C´est Naruto qui me saoule là moi, ça avance pas
Naruto ca sux
Slayers éclate tous les manga !!
Je suis une véritable célébrité ma parole !
Ah bah ça, t´es sur tous les forums... morts
rofl
Tiens, je croyais tout de même que ce forum allait marcher un peu mieux que ça, car qui n´aime pas écouter de la musique après tout ? Et pourquoi pas savourer ceux des jeux autant que celles des chanteurs/chanteuses. Je m´attendais à le voir un peu plus remplis que ça tout de même
C´est malheureux, petit forum déserté sans survie XD
Il a bien démarré au début... mais là, ça se vide... faut attendre les vacances sûrement ^^
En effet, ce topic était voué au succès, mais vacance ou pas, en général, si un forum doit marcher, il y a du monde tout les jours, tandis qu´ici, ça n´a pas l´air d´être le cas, ce qui est bien dommage, car ça change un peu de l´Astronomie ou bien de la Politique etc ... Les autres forums qui n´ont pas toujours un intéret profond quoi
Pour moi, il manque un modérateur pour vraiment montrer que ce forum vie et pour attirer un peu les gens. ( je ne parle pas attirer pour flooder bien évidement )
Un modo pour 5 personnes euh
Oui, on est pas réellement nombreux sur le forum Mais Toxicity n´a pas tort d´un côté, la mise en place d´un modérateur attirerait sûrement un peu de monde... ^^
Il y a déjà quelques points positifs je pense :
~~> Des topics HS à supprimer, pratiquement tous les jours, même si ce n´est pas du flood.
~~> Une assez bonne communauté sur le forum
On est loin d´être seulement 5
Peut-être que 5 ou 6 à poster mais beaucoup fréquente ce forum, je peux vous le dire, et pour que les gens postent, il faut de l´animation et un forum propre.
Donc pour moi un modo serait utile.
Peut-être que quelques personnes sont juste de passage mais ne postent pas c´est vrai, étant donné le peu d´animation sur le forum et le foutoir que c´est en ce moment
Pour moi aussi, un modo serait utile
(Ok et après, on va demander sur le forum des Suggestions si on est plusieurs à vouloir ? ^^)
Sur sugg´ la reponse sera toute faite
Au pire si vous y tenez vraiment ,il faut mailer un admin...
Sur le Sugg´, la réponse sera non, n´est-ce pas ? Et mailer un admin... Nayru ? ^^
Je veux bien essayer de m´en charger, si d´autres le veulent... (moi qui l´ai jamais mailé auparavant, ça fera 3 mails pour des raisons différentes en même pas un mois )
Devil Tien, candidat à la modération ?
Parkusse ~~> Ca ne me déplairait pas
Encore faut-il que la demande passe ^^
Bof j´en doute, un admin fera le ménage, au pire.
Oui je pense aussi, ils vont sûrement dire que ce n´est pas assez actif... c´est dommage ^^