Non elle est... m̶o̶c̶h̶e̶ désolé.
Corbulo : Trop de pression j'ai dit que j'allais le faire depuis 3 jours.
Les fruits, les chats, les casques opaques, les fleurs, ect...
J'appelle ça du cache-bruit, donc merci d'innover un peu car même une fleur c'est plus intéressant qu'une corbeille de fruit.
Gencko, peux-tu jeter un coup d'oeil à tes MP ?
Ouais mais la corbeille de fruit c'était celle d'un marchand de crêpe dans la rue en pleine nuit et elle est jolie
Pauvre Prevo49, il me pose des questions je l'abandonne en plus... Désolé prevo mais je sais pas vraiment quand tu me réponds http://puu.sh/5JpF8.png.
Falysix : Qu'est-ce que fout le marchand de crêpes avec une corbeille de fruits ?
Wtf tous ces mp ?
Ah oui quand même
Megarex, ta photo est passée deuxième.
Cloudmobile + lumière clignotantes + flash = epic win
-------------------------------------------------
Gencko | 11 décembre 2013 à 18:37:30
Pauvre Prevo49, il me pose des questions je l'abandonne en plus... Désolé prevo mais je sais pas vraiment quand tu me réponds http://puu.sh/5JpF8.png.
Falysix : Qu'est-ce que fout le marchand de crêpes avec une corbeille de fruits ?
-------------------------------------------------
Décoration wesh
Vivement qu'il neige partout pour voir beaucoup de paysages enneigés
Nan mais cette montée de fou de la moto de Megarex
Je vous ramènerai plein de photos du Québec
prevo49
Posté le 11 décembre 2013 à 12:53:05
Vivement qu'il neige partout pour voir beaucoup de paysages enneigés
Ouai, c'est beau quand sa tombe, mais le lendemain quand tout est gris et brun a cause des voitures et que tu doit te taper la conduite dans tout ca, tu désenchante vite fait
L'année dernière j'ai loupé deux gros DS grâce à la neige, je suis pas allé en cours parce que j'avais 3km à faire et au final je suis rentré chez moi en voiture, à 80km
Mais quand ça fond c'est dégueulasse
Juste pour rire Il y avait combien de centimètre de neige pour que tu rate l'école ?
Pas beaucoup, mais les bus sont fainéants Dès qu'il y a 5cm de neige, ça y est c'est la catastrophe Mais ça roulait très bien puisque j'ai pû rentrer chez moi
En fin non, quand ca fond c'est moins dangereux.
Quand la neige est bien froide et compacter par les voitures, ces aussi pire que de la glace, quand ca fond et qu'il fait froid le lendemain, là c'est dangereux.
Mais quand la neige au sol sur les routes fond, normalement ces là que c'est le moins dangereux
5cm ... bordel
Faut dire aussi qu'en France vous n'êtes pas aussi équipé qu'au Québec Ni même habituer en fait.
Ca fait même pas 2 ans que j'ai le permis, j'ai réussi à faire 90km sous la neige Alors faire 5km en bus, c'est pas la mort je pense
Dès qu'il neige je sors la voiture moi, faut rouler doucement mais c'est tellement magnifique