Code PS+ 30 jours à échanger, il y a des interressés ?
Erapsie veut dire que tu as dit que quelqu'un t'avait arnaquer ton code Fez, et maintenant tu la de nouveau...
En vérité ce qu'il proposait m'intéressait pas et je voulais pas lui dire alors j'ai dit ça pour me débarrasser de lui poliment, plus j'ai supprimé nos MP
Le prochaine fois je serais plus clair ça évitera des réactions comme ça, bref moi je vais retourner sur leboncoin x2
Tu sais pas mentir
Si j'avais voulu l'arnaquer je serais allé au bout de la vente.
Faut réfléchir. xD
J'ai dit que ta voulu l'arnaquer ?
FifouDuNet Je tes Mp.
J'echange dragon crown sous blister
Feedback dans ma cdv
Tu sait si tu me fait pas confiance et que tu veut pas aller au bout de la vente pas besoin de m'envoyer des messages pour dire que t'es clean, et d'essayer de salir ma réputation, j'ai dit laisse tomber si tu veut pas ben laisse tomber qu'es-ce que tu veut, je comprend parfaitement que tu fasses pas confiance à un inconnu sur internet, même avec ce que je t'ai montré, heureusement qu'il y a parfois des gens peut être un peu plus "naifs" ou tout simplement gentil ou sympa, je trouve pas de mot pour décrire ('fin bref) mais c'est peut être les seuls avec qui je peut échanger correctement, et j'ai jamais d'embrouille pratiquement.
Et qui nous dis que le feedz est à toi ?
Bref j'arrête.
Demande lui de modifier la description du profil Feedz dont il prétend être le détenteur. S'il ne peut pas, tu sais à quoi t'attendre
Ne faites surtout pas confiance à erapsie si il vous propose des échanges comme sur son topic ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29530-39823-1-0-1-0-cherche-code-killzone-mercenary.htm
J'me suis fait avoir, le code Lego c'est le mien et il l'a déjà utilisé bien sûr.
J'ai encore la conversation en MP ou il me propose un échange contre un code Fifa 14. Bon j'en jamais vu le bout du code hun, mais je vous prévient.
Voilà et il ose me dire que je suis un arnaqueur alors que c'est lui qui essayait de m'arnaquer XDDDD
Du coup Ryan ton offre en MP pour les codes lego est morte ?
Je t'ai MP.
ca sent les doubles comptes voir mème triple
Qui triple compte ?
je ne parle pas de toi t inquiète
Ok, ça me rassure.Moi je dirais double compte.
Avec Ryan non suffit d'aller voir son profil et son feedz omg
Et pour compte double oui avec kirua95100 j'ai rien à cacher
Il a pas de feedz, du moin il ne la pas donner