Les DLC sont déjà dispos, par contre faut un compte japonais pour les acheter.
Pour les costumes, il y a aussi des costumes "normaux", pas que des vous vêtements.
En ce qui concerne les 2 persos, ce sont les 2 persos à débloquer du premier SK (Daidôji) et du Burst (Rin).
http://gematsu.com/2013/04/takaki-you-want-senran-kagura-shinovi-versus-on-ps3-no
Bientôt le jeu sur PS3 ?
Apparement les trophées sont listés PSV/PS3 ... Simple erreur ou ?
Le mec dément pour les trophées dans la news en disant que c'est une erreur ( et ca l'est comme beaucoup d'autres jeux qui avaient des trophées VIta/PS3 alors qu'ils n'étaient que sur l'une des deux, MGR en est témoin )
Du nouveau ?
http://www.siliconera.com/2013/05/05/marvelous-aql-made-an-english-logo-for-senran-kagura-burst/
Un logo anglais a été créé pour Senran Kagura Burst (l'opus 3DS donc), Senran Kagura viendrait donc nous rendre visite en occident ?
Après tout Dead Or Alive a bien fait le voyage so ... A suivre en tout cas ^^.
Une version censurée en somme
Je crois qu'on peut rever pour avoir l'opus vita en occident, reste plus que l'import
Arckal : Maybe ? C'est quoi qui t'intéresse dans le jeu ? Les culottes et les grosses poitrines ?
Ou l'excellent Gameplay et l'humour général qui se dégage du titre ?
Chacun fais ce qu'il veut, mais va falloir arrêter de prétendre que les autres titres en matière de BTA sur la console font "" mieux "", ou ils sont présents sur un autre support, ou ce sont des fails.
Je Ne tolère juste pas la censure. Tu dirais quoi toi, si tu devais jouer à un jeu genre L4D version allemande ? Avoir une version différente parce que telle ou telle compagnie estiment que nous sommes des ni saintes ni touches...
Le jeu a été conçu avec un contenu, un charac design particulier. C'est du made in japon, il y a du fan service voilà tout.
Par contre j'ai pas compris le rapport avec la deuxième partie de ton message L'opus Burst est sur 3DS, ton lien précise que ce serait un opus 3DS (indirectement avec la mention à MH) qui sera localisé en occident.
XSeed semble être enclin à localiser le jeu ...
Alors Senran Kagura bientôt chez nous ? En tout cas, bientôt dans la région NA (USA/Canada/Mexique) ça semble déjà presque sur : http://gematsu.com/2013/08/xseed-teasing-senran-kagura-localization
Pourquoi l'Europe ferait exceptions ? Problèmes de moeurs et de législations bien trop différentes entre les pays ... Un jeu qui sera donc à importer * mais on va pas trop en dire *
Xseed est bien connu pour localiser ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et ou ils veulent ...
Pandora Tower en Europe, puis plus d'un an après aux Etats Unis, Grand Knights History abandonné en cours de trad (faute de moyens soi disant :x).
Mais Xseed c'est aussi Unchained Blade sur 3DS et PSP qu'on a toujours pas vu poindre en Europe, le merveilleux The Legend of Heroes Trails In The Sky ... Qui n'a pas eu de suite malgré les demandes des fans.
Sur Vita, c'est aussi Orgarythm et Sumi Oni ...
Bref, Xseed, y'a du très bon (The Last Story / Fragile Dreams / Solatorobo) et parfois du gros n'importe quoi :x.
Espérons que ça fera partie de leur bonnes releases ^^.
J'attends pour ma part un Legend of Heroes (vu qu'on est pas foutu d'avoir un Tales Of ...) et la localisation de YS Celesta (Vita).
Ca risque de faire beaucoup de bruit si ça sort ici tel quel.
Ca va être ça, ou une auto censure assez prononcée.
Ou ni l'un ni l'autre parce que le jeu sort sur Vita et que tout le monde s'en fout.
Senran Kagura s'en sortirait très bien sans release physique, ou tout simplement avec une couverture aussi sobre que la jap.
Je sais pas ce que fabrique XSeed niveau censure d'habitude, mais bon, The Last Story n'a pas été censuré (Dialogues et autres xD), pareil pour Pandora Tower (alors qu'Elena qui bouffe un coeur ça méritait plus l'étiquette 16+ que Syrenne et ses allusions perverses xD)
Merci d'allez sur le Forum Japanimation
Pourquoi ? c'est le jeu pas l'animé.
Et voilà, après quelques longs mois de rumeur, c'est la version 3DS du jeu (Senran Kagura Burst) qui est annoncée sur 3DS cet Automne en Amérique du Nord !
http://www.siliconera.com/2013/08/06/senran-kagura-burst-english-trailer-busts-out-for-north-america/
http://www.siliconera.com/2013/08/06/senran-kagura-burst-coming-to-north-america-from-xseed/
L'opus Vita devrait suivre, rien d'annoncé pour l'Europe.
Quelqu'un a dit que l'opus vita risque d'être censurer a l'inverse de celui sur 3ds, pourquoi ?
Qui a dit ça et ou ?
Le jeu ne sera normalement présent qu'en démat, donc il y'aura un bon contrôle de l'accès au produit, ce qui devrait éviter d'avoir recours à la censure si il est bien classé.
Ca vaut autant pour les deux consoles.
En revanche on sait que les législations européennes sont pénibles (et diffèrent entre chaque pays), donc on est pas à l'abri de la censure peu importe le support. A la différence que si il ne sort pas en Vita sur Vita c'est pas grave, on pourra l'importer, c'est pas le cas sur 3DS.
Un mec sur GDC ouais je sais c'est loin d'être fiable comme source
Ci l'épisode 3ds (celui sur vita aussi) n'est pas censurer aux US des risques qu'il le soit en europe plus précisément en france ?
Tu te réponds tout seul là ...
GDC ... Faut savoir choisir les informations avec discernement, j'empêcherais personne de trainer là bas, mais si y'a aucune source valable derrière ce genre de propos, t'es en droit de te poser des questions sur la crédibilité de ces derniers.
Pour l'instant 0 censure annoncée (mais la video de promo montre des morceaux choisis). Pour le reste comme je le disais précédement USA =/= Europe, et donc oui, vu que les lois sont différente il se peut qu'il y ait de la censure chez nous.
Plusieurs solutions s'offrent à X Seed, ne pas publier le jeu sur certains territoires (on se souvient que certains pays scandinaves avaient interdit Dead Or Alive par exemple), ne pas l'éditer tout court en Europe ...
Ou le sortir en démat partout, mais en soulignant correctement qu'il s'agit d'un jeu destiné à un certain public (on se souvient encore sur Wii U des téléchargement ouverts à partir d'une certaine heure pour certains produits). Ou effectuer de couteuses corrections rendant le jeu tout publique mais augmentant sensiblement son prix.
Ce qui est sur c'est que le démat de Nintendo est vraiment mal foutu comparé à celui de Sony ... Mais que les deux se valent question zonage sur console portable en revanche. Donc wait & see comme on dit, pour l'instant on a pas d'info, on ne peut que spéculer et se renseigner sur les forums, mais sortir ce genre de jeux en Europe est bien plus difficile que de le faire aux Etats Unis.
Pourquoi un jeu violent passe plus facilement qu'un jeu qui a du ecchi ? Pour moi voir une culotte est largement moins "choquant" que de voir quelqu'un dans un jeu se faire décapiter, encore un jeu avec du hentai dedans ok là je comprend.
Pour moi aussi mais ça....
C'est pareil dans le monde du cinéma.
Je pense que l'opus Vita a plus de chances d'être censuré s'il sort parce qu'il va plus loin que l'pus 3DS.
Pour info si tu n'y a jamais joué, dans l'opus Vita c'est pas juste des culottes, les héroïnes peuvent finir complètement nues avec juste un petit peu de censure pour cacher les points "stratégiques"...
Koro-Pok-Guru Voir le profil de Koro-Pok-Guru
Posté le 6 août 2013 à 14:39:57 Avertir un administrateur
Ou ni l'un ni l'autre parce que le jeu sort sur Vita et que tout le monde s'en fout
T'inquiète pas si ça sort yaura bien un journaliste à la con pour venir nous dire que ce jeu est la cause des pires maux de l'univers...
J'suis censé répondre à ce genre d'interrogation ? :x
C'est une question de mœurs voilà tout, et malheureusement c'est quelque chose qui se perd.
Maintenant relativisons :x. Quelles sont les chances qu'un gosse de 8 ans qui voit une décapitation ne comprenne pas la portée de l'acte et tente de décapiter Papa/Maman pendant leur sommeil ? Soyons francs, elles sont assez faibles.
Quelles sont en revanche les chances pour qu'il aille soulever les jupes de ses petites camarades dans la cour de récré et arracher leurs culottes après avoir joué à un jeu qui faisait l'apologie de ce genre de comportement ?
Bien plus élevée en toute franchise, l'exemple n'est peut être pas bon, mais l'idée est là. Moralement parlant les deux ne sont pas acceptables, mais l'érotisme c'est aussi la sexualité dans le quotidien, rendre bannal des comportement et des habitudes qui ne sont pas censées l'être et voir dans un comportement parfois anodin une provocation sexuelle. La violence dans tous les cas reste un comportement qui se doit d'être exceptionnel.
Senran Kagura mêle les deux. Et puis j'irais pas jusqu'a dire qu'un jeu violent passe plus facilement qu'un jeu qui a du ecchi, je dirais qu'au niveau des mœurs, ce n'est pas très français de fantasmer sur des petites culottes, en revanche la décapitation, on a presque (huhu ...) inventé le procédé.
Maintenant si tu veux militer pour que les Eroge arrivent en Europe, personne ne t'en empêchera.