Bon bah comme on est d'accord on a plus rien à dire, trouvons un autre sujet de conversation
À toi l'honneur.
Bon bah on se trouve dans une impasse
Bien les vacances sinon ?
Bien bien...
J'ai repris FFX et XII, j'sais pas pourquoi
Sinon j'ai plein de jeux à finir, et puis j'ai pris Wild Arms 5 qui... ne se lit pas sur les PS3 60Go (ou pas sans bug en tout cas) ! Rééchangé en avoir, de toute façon tout mon argent passe par là
Quel geek, tu dois te dire
Pourquoi je dirais ça ?
Tu sais, j'ai plein de RPG en cours ou achetés mais non commencés qui traînent.
Et pas que sur PS2, la NGC est aussi de mise...
Mais le pire dans tout ça, c'est que je continue d'en acheter, je ne m'arrête pas.
Moi c'est pas que les RPG qui trainent et qui sont pas finis.
J'avoue que ce n'est pas que les RPG pour moi aussi.
Pareil xD
Et moi non plus c'est pas que sur PS2, à peu près sur toutes les consoles que je possède xD
Qui sont au nombre de ?
Arf, j'sais pas.
J'avais PS1 et PS2 par exemple, mais maintenant j'ai la PS3 60Go qui lit les jeux PS1 et PS2 par exemple (sauf quelques exceptions comme Wild Arms 5, ce que j'ai appris après ). J'avais la NGC mais la Wii lit les jeux GC, etc... Je sais pas exactement en fait. Je pense plus en avoir beaucoup.
Et toi ?
Oh bah, des jeux PS2 et NGC en majorité.
Un peu sur DS aussi, mais j'y joue moins souvent.
Quand on a joué à la série des Ace Attorney, on a fait le meilleur de cette console.
Série qui a commencé sur GBA mais bon
Y a beaucoup de bons remakes sur DS. Puis y a TWEWY. Et Golden Sun à venir. Oui, j'suis très orienté J-RPG
Oui oui, je sais bien qu'elle a commencé sur GBA.
Seulement, en Europe, nous ne l'avons connue qu'à partir des portages effectués sur la DS.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001631-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php
TWEWY, juste entendu parler, jamais essayé.
Pour le nouveau Golden Sun, je suis impatient de voir. J-RPG
TWEWY c'est très spécial, donc ça fait qu'on peut détester ou adorer parce que ça se joue à l'ambiance. ^^
Ouép, j'ai pu voir ça avec quelques images. ^^
Bon, c'est parti pour une semaine de vacances, à la prochaine.
Ouais, salut, j'm'en vais pendant 2 semaines maintenant moi (mais accès à l'ordi ).
Si on se limite juste au Ace Attorney sur DS on manque de très bons jeux Devil.
Tu te sens pas un peu seul là ?
Ah c'est à moi de me sentir seul maintenant c'est ça ? xD
----
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000032-8450-1-0-1-0-dossier-le-jeu-video-et-l-art.htm