Si ça peut aider je l'ai fait sur mon Z2. Il est super fluide, aucun bug. Pour la batterie c'est un peu moins bon que lolilop mais trois fois rien.
Le 22 septembre 2016 à 17:50:21 assuria87 a écrit :
Je vois ça partout mais impossible de le trouver dans les options je ne pense pas que je l'ai
c'est caché dans à propos du téléphone -> état -> optimisation de la charge
Le 16 octobre 2016 à 17:49:41 Nfc a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 17:50:21 assuria87 a écrit :
Je vois ça partout mais impossible de le trouver dans les options je ne pense pas que je l'aic'est caché dans à propos du téléphone -> état -> optimisation de la charge
Ah okkk je me demander pourquoi ma batterie se vider tellement vite c'est à cause de cette fonction
Du coup on perd beaucoup en autonomie en charge lente? Et ça préserve vraiment la batterie? Car si c'est un gadget inutile autant opter pour l'autonomie la plus grande en désactivant cette option.
Bonsoir a tous , je viens de récupérer un Sony xperia Z3 compact, surement reconditionné, avec mon assurance suite a l'oxydation de mon ancien Z3 compact.
Malheureusement je n'arrive pas a mettre Android a jour ni via le téléphone , ni via l'ordinateur.
La version d'Android est kitkat , soit une version vieille de 2 ans pourtant le téléphone m'indique que mon "Appareil est a jour". Je ne comprends pas puisque je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec le compact (c'est mon 3 ème). De plus je ne peut pas me connecter a internet en données mobile , seulement en wifi.
Quelqu’un a déjà eu ces soucis et pourrai me venir en aide ?
Merci d'avance !
Le 26 octobre 2016 à 22:57:25 Jeanpaulsoin3 a écrit :
Bonsoir a tous , je viens de récupérer un Sony xperia Z3 compact, surement reconditionné, avec mon assurance suite a l'oxydation de mon ancien Z3 compact.Malheureusement je n'arrive pas a mettre Android a jour ni via le téléphone , ni via l'ordinateur.
La version d'Android est kitkat , soit une version vieille de 2 ans pourtant le téléphone m'indique que mon "Appareil est a jour". Je ne comprends pas puisque je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec le compact (c'est mon 3 ème). De plus je ne peut pas me connecter a internet en données mobile , seulement en wifi.Quelqu’un a déjà eu ces soucis et pourrai me venir en aide ?
Merci d'avance !
Le mieux est de flash une rom correspondant à ton téléphone (jai eu le même problème que toi) et j'ai fait sa depuis il a fait toutes les mise à jours.
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2378712298&productid=370136435
Je fonce les gars ?
Cher pour de l'occasion
Le 06 novembre 2016 à 13:41:31 Raspac a écrit :
Cher pour de l'occasion
Bah je trouve pas a moins de 200 en occas' ce tel
c'est le tel surcoté en occaze , mais normal un petit et puissant il est le seul
Le bleme de l'occaze c'est la batterie , arrivé a 2/3 ans ca commance a faiblir , trouver en reconditionner (refait a neuf) est l'ideal mais plus cher
Les gars je suis le seul a faire 3h screen on avec mon Z3 ?
Parfois il m'arrive de faire 2H30
Et j'ai un problème aussi : les hauts parleurs sont vraiment pourri en appel , mais bizarrement lorsque je regarde une vidéo sur youtube ils sont bien meilleur, plus fort et plus clair
Vous croyez que je peux le renvoyer a sony pour l'autonomie désastreuse et les hauts parleurs? ( il est encore garantie je l'ai acheté neuf en mai 2015)
A ma grande surprise, j'ai une mise-à-jour de plus de 500 Mo à faire. Je suis au boulot, je ne peux pas la faire, il faut en WiFi mais je me demande si ce n'est pas le retour du mode Stamina. Je suis chez SFR
Salut à tous ! J'ai un problème avec mon Z3C c'est que je n'arrive pas à télécharger d'applis en dehors du Play Store.
Je télécharge le fichier puis lorsque j'ouvre : "Impossible d'analyser 2738"
Et là ça me le refait encore pour une autre appli, impossible d'analyser blabla...
J'ai désinstallé mon antivirus, autoriser les applis de source inconnue dans paramètres...etc mais ça ne marche toujours pas
Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un à une solution ?
Bon après plus de 6 mois, j'ai enfin envoyé mon téléphone au SAV pour son problème d'appareil photo.
On vient le chercher chez moi, une semaine après il m'était rendu réparé et fonctionne à merveille
Merci Sony
Mort subite aujourd'hui après 1 an et 10 mois d'utilisation. Impoissible de le faire booter sur android. J'ai tout essayé, c'est visiblement un problème hardware... go sav
Plop, j'ai une petite question, sur le cache qui protège la prise de recharge avec la carte Sd, si j'enlève le join noir ça fera quoi ?
Car il commence à se détaché sur les extrémités et le cache ne se ferme pas bien (il est comme rebondi, il n'est pas correctement enfoncé) du coup j'hésite à l'enlever, si jamais je le fais, que pourrait il se passer ?
Il est plus étanche, le miens c'était carrément le cache du micro usb qui fermait plus, je l'ai enlevé, je suis allé une seule fois sous l'eau avec quand j'avais le cache mais j'avais la pression un peu, je l'ai jamais refait
Ok donc il est juste plus étanche , c'est tout ? (je m'en fou un peu de ça à vrai dire, je prends jamais mon téléphone sous l'eau )
Ouais carrément !
Ça enlève juste l'étanchéité mais il se fermera mieux ?