encore un énième uppage alors que le gars l´a fait expres
il a fait exprès ?
ben oui evidemment quand tu le relis tu vois bien que son histoire est incohérente d´autant plus qu´il n´est pas revenu posté de messages depuis longtemps
ça devrait s´appeler le topic du LOL ! !!
quelle
et tu ptdr, ptd ^^
ptdr mdr ! !!
fo vraimen en tenir une couche!!
jai 1 probleme jai acheté une cartouche de gameboy et kan je la mè dan mon ordi ba le lecteur commence a fumé
svp dite moi commen faire,sa fai le 5eme lecteur ke jachete ! !!
jai acheté une television mais jai pas la telecommande pour allumer
mais un clavier et une souris
ca ressemble bizarrement a mon ordinateur
comment faire
je croi pluto ke c 1 micro-onde
parole dexpert ! !!
soit c est un abruti de 1ere avec mention...ou c est un p´tit malin qui a fourré tout le monde!
j´ai acheter un fer a repasser. Qd je l´ai mit sur ma xbox ça a fait un bruit bizarre et maintenant elle veut plus demarrer. c problematique car j´ai reçu une préversion de halo 2 et j´aimerai bien l´essayer
jai entendu dire que la xbox pouvait supporter les cartouches de fusil
alors avec mon cousin dudule on a pris le fusil de chasse et on a tiré a bout portant et la c vrai ca a marché mais la balle a ricoché sur son chien qui etait a coté
( il est mort )
dudule men veut davoir gaché une cartouche car il aime pas le chien ( trop amere il ma dit )
comment faire
t´a ka lui mettre dans le cul on verra sil aime pas les chiens non mais oh
richy008 Posté le 14 avril 2004 à 21:59:26
jai entendu dire que la xbox pouvait supporter les cartouches de fusil
alors avec mon cousin dudule on a pris le fusil de chasse et on a tiré a bout portant et la c vrai ca a marché mais la balle a ricoché sur son chien qui etait a coté
( il est mort )
dudule men veut davoir gaché une cartouche car il aime pas le chien ( trop amere il ma dit )
comment faire
hum hum, tu rigoles, mais y en a un qui a tiré sur son xbox, accidentellement bien sur, et tu sais quoi, la balle a effectivement ricoché!
et je te promets que c est n est pas une blague!
CATyoshi Posté le 14 avril 2004 à 22:01:37
t´a ka lui mettre dans le cul on verra sil aime pas les chiens non mais oh
mdr
cetait sur toi que ca a ricoché car té le seul con a avoir essayer voodoo51
restons moderer la xbox c microsoft et comme tout produit microsoft ki se respecte ça plante , ça bug apres tout tirer dessus est une solution comme une autre
au moin ca perd pas les parties sauvegarder comme ta game cube yoshi
je n ai jamais dit que c etait moi qui avait essayé?!?
en tout cas, si tu ne me crois pas, recherche dans les archives de jv.com, il y eu un article la desssus!
ta gueule richy retourne chercher ta clé half life