Ça part vite
Ouais mais quand c'est bien fait c'est vraiment bon
( je parle toujours de nourriture)
J'aime pas perso, je suis bien plus nems/riz cantonnais/porc au caramel/etc.
J'aime également, l'un n'empêche pas l'autre.
Après je dis sushis mais c'est générique, je comprends maki, rolls, sashimis, etc
Non, le site le Flickr est mort depuis très longtemps. On posté juste ici, à l'occasion j'en referai un
Go alors
Je fais ça tout à l'heure
Voilà j'ai créé la page, je vais voir avec Heart si ya possibilité de refaire un topic plus clair avec le nouveau lien.
Ce soir je vais essayer de transférer le maximum de photos sur la nouvelle page
Le 28 novembre 2015 à 15:56:44 BetterCaIlSaul a écrit :
Voilà j'ai créé la page, je vais voir avec Heart si ya possibilité de refaire un topic plus clair avec le nouveau lien.
Ce soir je vais essayer de transférer le maximum de photos sur la nouvelle page
page flickr ? bonne chance mec à part si t'as la fibre, pour upload des photos ça prend masse de temps
et il faudrait attendre le tuto de falysix pour faire un nouveau topic
Ça va tkt j'ai une bonne co
Non
Le 28 novembre 2015 à 16:00:16 nfc a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 15:56:44 BetterCaIlSaul a écrit :
Ce soir je vais essayer de transférer le maximum de photos sur la nouvelle pagepage flickr ? bonne chance mec à part si t'as la fibre, pour upload des photos ça prend masse de temps
et il faudrait attendre le tuto de falysix pour faire un nouveau topic
On éditera le topic en temps voulu si y en a qui tiennent à l'avoir en première page
Bah j'ai demandé à Heart et il a dit qu'il y avait pas de soucis, je trouve ça plus simple que de devoir reposter le lien toutes les 2 pages
Yep
j'ai transformé un pote en sdf punk à chien
j'ai pris les photos avec mon LG G4
Wtf