Je vends killzone mercenary 20e en boîte
J'échange Code PS+ 30 jours, contre un petit truc
Si interressé Go MP
Vends jeu état comme neuf
Pas d'échange, je le vends à 20€ sur Paris
Vendue à 20€
Salut les gars, je viens de me racheter une PSVita, j'ai pris le Mega Pack avec les six jeux Lego (Le pack étant moin cher que les autres).
Mais avec ancien compte PSN qui ne m'a pas servi depuis l'année dernière, j'ai déjà quelques jeux Lego en démat.. Donc du coup le code ne m'intéresse pas. Je voudrais savoir si sa intéresserait une personne de faire échange de mon code, contre Fifa 14 en démat. Je n'veux pas d'arnaque bien sûr hun.
Je vous liste les six jeux disponible sur le code :
- Harry Potter Année 5-7
- Batman le jeu vidéo
- Batman 2 - DC Super Heroes
- Star Wars III
- Pirates Des Caraïbes
- Idiana Jones
Je suis disponible en MP pour l'échange.
Merci.
J'ai un soul sacrifice mint à échanger/vendre.
Faites une proposition je n'ai aucune idée de sa valeur.
Je précise que le code pour le multi n'a pas été utilisé.
Passez par mp svp
Salut,
Échange deux codes PS+ (30 jours un seul soit 60 jours le tout à utiliser à tout moment!)
faire proposition par MP
Salut les gars, je viens de me racheter une PSVita, j'ai pris le Mega Pack avec les six jeux Lego (Le pack étant moin cher que les autres).
Mais avec ancien compte PSN qui ne m'a pas servi depuis l'année dernière, j'ai déjà quelques jeux Lego en démat.. Donc du coup le code ne m'intéresse pas. Je voudrais savoir si sa intéresserait une personne de faire échange de mon code, contre un autre jeux en démat. Je n'veux pas d'arnaque bien sûr hun.
Je vous liste les six jeux disponible sur le code :
- Harry Potter Année 5-7
- Batman le jeu vidéo
- Batman 2 - DC Super Heroes
- Star Wars III
- Pirates Des Caraïbes
- Indiana Jones
Je suis disponible en MP pour l'échange.
Merci.
Salut à tous!
J'ai un code final fantasy X-2 à échanger pour ceux qui sont intéressés!
Moi je suis intéressé par ton code snaked53, je propose en échange un code édition limité ac 4 black flag ou un code escape plan
Ryan lewis tu le vends à combien le code ?
Je peux te donner un code demcarte psn
call of duty a 12e sur vita
L'offre de snaked53 est dépassée, il m'a vendu son code
Je cherche des codes pour des jeux/argent sur le store, contre d'autres codes de jeux/argent sur le store.
J'ai quelques codes qui traînent pour des jeux sur ma vita depuis que je l'ai car soit j'ai déjà les jeux soit ils ne m'intéressent pas. Si vous avez des codes qui m'intéressent et que les miens vous intéressent aussi on peut faire affaire.
Si intéressé: MP, je vous dit quels jeux j'ai en code et vous aussi et on voit quoi échanger.
Up !
Ha oui et comme les gens disent que j'ai pas de feedz, regardez dans ma description. (je l'utilisait avec mon ancien pseudo avant le ban, et j'ai déjà posté avec dans ce sujet d'ailleurs).
Choubakaniche Tu ne veut pas donner en premier alors que j'ai un feedz (qui correspond avec mon pseudo).
Je peut appeller des gens qui te le prouve, et que je peut te faire des screens.
Tu es un arnaqueur.
Il dit qu'il a encore Fez mais il à dit en Mp qu'il ne la plus et que l'autre la arnaquer hors plus tard sur le topic il dit que l'échange c'est bien passer, double compte ?
Pour ceux qui veulent les screens des Mp venez en privé.
J'échange Injustice (Moi) contre MostWanted (Vous) sur Paris, ou vente pour 15e sur Paris aussi.
C'est très simple: non j'ai en core fez je l'ai vendu à personne et j'ai jamais dit que je l'avais pas, quand je parlait d'une personne qui m'a arnaqué je ne parlait pas de snaked53 qui est tout à fait réglo.