Bonjour.
J'ai une question.
Pourquoi écrire un test pour JV.COM ? Quel est le but ? L'intérêt ?
N'y voyez pas d'attaque mais je me pose sincèrement la question.
Pas nécessairement un test, mais toute contribution a plusieurs raisons d'être : enrichir la base de données du site pour tout un chacun ; c'est l'occasion de se replonger dans un jeu et d'en proposer son appréciation à tous via la publication ; s'exercer à l'écriture d'un article ; et gagner le concours mis en place chaque mois, avec une belle récompense
J'apprécie ta réponse, merci.
Bonjour,je suis surement HS,mais ou aller pour demander a ce qu'on creer la fiche d'un jeu ?
Je voudrais faire un test de Pokemon Jade sur Gameboy,mais il n'y a pas de fiche.
En fait,apparament,il me suffit de creer un topic comme ça,c'est ça ?
[Fiche]Pokemon Jade
Bonjour,je voudrais que vous ajoutiez une fiche de Pokemon Jade,qui est une copie des pokemon,la seule similitude tient du fait que l'on capture des monstres.
Je compte faire un test avec des images que je trouverais.
Sauvez l'image en JPG.
Pas plutôt en PNG ? L'image est de meilleure qualité.
Salut, j'ai eu un bug lorsque j'ai écrit mon test. Je n'arrive pas à slider pour la note ! Est-ce que c'est mon pc qui bug ou le site ?
Merci pour votre réponse.
"Pas plutôt en PNG ? L'image est de meilleure qualité."
Et aussi plus lourde.
Test publié.
Salut,concernant la légende de l'image,je peux la faire a partir de quel logiciel?
J'ai une autre questions a propos des paragraphes, s'ils sont trop longs ce n'est pas grave?
10 lignes pour un paragraphe.
OK
beberidley 10 lignes c'est tout à fait correct, et plus n'est pas gênant d'après ce que tu peux voir sur d'autres tests lecteur L'important c'est que rien d'écrit ne soit inutile ou superflu.
Il faut préciser juste le pseudo ou il faut aussi préciser le nom et le prénom quand on l'envoie ?
Bonjour,
J'ai envoyé un test à jeuxvideo.com mais j'ai pas l'impression qu'il a été lu pour l'instant car je l'ai envoyé à partir du site de laposte en précisant confirmation de lecture.
J'ai envoyé le test la semaine dernière puis, n'ayant pas eu de réponse, je l'ai renvoyé il y 3 jours et toujours pas de réponse.
Alors 2 questions : Est-ce que l'on a quand même une réponse s'il n'est pas publié et s'il est publié sous combien de jours en a t'on une ?
Est-il possible d'être en quelque sorte "esquivé ou oublié" vu le nombre faramineux de tests ou de contributions par semaine ?
Je précise quand même que c'est mon premier test publié et je ne suis pas encore habitué à "envoyer du courrier" à jeuxvideo.com
Jak Tout, tu dois signer le test (ou autres) avec un pseudo si je ne me trompe pas, et donner ton nom et prénom lorsque tu autorises le site à te publier.
Mx_a Le sujet dédié au concours de décembre t'aurais répondu Il y a en effet plusieurs semaines (deux ou trois je pense) d'attente pour être lu. Mais en tout cas oui tu recevras une réponse quoiqu'il arrive normalement.
OldSchoolBobby > d'accord je l'ai quand même envoyé sur le topic des contributeurs de décembre 2010 ;)
C'EST QUOI UN AVIS DE LECTEUR VALIDé?
MERCI
TRES BON TEXTE BRAVO!JUSTE UNE QUESTION C4EST QUOI UN ZIP