl.
bande de cons il faut pas se batre pour un jeu
chacun son avis moi je préfère halo2 et pis voila
heu donne le nom de fichier exact stp, merci
up
halo2demo,c´est ca le nom du fichier
merci! j´essaie tout de suite!
Ca y est c´est parti, c lent mais c déja ca, merci
tu le dl pas sur moi là.
tant pis G chopé un lien plus rapide, je l´ai dans 3 min, merci qd mm