La suite Adobe coûte une blinde aussi après
Bon en fait ça ça ya pas trop de trucs payants par contre l'ergonomie est bien bien à chier je trouve
+
J'ai un bruit d'enculé sur mes photos en raw
C'est plus du grain en général et c'est pas anormal, même avec les gros réflex de batard y en a toujours un minimum mais ça part au traitement donc pas vraiment un problème
Et pour Polarr ça doit se jouer à l'habitude d'utiliser Lightroom (sur PC), je trouve les deux ergonomiques moi
Appelle ça comme tu veux.
Prendre des HLM en photo
- C'est pas des hlm
- J'avais que ça sous la main et je trouvais le jeu de lumière intéressant et esthétique, le sujet est secondaire.
Bon effectivement c'est bien du bruit archi dégueulasse là, mais du bruit/grain t'en auras toujours sur une photo en raw même à bas ISO et au vu des réglages pour ta photo, à 2000 ISO c'est tout à fait normal d'en avoir autant
Par contre le traitement d'LG est vraiment bon du coup
Donc franchement jusqu'à présent, même en retouchant le raw j'arrive pas à un résultat aussi potable que en mode auto.
Après je retouche via Snapseed donc c'est certainement pas le must
File le fichier raw pour voir je vais essayer
raw :
auto :
retouche :
Moi ça me donne ça avec ma photo (lightroom pc)
Auto c'est quoi ? Le logiciel qui retouche automatiquement la photo et tu repasses dessus manuellement ?
La photo qui sort du tel avec les traitements fait par l'appli (bon, les réglages sont manuels mais le traitement est automatique)
Ah ok
Donc on peut se rendre compte que le logiciel photo du Nexus 5 est significatif quant au résultat final de la photo
Bah non, en tout cas pas si tu reprends toi-même la retouche de la photo vu que tu repars de 0 avec le fichier raw
http://puu.sh/lB27x/b04aafdee7.jpg
Je préfère un bon gros Kebab moi
J'ai faim
J'ai déjà mangé la même ce soir, enfin juste le saumon cru du coup j'envie pas trop ça va
Putain sérieux 90€ de sushis ça fait mal au cul