ApoPhiS92 Tout ce que je sais c'est que tu n'es pas le seul à qui ça arrive, quelqu'un s'en était déjà plains
Luxless Je n'ai pas encore la dernière voiture most wanted, je pensais les avoir tous fais mais en fait j'avais oublié de faire les deux derniers
Je finis de faire toutes mes courses et améliorer ma Bentley, puis je fais les most wanted et je regarde pour les courses où tu galères
Mais quand c'est pour les courses où il faut avoir une vitesse moyenne élevée, souvent déjà je fais de meilleurs scores avec le boost instantanné et non avec la nitro Comme ça en ligne droite je peux pas mal grapiller, si je freine un peu trop je peux vite revenir à la bonne vitesse, et aussi si j'ai une petite zone hors piste à passer qui fait perdre beaucoup de vitesse, ça permet de la franchir sans en perdre
@Rip, le probleme c'est que le boost instantané sur cette voiture est débloqué en terminant premier sur une des deux courses (je sais plus laquelle)
Ah merde
Bon bah il faut en priorité faire celle qui le débloque
Je verrai quand j'y serai mais bon je suppose qu'il faut prendre le plus parfaitement possible les virages
Même si ça doit vraiment être compliqué si vous galérez autant dessus
Allé je vais me dépêcher de faire ce que j'ai à faire pour débloquer la voiture en question
Petite question.!! On fait comment pour que les flics mettent des herses ? Perso je defoncd tout, je suis au plus haut niveau d'alerte mais jai jamais de herses...
Merci
Bah c'est pas dur. Plus haut niveau d'alerte, t'attends qu'une bagnole de flic ( pas les 4x4 ) passent devant toi, tu les suis, et ils vont foutre des herses
Ce sont les corvettes qui mettentvles herses, quand il y en a une tu ne la bousille pas et tu attends qu'elle se mette devant toi en roulant et elle va poser une herse
Luxless Pour les herses, refait la course most wanted n'4. Me souviens que les flics avaient poser beaucoup d'herses dès le départ.
Ah oui et moi aussi j'ai toutes les bagnoles, j'ai compté et y'en a bien 41. Mais le trophée ne s'est pas débloqué.
Et ça me met à moi aussi 40/41.
les voitures il faut rouler avec chacune d'elles si tu veux le trophée. les avoir dans ton inventaire ne veut pas forcement dire que tu as roulé avec
Ah minces, faut que je les ré-éssaye toutes alors.
+1 chriskrueger pour les herses, je me suis fais la meme réflexion mais je ne savais plus exactement quelle course c'était et j'avais la flemme de les refaire toute pour vérifier
Il me manque un radar fait chier
RipMisterPSVita Content que sa t'ai aidé.
saiyar Moi aussi me manque un radar. Je le trouve pas. Sûrement qu'il me flashera en faisant une des 61 courses ou en ligne.
J'ai enfin réussi Needle point !!! J'ai fait 248km de moyenne.
Moi j'ai tous les radars mais au pire servez vous du site de Luxless s'il y a une map des radars, et sinon dites le moi je prendrai un screen de ma carte
Pour Needle point, raj' que j'ai réussi du premier coup ? no fake en plus j'ai vraiment conduis comme un porc en faisant un peu n'importe quoi mais j'ai réussi directement, j'ai fqis entre 246-248km/h je sais plus
Franchement je n'ai pas de technique à donner, j'ai roulé comme j'ai pu, j'ai même eu un accident mais j'ai vite récupéré mon retard sur cette course il faut vraiment foncer comme on peut, en config' j'avais les pneus slick pro, boost pro, après je ne sais plus trop mais dans ma config parfaite après cette course j'ai aussi le truc aéro pro, boite longue pro il me semble et je sais plus mais en gros j'ai fais ce que je pouvais pour avoir une vitesse maximale importante sans pour autant faire baisser l'accélération, donc privilégié un peu l'accélération aussi Luxless
Du 1er Coup ?!
M'a Fallu plus de 30 essai moi. Et même sûrement plus...
Bravo à toi sérieux.
Pour les radars, c'est ce que je vais faire. Le site qu'a refilé Luxless est vraiment bien.
Qqun serait ok pour débloquer les trophées online ? Takedown etc....?
Moi oui mais sa serait pas avant demain matin.
Tu n'est pas loin du platine quoi.
Moi y'avait toujours une voiture de flic ou une simple voiture de la circulation qui n'était jamais là au bon moment. Et comme je m'énerve vite ben je perdais le contrôle.
Y'a le virage qui tue aussi où j'arrêtais pas de me crasher.
Bref c'est fais et je suis soulager.
Moi pour trophée en ligne ajoute moi c : Sergeant-MOFOK
J'espère que Luxless s'en sortira aussi pour needle point
Je pense etre encore loin du platine perso, j'ai du faire un quart des courses, enfin j'ai fais qu'un quart des voitures
Enfin bon je suis pas mal avancé quand même et j'ai déjà 2.300.000 sp je crois