Moi ça me fait toujoiurs rire les personnes qui veulent un modérateur alors que le forum n´a même pas encore d´activité, ce n´est pas un pseudo rouge qui fait le succès d´un forum, parfois c´est même plutôt le contraire, alors d´ici là que ce forum prenne vie, vous attendez pas à voir qui que ce soit arriver sur ce forum bien paisible
J´espère quand même que ce forum prendra vie à un moment... mais j´ai l´impression que l´activité revient un peu depuis quelques jours ^^ C´est pas plus mal
Pourtant on est pas encore en vacance, disons que je reviens sur ce Bla-Bla alors l´avoir abandonner le premier jour, c´est malheureux hein ? Ce forum avait pourtant l´air bien parti, je croyais revenir dessus en le voyant plus vivant, mais ce fut le contraire, alors autant y remettre un peu de vie par ici
Avec les vacances, ça va sûrement se repeupler un peu encore ^^ T´es pas le seul à revenir, y a [FlAsHrIdEr] par exemple qui est revenu hier, ça faisait un bout de temps
Si tout le monde revient... peut-être qu´on pourra le faire vivre bien ce petit forum
Pas sûr, disons qu´en vacance, beaucoup en profite aussi pour sortir d´avantage, en tout cas il y a de forte chance que je n´y sois pas, ou bien seulement le soir, ça reste à voir selon l´activité croissante ou pas du forum
En effet, si du monde revient, nous allons pouvoir même commencer à aborder le thème du forum, qui est tout simple parlant de la Musique des Jeux vidéo
Pour moi, vacances ou non, ça change peu de choses
Mais aborder le thème de ce forum ne serait pas plus mal, je dénombre facilement une bonne vingtaine de topics HS ou du moins, à effacer... ^^
Oh, tu es si accro que ça à ce(s) forum(s) ?
On peut tout aussi bien aborder le sujet sur ce Bla Bla au lieu de créer inutilement un topic, cela évitera d´encombrer le forum, c´est plus simple de tout réunir en un, surtout pour voir parfois ce qui est à dire, y´a pas grand chose pour oser en créer un topic, alors autant rester là ... Commençons, tu as une idée ?
Moins qu´avant, mais j´y passe pas mal de temps tout de même ^^
Sur l´instant, je n´ai pas trop d´idées... et toi ?
Je viens de voir ton nombre de message dis moi, tu fais des records toi, j´hallucine de voir plus de 20.000 messages en même pas 300 jours, pire que moi à une certaine période, c´est pas possible !! XD
Moi aussi, beaucoup moins qu´avant, voilà ce qui a réduit le nombre de message de mon pseudo (principal) et vu que je ne trouve plus la même ambiance qu´avant sur les forums, je me restreint à poster à présent
Sinon pour ce qui est des idées, je n´en ai pas particulièrement à l´instant, pourtant ce n´est pas ce qui manque d´habitude dans ma tête qui débitte pas mal de chose à une quantité folle à en rendre plus d´un forumeur Fou !
Je crois bien qu´on va devoir parler de notre vie, on trouvera bien plus tard quoi dire à propos de musique
En fait, j´ai atteint les 20.000 posts en 195 jours (le 235e jour de ce pseudo, mais il n´avait pas servi les 40 premiers jours, c´était un pseudo secondaire ^^)
Mais je trouve bien moins d´intérêt sur les forums depuis quelques temps aussi... Je fréquentais surtout le moins de 15 en masse, mais le forum s´est complètement dégradé en quelques mois, c´est pour ça que je vais plutôt sur 6 forums maintenant, en général
Parler de notre vie ? Vas-y commence
Euh .... J´ai mis du temps à répondre car j´étais parti manger un petit bout, ça te va comme petit bout de ma vie ? XD
Moi y´a un forum que je fréquente, et je pense que ce sera le dernier que je fréquenterais avant de partir, car il n´en existe pas deux comme celui-ci, toujours ambiance agréable, amicale, pas de bordel ni rien, un bon forum où tu passe du bon temps en gros !
Pour ce qui est du moins de 15ans, je ne sais pas comment tu as pu survivre en postant là bas ! XD
(Et je booste pas au passage, pour les mauvaises langues qui pourraient traîner )
Oui, passionnant comme bout de vie Moi aussi j´ai mis un peu de temps, j´étais parti chercher des Nesquik
Tu fréquentes quel forum toi ?
Le moins de 15... je me demande comment j´y ai survécu Je pense qu´à une époque (qui s´étend jusqu´à la fin des grandes vacances), le forum était potable. Depuis la rentrée, les nouveaux forumeurs ou boulets affluent, c´est de pire en pire, pas mal de forumeurs que j´appréciais ne viennent plus trop, ou autre chose... Enfin maintenant, je répartis mon temps entre le - de 15 encore un peu, le 15-18 (à se demander si ce n´est pas pire que le - de 15 par moment... :/), le 25-35, le Sugg´, l´entraide blog, et les musiques de jeux vidéo
En effet, depuis la rentrée c´est un peu l´enfer, quoique j´ai un peu plus la paix sur le forum dont j´ai la charge, ça dépend des périodes à vrai dire, depuis l´approche de Noël, ça commence à nouveau à reprendre de l´activité, et qu´est-ce que c´est déplaisant de perdre son temps pour des floodeurs, m´enfin j´ai pas trop le choix
Sur ce, j´ai zappé l´heure, je vais plutôt aller dormir, on continuera demain à discuter si tu veux bien. Bonne Nuit et bonne soirée d´ici là
Tu es modérateur donc ? ^^
Pas de problème, je suis là tous les jours de toute façon
Bonne nuit, bye
Oo ca a bien posté ici
C´est un blabla, faut le faire vivre un peu
La vache le dialogue
J´aime trouver du monde avec qui faire des romans
Bah avec moi tu risque d´être servi niveau Roman alors XD
Même si parfois par manque d´idée, c´est plus du remplissage pour rien dire qu´autre chose, mais on va pas se plaindre dans que la discussion est là
Avec moi aussi tu vas être servi Adepte et habitué des romans, je m´en suis fait un de 30 lignes sur JV il y a peu, tout ça sans sauts de lignes ni smileys