J'hésite entre le Z3 Compact et le Z3
A part l'écran plus petit et HD et 1 Go de RAM en moins il y a pas d'autres différences ? C'est les mêmes CPU, APN... ?
Et niveau prix y'a une différence ?
100€ moins cher il me semble
Ils ont le même CPU et le même APN
Je pense qu'il faudra quand même se méfier de l'étanchéité... C'est jamais au top avec ce genre d'appareil. Je pense que je vais réfléchir avant de l'acheter et attendre les premiers retours...
Ils sortent quand les test du z3c?
Merci Sony quand je vois l'iphone 6
Ce Z3c est à moi, j attends un peu avant de le préco
en meme pas 2ans ils ont sorti 5 xiperia Z différent et le Xperia Z classique qui couté 650€ a sa sorti ne coute plus que 250€ 1an edemis après
Déçu de l'iphone 6, ce sera Z3 Compact pour moi
Clair que niveau autonomie et encombrement le Z3C promet.
et il est étanche qui plus est
Dommage pour la caméra frontal, un peu plus n'aurait pas été de refus
Oui, ça reste mieux que le 1.2mpx du Iphone 6 plus à plus de 1000
Il a vraiment 8 Mp l'iphone 6 pour la caméra arrière ?
Oué mais bon ils auraient pu s'inspirer du Mi4 par exemple, 4Mpx ça aurait été parfait par exemple
4Mpx
C'est pourri ça
Les pixels c'est une taille de photo pas une qualité va falloir apprendre ce qu'est la photo un jour.
8 MPx restent quand même juste, même pour un iPhone.
Avec le mt6595 il aurait parfait à tous les niveaux
- 1080p 480fps
- Enregistre et lit la UHD en H.265
- lit la UHD en H.264 et VP9
- Support des écran 1440p 120Hz
- Supports 24-bit 192 kHz Hi-Fi quality audio codec with high performance digital-to-analogue converter (DAC) to head phone >110dB SNR
- support de toutes les bandes de fréquences et quasiment toute les technos de connectivité : GLONASS, BT LE, Wi-Fi ac,....
Et puis niveau puissance il a de quoi je pense largement concurrencer les autres, et peut-être les dépasser.
Il est disponible quand ?
ze sais pô ! mais zan peu pu
I NEED IT BORDEL !! :erection: :éjacprécoce:
Octobre je pense