Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Colère contre Sony injustifié ?!
Kalhask
Niveau 51
08 avril 2012 à 21:51:40

Encore heureux que la VITA

LotteCarmille
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:52:08

"je vois pas de jeu "indispensables". "

T'as bien raison de le mettre entre guillemets :oui:

nkm : Perso, même si l'E3 est naze, je la conserve au moins jusqu'au TGS parce que de toutes facons, l'année est très complete, et j'aurai surement pas assez d'argent pour acheter tout ce que je veux :bave:

Kalhask
Niveau 51
08 avril 2012 à 21:54:12

(Désolé mauvaise manip)

Encore heureux que la VITA assurera à l'E3... c'est un peu tout ce qui lui reste pour sortir la console du gouffre et tout le monde l'attend au tournant. Et Sony ne comuniquant pas grand chose on peut se dire que eux aussi attendent l'évènement (du moins j'espère sinon ils sont à l'ouestl es gars).

Donc bon l'E3 se doit d'être au top du côté de la console. ;) (j'espère juste que y'aura pas de fausses annonces juste pour faire croire, un peu comme les annonces PS3 à l'époque)

Dynamite57-
Niveau 12
08 avril 2012 à 22:01:56

Perso rien à foutre, j'ai mes jeux ils me plaisent les autres qu'ils aillent se faire ****

Je rêvais d'un vrai fifa portable, ls l'ont fait, maintenant j'attend AC, GR, GTA etc

Vinci_BA_125
Niveau 5
08 avril 2012 à 22:06:35

pourquoi tout le monde rage de ne pas pouvoir jouer au remote play ? ça arrivera donc ayez un peu de patience ! :( ne comparez pas la Vita à la 3DS, elle propose pas le remote play avec la wii à ce que je sache donc c'est déjà une très grosse chance pour nous qu'il soit annoncé, juste patientez un peu. :ok: Et pour ce qui est du Console =/= multimédia, je vous rappelle que Ipad/Iphone =/= Console de jeux et pourtant il y a pleins de jeux dessus donc le Console = multimédia je suis désolé :)

sophia81
Niveau 8
08 avril 2012 à 23:33:50

:snif2:

Snake29
Niveau 4
09 avril 2012 à 00:20:17

Skype appartient a microsoft depuis peu si je me souviens bien !

_Sheeta_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:39:25

Moi je ne rage pas du remote play... Parce que j'ai pas de PS3 :noel:

ganjiro
Niveau 5
09 avril 2012 à 00:41:03

Le problème, c'est l'absence de communication. Pire, la mauvaise communication (skype, dernier en date). Il suffirait que Sony annonce des dates pour le remote play et la rétrocompatibilité pour qu'on en parle plus. Là, ça entretient un flou et une attente déçue qui a à voir aussi avec des ventes insuffisantes qui laissent planer un doute sur la pérennité de cette console.

Je ne blâme absolument pas les joueurs qui râlent, je pense au contraire que Sony ne respecte pas ses clients. Il y une part de risque à prendre une nouvelle console et l'absence de reconnaissance en retour démontre un certain mépris.

eklips123
Niveau 7
09 avril 2012 à 00:42:03

chatdefenetre31 Voir le profil de chatdefenetre31
Posté le 8 avril 2012 à 21:44:30 Avertir un administrateur

perso hormis wipeout ( rayman aussi mais comme je le possède comme tout le monde sur console ( ou pc pour d'autres ...) je le compte pas vraiment, pas de multijoueur sur cette version ) je vois pas de jeu "indispensables".

j'attends gravity rush et mgs collection, je vois rien de bien excitant sinon dans les sorties à venir.

Wipeout est le jeu de lancement.
En jeu de combat, j'ai Blazblue qui est simplement magnifique, complet, et propose un bon online.
On ne va donc pas compter Rayman.
Dans les jeux plus en retrait, le dynastie warrior next est aussi totalement terrible.
y a 2 portages de jeux de ninja aussi, pour ceux qui aime.
Je compte aussi les jeux du psn énormement fun, Blop mutan est juste énorme.

On est d'accord, c'est pas le catalogue de la ps2, mais y a je pense 3 jeux du line up qui peuvent interreser tous le monde (suivant les gouts) et le temps de recuperer la platine sur wipeout (pas dure, mais le multi est long) y a largement de quoi jouer sur sa vita. j'arrive pas à croire que certain on déjà rangé leur vita

LotteCarmille
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:51:03

Wipeout platine pas dur ? :doute:

T'as réussi a finir tous les circuits en Elite ?

eklips123
Niveau 7
09 avril 2012 à 01:00:00

Non. Mais, mais ce n'est pas impossible, je les ai presque toute. De façon général, en recommençant une épreuve 5/6 fois je récupère le passe élite. A par pour les défie a+, mais la il faut juste en gagner un.
Puis c'est agréable à faire. Je trouve que c'est pas une platine prise de tête. Nan ce jeu est vraiment classe.
Long, beau, agréable à plusieurs comme en solo (Je vous voit déjà venir, n'essayer pas de trouver la une quelconque allusion à quoi que ce soit) ce jeu est vraiment la killer app^^
Donc jouer à ça et areter de faire prendre la poussière a votre vita !

LotteCarmille
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:08:14

Ha bon ,je pensais que c'était tout en elite pour les trophées, ca va alors :(

Par contre ,je galere pour quelques circuits combats, c'est super dur de faire 100, c'est plus un coup de chance qu'autre chose :(

LotteCarmille
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:09:06

Par contre, Blazblue, ca, c'est vraiment hardcore, a la limite de l'impossible si t'es pas un habitué des jeux de combat techniques, apprendre des combos de taré par coeur et le faire ultra rapidement pour débloquer chaque trophée de chaque personnage :fou:

eklips123
Niveau 7
09 avril 2012 à 01:15:14

grave^^ J'ai passé déjà pas mal de temps sur ce jeu, avec tout le temps le meme perso (noel vermillion) pourtant que ce soit en solo ou en multi, je me fait tabasser xd
Je dois être a 100 points dans les parties classés, avec genre 20% de matchs gagné xd et en solo j'ai meme pas reussit a atteindre l'étage -500 en abysse XD

LotteCarmille
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:22:18

LE mode abyss, c'est vraiment un truc de malade, la derniere fois, j'étais a l'étage -889 et je suis mort a cause d'une faute d'inattention :fou:

C'est abusé ce mode :noel:

Et si yavait que ca... Les trophées pour les combos des persos, j'ai regardé la vidéo pour celui de Ragna, j'ai halluciné, faut a la fois le mémoriser et le ressortir a une vitesse de malade, tout en évitant les coups adverse :fou: ...Les mecs qui ont fait les trophées voulaient vraiment donner un sens au trophée platine, le jour ou je l'aurai, je serai un PGM de blazblue :noel:

cyberkevin13
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:22:59

BlazBlue est la seule série de jeu de baston que j'aime, je la suis depuis le premier en France, et mise à part le fiat que ce dernier épisode est en anglais, c'est le meilleur, t surtout la version la plus belle graphiquement au niveau des sprites pour du 5" OLED, le jeu semble avoir était réaliser pour cette console.

Pour ma part, j'ai acheter la 3DS parce que je croyais en un gros potentiel et la technologie m’intéresser beaucoup, finalement, tout dessus à était décevant pour ma part, la Vita par contre partait avec les même à priori que j'ai u avec la 3DS, en mieux, suivit de dès le lancement 5 Jeux qui m'ont plût, dont 3 indispensable pour moi.

C'est pour moi le meilleur line up que j’ai vécu.

La console promet, elle a de quoi tenir un long moment, c'est une très belle machine, puissante, maniable, avec un écran époustouflant pour sa résolution...

bref, profitons de ce que l'on a, et comme toujours, attendons les nouveautés.

@Eklips123 : Sa va, ce n'est pas mauvais du tout.
Atteindre l'étage -500 en Abysse ne se fait pas comme ça du jour au lendemain C'est d’ailleurs pour ça que dans ce mode, pour ramener le plus de crédits, il faut savoir lâcher au bon moment.

Pour ma part, je n'en reviens toujours pas de ne plus pouvoir utiliser mon Stick arcade sur ma version PS3 depuis la MAJ des USB non-officiel...

LotteCarmille
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:57:38

Ya quand même un trophée pour le mode Abyss donc ya un moment ou faudra arriver tout au bout...
C'est ca du vrai trophée, le genre que t'es fier d'avoir obtenu.

"mise à part le fiat que ce dernier épisode est en anglais"

C'est mon premeir blazblue et apres un temps d'adaptation, ca ne gêne en rien, c'est même plus agréable avec les voix en VA ( super doublage en passant, un putain de coup de coeur le mode histoire de ce jeu, les personnages sont vraiment accrocheurs et comme tu dis, on a l'impression qu'il a été fait pour la console, la plus belle version avec le super amoled), d'ailleurs, j'ai regardé quelques traductions des anciens, l'humour passe bien moins quand on le traduit.

Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:47:25

En rapport avec l'auteur du topic,y à surtout trop de gesn qui foncent tete la première sans réfléchir à leur achat
Dépenser plus de 300euros dans une portable,surtout de nos jours :fou:
Une console qui en plus à 2jeux grand max qui sortent du lot,le reste étant du repompage

LotteCarmille
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:58:54

"Dépenser plus de 300euros dans une portable,surtout de nos jours :fou: "

Comme je disais autre part, fais pas de ton cas une généralité.
Ce qui compte n'est pas la somme que tu mets dedans, mais d'être responsable et de ne pas le faire sur un coup de tête.

Sujet : Colère contre Sony injustifié ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page