Attend...
ATTEND...
TU ADDITIONNE LA RAM ET LA VRAM ?
Mais tu sais quoi, arrête de parler.
Et la politesse, la courtoisie, on te l'a pas apprise à l'école ?
Putains je suis mort de rire
Xboite confortable, au vu des retours de mes potes il y a de sacré lacunes
Chromyy dans un jeu c'est surtout la cg qui tourne et 4go n'est pas encore utilisé pleinement par tous les jeux
M'enfin c'est vrai que 8go unifiés c'est tellement mieux avec une 7770 dans une one avec un cpu en carton...
OMG on me propose un xperia Z + un s4 vs mon g2
En tout cas avec cette configuration je fais mieux toute et Watch dogs, Dead rising 3 ou encore sniper élite que cette bouse de one
Donc arrête de dire de la merde
Go kito
Blaky Tu me feras pas défendre la One, je m'en bat les couilles de cette guerre, ce qui m'énerve c'est les pro-XXX. Autant les pro-console que les pro-PC (un peu plus les Pro-PC vu qu'ils ont la fâcheuse tendance d'être extrêmement prosélytes)
Reste qu'à l'achat la console est moins chère (indéniable) et que pour ceux qui jouent une fois par an ça reste moins d'argent jeté par les fenêtres.
Perso je joue que quand mes potes viennent chez moi ou inversement (maintenant que j'ai vendu ma PS4 c'est quelqu'un qui ramène la sienne) donc bon...
Je prend si il son en regle puis je revent
Non mais t'es de l'émulation ps2 ou gamecube
T'as des jeux multi tant que t'as les manettes
Un pc aujourd'hui c'est indispensable
Donc non clairement je d'autres ce que je dis, et je préfère les consoles, sauf cette génération qui est à chier tant en hardware qu'en software.
Ça dépend avec qui tu traines, moi et mes potes on est pas trop soirées skype, plutôt soirée tout court, ils préfèrent dépenser leur fric en matériel à fumette qu'en matériel gamer...
Mais bon, un GTA V en mode yolo en fin de soirée c'est toujours cool
C'est que tu la ta One toi ?
Quand*
2 téléphone
C'est un canular de Khobs
J'ai foutu à terre un bolos de ma classe qui croyait me defoncer avec ses potes
@Blaky un Ultrabook (donc pas pour jouer), niveau mobilité, c'est carrément plus confortable. Perso je me verrai pas collé à mon bureau toute la journée, ça me dégouterai presque de l'informatique. Là j'suis posé dans mon salon sur mon Macbook avec la télé, dans ma chambre à mon bureau je serai en train d'imploser.
Mes potes sont sur la one
Putain ce blabla de cassos sérieux
Trop fort
Vraiment de la merde Sony vegas