Un fichier zip est un fichier archive compressé avec le logiciel Winrar. Ici, cela permet d'envoyer des images de jeu par mail en une seule fois.
merci
Bonjour tout le
Je voulais vous demandez : Puis-je faire mon texte sous motage ?
Pour insérer les photos, se sera plus facile.
Salut,
C'était pour savoir ; est-ce possible de publier un test sous un pseudo banni temporairement, ou bien il faut attendre le déban' de celui-ci pour pouvoir poster le test ?
hé hé merci Lichtman, je suis en train de rédiger mon propre test.
Dommage a cause de 2 erreurs mon test n'a pas été publié.
Il est possible de le recommencer.
Bonjour,
Pouvons utilisé des images de la fiche d'un jeux non testé pour les inclures dans notre test ?
Merci
plop,
J'ai rien dit
Bonne soirée
Comment on définit laquelle de nos images sera la grande image du début du test ?
Par 001 ?
Moi j'ai mis de mettre l'image 1/12 de jv.com
Je vous envois un test ce soir JV
Salut,
Je me demandais, si on a pas les moyens de faire des captures d'images, on fait comment?
Bonne soirée.
C'est simple fait comme moi au dessus et lis les instructions à la première page
Il t'explique que tu peut prendre des images qui sont présentes sur le site
J'ai du lire attentivement, excusez moi.
Merci pour la réponse, Marvel. ^^
inattentivement *
Je sais pas si ça existe.
LOL pas de quoi ^^
Sinon j'ai envoyez mon test à Jv
Au passage, quand est-t'on prénenus d'une éventuelle publication ?
J'adore parler dans le vide vraiment.
Bonjour, y'a-t-il quelques parts des indications pour écrire une solution ?
Merci
Bonjour,
As tu essayer la fonction "rechercher" ?
mastermarvel01 Comme ce genre d'info est souvent différente selon le nombre de contributions envoyées à tel ou tel moment, il n'y a pas de réponse précise.
Je te conseille de suivre le sujet dédié au concours du mois pour avoir une estimation...
Il y a quelques temps il fallait jusqu'à 3 semaines environ pour obtenir une réponse, mais ces derniers temps une dizaine de jours voire moins peuvent suffire
Cracramon Pas à ma – maigre – connaissance, désolé. Mais lire quelques solutions publiées sur le site devrait t'aider à rédiger la tienne. Essaye aussi d'en trouver une consacrée à un jeu qui ressemble au jeu dont tu souhaites rédiger la solution