Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Tales of Hearts R
Pseudo supprimé
Niveau 45
11 juin 2014 à 17:08:18

Enfin un bon jeu en Fr. :hap:

]Yuki[
Niveau 12
11 juin 2014 à 17:09:57

Hiver 2014.

• Donc c'est large ^^, ceci dit, c'est censé garantir l'arrivée du jeu avant la fin de l'année, et vu que cette fois-ci ils ne perdent pas leur temps à faire un doublage anglais (ouh les intelligents :d), y'a aucune raison que le jeu soit repoussé *

- Enfin c'est vite dit, les voix jap ont été confirmées, pas l'absence de Dual Audio (et donc l'absence de voix anglaises sur le jeu) -
Après c'est un Tales, sur Vita, donc il doit rester de la place sur la cartouche :p.

jaeun14
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:11:51

oui bon restons prudent.. l'hiver 2014 se fini en mars 2015 :hap:

mais day one :noel:

fosteur49
Niveau 30
11 juin 2014 à 17:17:08

SUPERRRRRRRRRR le jeu en Français génial :fete: !!!!!!! Je me le prend direct étant fan des JRPG il sort quand ? :bave: :coeur:

]Yuki[
Niveau 12
11 juin 2014 à 17:17:17

Ouais fin pour le coup j'suis vraiment pas inquiet.
J'ai cru avoir vu que Gamestop prévoyait le jeu pour début Décembre so ...

• Bon j'ai rien dit, ils l'ont mis en fin Décembre ... Ce qui globalement prouve quedalle : http://www.gamestop.com/ps-vita/games/tales-of-hearts-r-gamestop-exclusive/114644 *

Jme tate plus sur une arrivée ou non de God Eater 2 (Bamco a rien annoncé tout compte fait x)).

tiseb76deaz
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:52:23

ouais super un " RPG " , sortit ya 6 ans ... trop bien...

fosteur49
Niveau 30
11 juin 2014 à 19:58:49

Je l'aurais début 2015 cool :ok:

madokalol
Niveau 7
11 juin 2014 à 19:58:49

J'espere qu'il est mieux que l'immonde Tales of Innocence R, j'attendrais les retours.

]Yuki[
Niveau 12
11 juin 2014 à 20:27:46

tiseb76deaz : Ah parce que t'y as joué y'a 6 ans peut être ?

Faut arrêter les fausses critiques, heureusement qu'un scénario est intemporel et pas intrinsèquement ancré dans son époque.

Le jeu (Tales of Hearts R) est sorti il y'a un an au Japon, et la localisation a été longue vu que Bamco a mis du temps à se décider (poussé par les fans).

Sinon, graphiquement, Innocence R n'est pas fabuleux indeed (scénaristiquement non plus), mais il a pas mal de bonnes features et un bon Gameplay (c'est globalement ce qui caractérise la série ces jours derniers).
Hearts R a pas mal de ressemblances avec Xillia, si ce n'est qu'ils ont retiré certains aspects de la liaison (comme l'impossibilité de passer en Overlimit seul).

fosteur49
Niveau 30
11 juin 2014 à 20:44:44

Tu me donne encore plus envie d'y jouer ^-^

]Yuki[
Niveau 12
11 juin 2014 à 21:04:49

Ouais et ça commence à me faire peur à vrai dire x).

J'pense que les gens doivent être conscients que l'aperçu de Rroyd est fait d'un certain point de vue, et qu'il est emprunt d'un certain pessimisme. Mais qu'il met en lumière certaines vérité (Bamco peut mieux faire).

Au final, il aura réussi à faire parler temporairement du jeu (et je pense qu'il en avait un peu besoin), il faudra un test définitif par quelqu'un de plus neutre pour avoir un avis plus correct et global (prenant en compte notamment l'effort de localisation par exemple, ainsi que la trad).

Madokalol a la haine contre Innocence pour X ou Y raison (et j'ai pas spécialement envie d'avoir les raisons), mais si à l'époque (y'a 2 ans donc) quelqu'un aurait attendu avec autant d'ardeur ce jeu, il se serait heurté à un mur sur bien des plans.
Parce qu'on reste sur des RPG hérités de la DS (et pensés pour ce public quoi qu'on en dise, même si sur les 3 titres DS, celui là est sans doute celui qui présente le héros le moins jeune), et que sur bien des plans il ne rivalise pas avec ce qu'on a connu ailleurs.

Hearts R a un bilan moins contrasté, mais bon à trop attendre de ce jeu (et à lui faire porter tous les espoirs du J-Rpg traduit en français surtout), il est envisageable que vous vous retrouviez face à une sorte de ... Déception ? (Oui, c'est à double sens).

Bref, malgré ce que je viens de dire, j'ai quand même hâte de voir le jeu arriver chez nous. Car en dépit de ses défauts j'ai apprécié Innocence R, j'ai malheureusement pas eu le temps de faire Hearts R (j'suis sur Destiny 2 actuellement et j'avance bien lentement sans raison particulière xD). Donc bien envie de le découvrir, et quand j'vois des vidéos de combos sur Youtube, ça m'donne pas mal envie aussi :p.

http://www.youtube.com/watch?v=KYkWfVTKnyA
Bon j'suis pas persuadé que le type joue le mieux du monde, mais ça présente bien les possibilités du jeu.

Sinon y'a ce lien là, ou il semble mieux jouer, mais c'est entrecoupé de combos pris sur Innocence (bah ça permet de voir l'évolution du jeu sur Vita au pire) : http://www.youtube.com/watch?v=ppIk3Xy8iek

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:45:30

omg hears en Français avec les voix japonaise il sera mien

sa doit etre le second jeu fr que je prend sur vita le premier étais everbody golf

Greg77
Niveau 10
15 juin 2014 à 07:42:58

T'es trop un puriste, je te congratule Jean - Charles.

dede01240
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:52:48

Enfin un jeu en français exclusif à la Vita en français. Ça doit vous faite un choc. :hap:

:bye: :dehors:

fosteur49
Niveau 30
15 juin 2014 à 13:31:09

dede01240 Voir le profil de dede01240
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 12:52:48 Avertir un administrateur
Enfin un jeu en français exclusif à la Vita en français. Ça doit vous faite un choc. :hap: :d) C'est surtout le genre de jeu qui ne sort pas en France et qu'il est toujours en JAP alors oui sa fait plaisir de l'avoir chez nous en FR

Hexagram
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:25:26

Le jeu sort le 14 Novembre :fete:
-> http://www.jeuxpo.com/afficher_news-39670.html

NasserKhelaifi
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:33:03

Grosse fin d'année en perspective pour la vita :bave:

jaeun14
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:36:53

"Tales of Hearts R sortira finalement le 14 novembre prochain en Europe et Australasie sur PlayStationVita."

"finalement le 14 novembre prochain en Europe et Australasie sur PlayStationVita."

"en Europe et Australasie sur PlayStationVita."

"Australasie sur PlayStationVita."

vont être content nos amis Australasien :hap:

jaeun14
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:37:59

en espérant que la trad du jeu ne soit pas de ce niveau là :rire:

NasserKhelaifi
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:41:20

Jerry :noel:

Sujet : Tales of Hearts R