Luxless
Posté le 19 novembre 2012 à 03:10:34
Petite question.!! On fait comment pour que les flics mettent des herses ? Perso je defoncd tout, je suis au plus haut niveau d'alerte mais jai jamais de herses...
-> Facile, il y a des herses à chaque course Most Wanted ! J'ai eu mon trophée comme cela...
Quelqu'un ce soir pour faire les trophées online ? (takedown et jouer sur une speed-list créée).
J'suis dispo à partir de 23h.
Me contacter ici ou sur la messagerie ps vita si y'a quelq'un d'intéressé.
Mon ID : chriskrueger
Moi je suis OK... Écrit moi par mp sur le forum.. Je te file mon pseudo psn...
Plus que 3 most wanted a battre
C'est juuuuuste.....
Je t'ai répondu X-Cesc.
Si quelqu'un veut se joindre a nous, il est le bienvenu.
Nikel et oui comme ça on fais se faire une séance de destruction derby et tout le monde a le trophée....
svp me le conseillez vous car j'ai une ps3 et un volant cependant je veux aussi un jeux portable . est ce que le jeu est aussi bon que sur console en sachant que je ne chipote pas sur l'animation et les graphismes juste le gameplay et la durée de vie
Moumou c'est exactement le meme que sur Ps3 donc aussi bien ^^
Moi c'est pareil, je bloque a Needle Point. Me reste 1 radar, 10 grilles et quelques panneaux ...
Salut !
Quelqu'un a pas un bug du genre 51/61 épreuves gagné alors que j'en ai plus que 9 d'épreuves a faire et gagné ?
je viens de remettre le patch et le jeu rame à mort... chez moi
je vais le virer de nouveau en attendant un prochain patch... s'il y en a un
Moi j'ai eu la trophée en Or finir premier de chaque course avec chaque voirture et il me restais 7 run de vitesse
Jeu platiné hier soir.
GG
Perso j'ai mis le jeu de côté pour faire U:GA pendant que mon abonnement PS+ est encore dispo mais une fois mon abonnement fini je me remets à fond sur ce NFS
Tellement bon ce jeu que je l'ai acheté à un pote sur ps3.... Et honnêtement ça m'a fais un choque graphiquement.... Mon dieu il claque.....
C'est sûr PC qu'il a l'air d'être vraiment mais alors vraiment magnifique
Quand tu as la config' pour, il n'y a pas photo le jeu serait mieux sur PC
Je viens de recevoir le jeu et il est plutot bien, mais j'ai remarque une chose : la couleur du jeu vire au bleu des fois pendant un laps de temps en plein jour . Est ce que vous l'avez deja eu ?
C'est pas quand tu te fais pour suivre par les flics ou quand tu les sèment que ça fais ça ? Il me semble...
une sorte de flash bleu ? j'ai déjà eu de genre de flash bleu sorti de nul part mais il me semble que c'est pendant une poursuite oui ça doit etre quand on change de niveau de recherche