Le milieu du gâteau était croustillant ...Aaah j'en dit pas plus.je vais vous faire baver ...
Je connais le gâteau, croustillant en bas et crémeux au dessus, avec, et super bon
Falysix, ça s'appelle un Versaillais et c'est trop bon.
Désolé si je m'y connais pas en nom de gâteau
MaJ faite, j'ai refusé pas mal de photo là, désolé.
Au passage très belle photo celle à l'HTC Sensation
L'Ipod touch n'est pas un smartphone
T'en as pris que 3 ?
Marché de Noël à Lille
iPhone 5S
Good !
Les photos de bouf' ça donne pas vraiment envie en soit même, celle du wave 575 sur grand écran sont bruitées, idem pour les pokemon de faly, la fleur la MaP est carrément raté, le doigt sans commentaire...
Voilà
Magnifique photo de la vague en miniature, dommage qu'elle sois un peu bruitée lors du passage en plein écran
Celles de bouffe sont pas très intéressantes en revanche je trouve qu'elles donnent envie
Je vous fais un classement des photos les plus populaires ou pas ?
Vas-y, m'enfin faudra attendre un mois pour avoir un classement concret
j'ai honte d'avoir donné la mienne faite avec mon xperia sp, elle fait tellement tache au milieu
Donc on va attendre 1 mois, sachez que beaucoup de vues ne viennent pas du forum à ce que je vois mais de flickr en soit meme.
Fais péter maintenant wesh
Ma photo des carreaux de chocolat a été mise en favori
Syny : Ouais elle fait partie des plus populaires, la 4 eme plus populaire avec 137 vues félicitation
Pseudo: rabbitfire
Appareil: Sony xperia Z1
Caractéristique: Photo prise en mode auto supérieur, avec zoom "optique" et sans grande source de lumière(sur 4 lampes de ma cuisines il y en a a que deux qui marchent ). Beaucoup de bruit.
Les 3 plus populaires avant c'est pas 3 autres du g2 ?