Des jeux dont l'OST ne se trouve pas déjà sur YouTube ? Ça doit être bien underground.
Bah pas forcément. Des exclus jap entre autres
Je fais pas les choses à moitié sinon, je bide pendant un mois
En voila une, flemme de faire les autres
J'espère poster la suivante la semaine prochaine
Désolé, j'avais lu le message mais j'imagine que l'inspiration m'a manqué au moment de répondre ; d'où le mois de retard.
Merci pour tes topics en tout cas, c'est tout beau, bien présenté. J'attends juste toujours la nouvelle version du site pour réellement commencer à agir sur le forum...
Je suis assez motivé pour faire minimum un topic d'Ostjv par semaine. Après, faut voir si ça intéresse réellement quelqu'un, où si je fais ça dans le vide
Pour la présentation, c'est fait à l'arrache sur le moment, j'ai rien préparé
Tout dépend des OST dont tu parles. Si ce sont des exclus japs que personne ne connaît, ça risque forcément d'intéresser moins de monde.
Par "bien présenté", je voulais dire qu'il y avait la balise, du texte, tout ça.
Bah c'est justement ce que je trouvais intéressant dans ce genre de topics, faire partager des Ost peu connues
C'est intéressant, je dis pas le contraire, mais il faut trouver les personnes qui s'intéressent justement aux OST de jeux qu'ils ne connaissent pas.
Tiens je connaissais pas ce forum, sympa.
En plus j'ai plein d'OST à partager.
Bienvenue à toi ! =)
Cool, un forumeur de plus
Le seul problème de ce forum à mon sens, c'est le manque d'activité. Hésite pas à faire partager les Ost dont tu parlais sinon, j'suis intéressé
Merci.
Dès que mon père rends le PC je poste.
(si il me le rend putain.)
https://www.youtube.com/watch?v=RSFQhvQ-Iog
Love it !
Koucou.
Salut.
Ça va bien?
Malade mais tout va bien sinon, et toi ?
2 jours plus tard.
Bien bien. T'as quoi comme maladie? Ou c'est juste de la fièvre?
Ouais normal, je suis assez pris en ce moment.
Puis pas l'habitude qu'il y ait du monde sur ce topic.
Gastro sinon, je suis en arrêt maladie depuis hier. Je me console en me disant que malgré ça, je vais pouvoir aller chercher mon Super Smash Bros. 3DS préco à Auchan.