aveuglé par bungie sa me suffit!!!et beyond good & evil est un trés bon jeu tout de meme!!!
Salut!
Je ne suis vraiment pas en accord avec toi New-Touch... Beyond Good & Evil est peut-etre un bon jeu, mais il n´est vraiment pas assez long. Je sais que tu vas me dire que Halo n´est pas vraiment plus long, mais Halo je me suis amusé a le passer chaque jour pendant une semaine, sans jamais me lasser...Et en plus, le multi était vraiment sympa ( surtout sur Blood Gulch).
En tout cas, c´est ton opinion et je le respecte tant que tu respectes le nôtre aussi!
Salut!
Bob
Ok Bob ta participation est intéressante !
Mais bon moi je peux pas toucher un FPS je déteste
moi j´ai seulement GTA parce que je vend tous mes jeux pour en prendre un autre du coup j´en ai jamais des masses
New-touch>>>> BGE est passé inapercue et c´est bien normal ! !! Ce jeu est beaucoup trop niais et gentillet et simpliste ( surtout les combats et l´infiltration) Pour marcher , sa fait un peu mal de le dire, il aurait fallu un héros a la rambo qui a peur de rien et du sang par litres ! !!
j´abuse un peu mais c´est vrai
Mais arretez de dire qu´il est niais ! Vous pour qu´un jeu soit bien il faut un jeu sans aucun scénar ni but ou t´avances avec des armes à la con et tu tires sur tout ce qui bouge et quand on nous sert une merveille comme BG& vous la reniez ! Le monde du jeu vidéo est devenu triste... C´est pitoyable de voir que ce qui domine maintenant c´est... des FPS
nan nan ! ! Fallout 2 par exemple est trash et violent mais possède un scénar en béton et des combats stratégiques ainsi que des tonnes de possiblité " rolistiques" ! !!
Les FPS dominent sont mieux vendus , mais en aucun cas c´est mes jeux préférés ! !
BGE est un peu trop enfantin dit pas le contraire et le scénario est très maladroit , les monologues de Jades sont carréments marrant tellement elle en rajoute ! !!
Quand je disais que du sang et un " Rambo" aurait mieux marché, ca veut pas dire que j´aurais préféré t´inkiète ! ! BGE est simpa mais trop maladroit, et du sang et du bourrin ne m´auraient pas plus plu ! ! Seleument, les jeux du genre sont rares alors BGE est bien mais bon...
GTA 3
GTA: Vice city
NHL 2003
Sega GT 2002
TimeSplitters 2
Halo
Project Gotham Racing 2
Jet Set Radio Future 2
Moi je ne suis pas d´accord, c´est la première fois que je me sens autant concerné par un scénario ! moi je trouve ce scénario très émouvant et ce jeu est le second à avoir réussi à me faire pleurer, après Zelda The Wind Waker...
KaMiKazZ ok
pleurer ? A quel moment ?
new> kel sont les jeux qui ton fait pleurer?
moi je suis plus du genre a chialer dans scarface quand y gagne sa thune après avoir buté Lopez . . putin . .. brave petit tony
moi, aucun c´est bien simple je peut pas après tout c´est qu´un jeu
kazuya14 : Zelda The Wind Waker et Beyond Good & Evil
quand dans BGE ? ?
Quand l´orphelinat est détruit, quand Jade croit que Pey´j est mort...
tu chiales facilement toi ! !
Quand l´orphelina est détruit, son monologue est carrément comique ! ! J´été mort de rire devant ma télé tellement elle abuse l´actrice
N´importe quoi...
Et je ne chiale pas facilement ! !!
Et ce n´est pas une actrice c´est un personnage de jeu vidéo ! Si tu parles de la personne qui fait la voix, à ce moment-là on parle de doublure !
Oui voila c´est Emma De caunes qui en rajoute A MORT et c´est carrément comique