Non il se fermera plus, si tu veux ils en vendent sur amazon à 3 euros pièce, je te conseille d'en acheter un parce que laisser ça à l'air libre c'est pas trop bon pour la carte mère du téléphone
Le 25 janvier 2017 à 13:40:07 Cycling- a écrit :
Non il se fermera plus, si tu veux ils en vendent sur amazon à 3 euros pièce, je te conseille d'en acheter un parce que laisser ça à l'air libre c'est pas trop bon pour la carte mère du téléphone
Source ? Parce que franchement je revis depuis que j'ai enlevé ce cache, avec ma Ringke Fusion il était devenu galère à enlever, alors quand il a commencer à être trop mort je l'ai enlevé et franchement pouvoir charger sans enlever de cache c'est un bonheur, osef de l'étanchéité
Salut à tous, j'ai supprimé par erreur des photos dans l'application Album donc elles ont été aussi supprimées dans l'application photo de Google. Je voudrais savoir si je peux les récupérer sans passer par un ordinateur.
Merci.
Le 25 janvier 2017 à 17:15:41 Lazerhawk a écrit :
Non il se fermera plus, si tu veux ils en vendent sur amazon à 3 euros pièce, je te conseille d'en acheter un parce que laisser ça à l'air libre c'est pas trop bon pour la carte mère du téléphoneSource ? Parce que franchement je revis depuis que j'ai enlevé ce cache, avec ma Ringke Fusion il était devenu galère à enlever, alors quand il a commencer à être trop mort je l'ai enlevé et franchement pouvoir charger sans enlever de cache c'est un bonheur, osef de l'étanchéité
Donc le cache ne se ferme plus si je l'enlève alors ? c'est ça mon soucis principale, je souhaite qu'il se ferme encore quand même
Le 25 janvier 2017 à 19:57:53 xRythm a écrit :
Non il se fermera plus, si tu veux ils en vendent sur amazon à 3 euros pièce, je te conseille d'en acheter un parce que laisser ça à l'air libre c'est pas trop bon pour la carte mère du téléphoneSource ? Parce que franchement je revis depuis que j'ai enlevé ce cache, avec ma Ringke Fusion il était devenu galère à enlever, alors quand il a commencer à être trop mort je l'ai enlevé et franchement pouvoir charger sans enlever de cache c'est un bonheur, osef de l'étanchéité
Donc le cache ne se ferme plus si je l'enlève alors ? c'est ça mon soucis principale, je souhaite qu'il se ferme encore quand même
Si t'enlèves le joint ? Je sais pas moi il est encore collé par un point de 1mm, du coup il restait sur le cache mais il partait en couille et empechait le cache de bien se fermer
Le 25 janvier 2017 à 21:32:07 Lazerhawk a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 19:57:53 xRythm a écrit :
Si t'enlèves le joint ? Je sais pas moi il est encore collé par un point de 1mm, du coup il restait sur le cache mais il partait en couille et empechait le cache de bien se fermer
Ouais c'est ça le joint noir, il se décolle aux deux extrémités, mon soucis c'est de savoir, si je l'enlève, est-ce que le cache se fermera t-il toujours ? car la à cause du joint, le cache ne se ferme pas bien
Ouais on est dans la même situation quoi
Bah perso si je prenais le temps de bien placer le joint ça fermait à peu près du coup j'ai préféré enlever le capot carrément pour l'instant et je le remettrai cet été, quitte à essayer de recoller le joint
Parce que j'ai regardé pour en acheter sur Amazon et apparemment c'est pas des pièces d'origine du coup je suis pas super chaud
Et donc j'ai pas essayer de décoller en entier le joint je peux pas te dire désolé mais je pense pas que ça tiendra, ça nagera dans le trou logiquement si y a plus le joint pour assurer une fermeture étanche
Ok merci, donc le mieux c'est d'enlever la pièce et de la changer par une neuve ?
https://www.amazon.fr/Sony-1284-3222-anti-poussi%C3%A8re-Couvercle-remplacement/dp/B00QIRMNAY?th=1
Mais comment on l'enlève d'abord ?
Bah soit t'enlèves la pièce et tu laisses le port à l'air libre, ce que j'ai fait
Soit tu recolles le joint, je sais pas si c'est possible
Soit t'en rachètes un effectivement, mais dans les commentaires du produit que t'as mis y a des gens super satisfaits et des gens pas du tout satisfaits donc ça me fait un peu peur
Et t'as juste à tirer dessus pour l'enlever
Ok merci, bah vu que j'ai pas envie de laisser le port à l'air libre je vais acheter le cache dans quelques jours et je te dirais mon avis.
Bah le truc c'est que t'as l'intérieur du téléphone directement à l'air libre quand tu enlève le cache. Je l'ai viré aussi perso, c'est vrai que c'est pratique, mais bon
Voila mon tel est mort, ça fait une semaine. J'ai tout envoyé au sav vu qu'il est encore sous garantie.
En fait il se déchargeait tout seul très vite meme en étant éteint, et à un moment la batterie s'est complètement déchargée et je n'arrive plus a le recharger ni a l'allumer.
Je ne rachèterai plus jamais sony, j'ai eu pas mal de problèmes avec
Je ne vois pas ou est le probleme , une batterie qui lache ca arrive chez tout les fabriquants .
Ils vont en recoller une neuve et c'est repartis .
Perso le changement je n'en charge seul , ca evite la perte de temps.
Salut les amis. J'avais une question.
L'autre jour j'avais mon tel dans la poche et en faisait du sport apparemment j'avais pas vérouillé du coup ça a appuyé sur toutes les touches, appeler des gens, modifier des réglages...etc (:hap:)
Sauf que je crois que c'est depuis ce moment là que tout en haut, dans la "barre d'icônes", c'est plus comme avant.
Genre en haut à gauche je n'ai plus "Bouygues Telecom" écrit comme c'était le cas je sais plus s'il manque d'autres trucs où comment c'était exactement avant mais ça fait "nu" maintenant ça me perturbe
Voilà c'est pas très important mais j'arrive pas à remettre comme avant
J'ai aussi le cache qui s'enlève tout le temps c'est chiant
Les réparations coûtent trop chers mais il y a des tutos sur internet et ça peut nous aider à réparer nous même notre téléphone mais il nous faut juste des outillages et accessoires pour la réparation.