Se connecter

Général Jeux Vidéo

Musiques de jeux vidéo

Sujet : Le Blabla !
Light-maverick
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:06:54

D'ailleurs salut Devil-Shaman, l'homme aux multiples pseudos, même si tu te souviens probablement pas de moi :o)) (les débuts du fofo 'New Zelda').

Devil-Shaman
Niveau 20
21 juin 2009 à 21:32:22

Salut Maverick. :o)) Si, je me souviens de toi. :oui:
Pour ta question, je n'en ai pas la moindre idée.

Light-maverick
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:55:40

1°) Cool. :-) (sans doute grâce à mon apparition remarquée devant NvO :rire: (discute un peu -> écriture de pavay -> Vous êtes banni :ouch2: )).

2°) Moins cool. Bon bah ça dérangera personne que j'en fasse un alors :question:

*programmation de retour sur le forum pour demain pour réception de réponse :o)) *

Devil-Shaman
Niveau 20
25 juin 2009 à 14:00:04

Pas forcément, je m'en rappelle juste, c'est tout. :noel:

Je ne pense pas non, ça n'en sera que plus bénéfique pour le forum. :oui:

Light-maverick
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:16:27

Bon bah je le ferai... Un jour :hap:

Devil-Shaman
Niveau 20
26 juin 2009 à 20:36:52

Bon courage. :hap:

Devil-Shaman
Niveau 20
26 juin 2009 à 20:38:48

Ah bah rien dit, c'est déjà fait. :noel:

Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:53:38

Et oui :noel:

Ah pour la guerre des musiques de New Zelda, la 15 qui arrivera bientôt, je veux mettre Dancing Mad de FFVI + un titre de Valkyria Chronicles ou Suikoden V (en éliminant certains choix). Déjà j'aimerais bien trouver un lien où y a Dancing Mad en entier d'un seul coup et j'aimerais bien me décider entre VC et Suiko 5... C'est le forum approprié donc je demande :hap:

Light-maverick
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:17:25

Faut vraiment faire connaître aux gens l'existence de ce forum, ça craint là :noel:

Light-maverick
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:39:28

Punaise sinon je commence à écouter l'OST de Folklore j'avais oublié à quel point elle était bien Oo

Devil-Shaman
Niveau 20
01 juillet 2009 à 11:15:37

Mon frère a ce jeu, j'imagine le style de l'OST. :oui:

Eh oui, ce forum manque de membres ! :noel:

Light-maverick
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:40:39

Folklore ?

Super jeu ! :bave:

Assez court, un peu répétitif, avec du loading et un online pas très utile.

Mais quel design (décors, persos, tout) ! Quelle ambiance ! Quelle musique (OMG :bave: )! Quel scénario ! Quelle originalité ! :bave:

Un jeu que beaucoup ont mésestimé en passant à côté :(

Devil-Shaman
Niveau 20
02 juillet 2009 à 11:17:47

Je me demande si mon frère l'a commencé depuis le temps, d'ailleurs. :doute:
Et pour le genre du jeu, je ne pense pas que le online soit réellement utile. :o))

Light-maverick
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:29:40

Bah c'est ce que j'ai dit, un online pas très utile :o))

Devil-Shaman
Niveau 20
04 juillet 2009 à 10:24:44

Ouais enfin, ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends pas pourquoi ils veulent mettre du online partout à notre époque, et que certains en font même un critère de notation quand ce n'est pas nécessaire. :oui:

Light-maverick
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:56:22

Bah, c'est pour ça qu'ils en mettent un.
Il sert pas à grand chose, mais c'est un argument de vente, ou plutôt c'est un argument contre le boycott. Même si concrètement c'est vrai que c'est inutile.
Si tout le monde s'obstine à se concentrer sur le online (surtout qu'ils font tous la même chose), y aura de moins en moins de jeux originaux et de moins en moins de légendes du solo. Et le solo, c'est ce que je préfère. Inutile de vivre avec son temps, ce ne sont pas toujours les jeux les plus avancés techniquement qui sont les meilleurs d'après moi. Mais après, si en plus, on trouve une idée intelligente pour intégrer le online, (ex : Demon's Souls), alors c'est du tout bon. Le online est un plus, mais trop de gens se basent sur ça pour faire des jeux, à en faire des solos de 4 heures voire pas de solo. En même temps, vu comment des jeux sans une once de génie qui utilisent le online de manière ultra-basique se vendent comme des perles vidéoludiques, je vois mal pourquoi les vendeurs s'emmerderaient alors qu'à côté, ceux qui cherchent à faire des produits novateurs se tapent des bides. L'industrie du jeu vidéo est le secteur qui connait le taux de croissance le plus élevé, donc ça ramène les commerciaux. Y a de moins en moins de gens qui ne pensent pas qu'au fric mais aussi à créer des jeux que les joueurs d'origine apprécieront.

Light-maverick
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:58:06

Enfin c'est pas encore the end hein, des bons jeux, on en cherche on en trouve, pour moi y en a encore trop pour le portefeuille :noel:

Devil-Shaman
Niveau 20
05 juillet 2009 à 19:20:40

Ce n'est pas faux. :oui:

Solo > Multi :bave:

Il est triste de voir le solo aussi dénigré de nos jours. Par contre, c'est encore plus triste de voir un porte-feuille vide face à toutes les bombes qu'il reste tout de même à acheter. :noel:

Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:16:17

En gros t'as très bien résumé ce que je viens de dire (enfin viens de dire, 2 posts avant mais 1 jour d'écart quand même :doute: ) :noel:

Devil-Shaman
Niveau 20
05 juillet 2009 à 23:00:26

Je voyais pas mieux pour plussoyer que de résumer. :o))

Et oui, pas très dispo pour répondre avant. :oui:

Sujet : Le Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page