tais toi toi meme
va te faire met.....
gros enculé
collabo
tu es un jeune cretin richymachin, j etais ps sur au debut, mais effectivement, t en fais un beau!
jtemmerde car voodoo c un heros a la con et moi jai pas un pseudo de jeux video espece d´abruti
vodoo51
Posté le 14 avril 2004 à 22:02:21
richy008 Posté le 14 avril 2004 à 21:59:26
jai entendu dire que la xbox pouvait supporter les cartouches de fusil
alors avec mon cousin dudule on a pris le fusil de chasse et on a tiré a bout portant et la c vrai ca a marché mais la balle a ricoché sur son chien qui etait a coté
( il est mort )
dudule men veut davoir gaché une cartouche car il aime pas le chien ( trop amere il ma dit )
comment faire
hum hum, tu rigoles, mais y en a un qui a tiré sur son xbox, accidentellement bien sur, et tu sais quoi, la balle a effectivement ricoché!
et je te promets que c est n est pas une blague!
non mais c vrai se k´il dit G lu sa sur le net ! !!!!!! sa prouve ke la x-box resiste bien ! !!!
pareil je l´ai lu
SA CEST LA QUESTION LA PLUS STUPID DE LA TERRE
Bloub123 Posté le 05 juin 2003 à 13:22:13
J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube ( en + ils son tous petits leur CD)!!!
Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .
MERCI ! ! !
jai honte!
je me suis acheter un lecteur MD mais jai pas l´image ; comment faire?
on ne s en lasse pas
tu sai pour une x box il fau acheter des cd de XBOX et pa de game cube