Se connecter

Général Jeux Vidéo

Musiques de jeux vidéo

Sujet : Le Blabla !
Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:52:28

Moi ça me fait toujoiurs rire les personnes qui veulent un modérateur alors que le forum n´a même pas encore d´activité, ce n´est pas un pseudo rouge qui fait le succès d´un forum, parfois c´est même plutôt le contraire, alors d´ici là que ce forum prenne vie, vous attendez pas à voir qui que ce soit arriver sur ce forum bien paisible :o))

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 21:56:19

J´espère quand même que ce forum prendra vie à un moment... mais j´ai l´impression que l´activité revient un peu depuis quelques jours ^^ C´est pas plus mal :p)

Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:58:13

Pourtant on est pas encore en vacance, disons que je reviens sur ce Bla-Bla alors l´avoir abandonner le premier jour, c´est malheureux hein ? Ce forum avait pourtant l´air bien parti, je croyais revenir dessus en le voyant plus vivant, mais ce fut le contraire, alors autant y remettre un peu de vie par ici :o))

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:02:53

Avec les vacances, ça va sûrement se repeupler un peu encore ^^ T´es pas le seul à revenir, y a [FlAsHrIdEr] par exemple qui est revenu hier, ça faisait un bout de temps :o))
Si tout le monde revient... peut-être qu´on pourra le faire vivre bien ce petit forum :p)

Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:05:12

Pas sûr, disons qu´en vacance, beaucoup en profite aussi pour sortir d´avantage, en tout cas il y a de forte chance que je n´y sois pas, ou bien seulement le soir, ça reste à voir selon l´activité croissante ou pas du forum :-p

En effet, si du monde revient, nous allons pouvoir même commencer à aborder le thème du forum, qui est tout simple parlant de la Musique des Jeux vidéo :hap:

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:06:45

Pour moi, vacances ou non, ça change peu de choses :rire2:
Mais aborder le thème de ce forum ne serait pas plus mal, je dénombre facilement une bonne vingtaine de topics HS ou du moins, à effacer... ^^

Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:11:09

Oh, tu es si accro que ça à ce(s) forum(s) ? :rire:

On peut tout aussi bien aborder le sujet sur ce Bla Bla au lieu de créer inutilement un topic, cela évitera d´encombrer le forum, c´est plus simple de tout réunir en un, surtout pour voir parfois ce qui est à dire, y´a pas grand chose pour oser en créer un topic, alors autant rester là ... Commençons, tu as une idée ? :-p

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:13:18

Moins qu´avant, mais j´y passe pas mal de temps tout de même ^^

Sur l´instant, je n´ai pas trop d´idées... et toi ? :p) :o))

Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:15:55

Je viens de voir ton nombre de message dis moi, tu fais des records toi, j´hallucine de voir plus de 20.000 messages en même pas 300 jours, pire que moi à une certaine période, c´est pas possible !! XD

Moi aussi, beaucoup moins qu´avant, voilà ce qui a réduit le nombre de message de mon pseudo (principal) et vu que je ne trouve plus la même ambiance qu´avant sur les forums, je me restreint à poster à présent :o))

Sinon pour ce qui est des idées, je n´en ai pas particulièrement à l´instant, pourtant ce n´est pas ce qui manque d´habitude dans ma tête qui débitte pas mal de chose à une quantité folle à en rendre plus d´un forumeur Fou ! :-p

Je crois bien qu´on va devoir parler de notre vie, on trouvera bien plus tard quoi dire à propos de musique :-)

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:21:51

En fait, j´ai atteint les 20.000 posts en 195 jours :rire2: (le 235e jour de ce pseudo, mais il n´avait pas servi les 40 premiers jours, c´était un pseudo secondaire ^^)

Mais je trouve bien moins d´intérêt sur les forums depuis quelques temps aussi... Je fréquentais surtout le moins de 15 en masse, mais le forum s´est complètement dégradé en quelques mois, c´est pour ça que je vais plutôt sur 6 forums maintenant, en général :)

Parler de notre vie ? :noel: Vas-y commence :fou: :o))

Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:33:48

Euh .... J´ai mis du temps à répondre car j´étais parti manger un petit bout, ça te va comme petit bout de ma vie ? XD

Moi y´a un forum que je fréquente, et je pense que ce sera le dernier que je fréquenterais avant de partir, car il n´en existe pas deux comme celui-ci, toujours ambiance agréable, amicale, pas de bordel ni rien, un bon forum où tu passe du bon temps en gros ! :-p

Pour ce qui est du moins de 15ans, je ne sais pas comment tu as pu survivre en postant là bas ! XD

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:38:44

(Et je booste pas au passage, pour les mauvaises langues qui pourraient traîner :nah: :o)) )

Oui, passionnant comme bout de vie :bave: Moi aussi j´ai mis un peu de temps, j´étais parti chercher des Nesquik :noel: :fou:

Tu fréquentes quel forum toi ? :)

Le moins de 15... je me demande comment j´y ai survécu :rire2: Je pense qu´à une époque (qui s´étend jusqu´à la fin des grandes vacances), le forum était potable. Depuis la rentrée, les nouveaux forumeurs ou boulets affluent, c´est de pire en pire, pas mal de forumeurs que j´appréciais ne viennent plus trop, ou autre chose... Enfin maintenant, je répartis mon temps entre le - de 15 encore un peu, le 15-18 (à se demander si ce n´est pas pire que le - de 15 par moment... :/), le 25-35, le Sugg´, l´entraide blog, et les musiques de jeux vidéo :p)

Dimension
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:42:05

En effet, depuis la rentrée c´est un peu l´enfer, quoique j´ai un peu plus la paix sur le forum dont j´ai la charge, ça dépend des périodes à vrai dire, depuis l´approche de Noël, ça commence à nouveau à reprendre de l´activité, et qu´est-ce que c´est déplaisant de perdre son temps pour des floodeurs, m´enfin j´ai pas trop le choix :o))

Sur ce, j´ai zappé l´heure, je vais plutôt aller dormir, on continuera demain à discuter si tu veux bien. Bonne Nuit et bonne soirée d´ici là :-p

Devil-Shaman
Niveau 20
12 décembre 2006 à 22:44:08

Tu es modérateur donc ? :doute: ^^

Pas de problème, je suis là tous les jours de toute façon :o))
Bonne nuit, bye :)

Toxicity
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:08:55

Oo ca a bien posté ici :o))

Devil-Shaman
Niveau 20
13 décembre 2006 à 12:00:24

C´est un blabla, faut le faire vivre un peu :p)

[-Pitch-]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:03:26

La vache le dialogue :p)

Devil-Shaman
Niveau 20
13 décembre 2006 à 12:09:11

J´aime trouver du monde avec qui faire des romans :content: :fou:

Dimension
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:54:20

Bah avec moi tu risque d´être servi niveau Roman alors XD
Même si parfois par manque d´idée, c´est plus du remplissage pour rien dire qu´autre chose, mais on va pas se plaindre dans que la discussion est là :-p

Devil-Shaman
Niveau 20
13 décembre 2006 à 14:15:30

Avec moi aussi tu vas être servi :sournois: :o)) Adepte et habitué des romans, je m´en suis fait un de 30 lignes sur JV il y a peu, tout ça sans sauts de lignes ni smileys :fou:

Sujet : Le Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page