30 lignes seulement ? Et tu ose me défier à qui parlera le plus ? XD
Tant que le sujet n´est pas là, j´avous que je peux pas trop développer mon texte, mais une fois présent, je vais te montrer de quoi j´en retourne. Disons qu´on ne parle pas tout de suite des musiques, mais simplement des jeux, je peux déjà démarrer sur ce point là et te débitter une bonne partie romancier. J´espère ensuite que tu ne te décourage pas devant la lecture digne d´un chapitre de Fic, car souvent c´est bien connu, tout le monde se dit "c´est trop long, je passe".
Les sauts de ligne, ça sert à la mise en page, car faut pas non plus sortir un gros bloc, c´est mauvais pour les yeux, et ça fait plus jolie plusieurs paragraphes, faut savoir faire des mises en forme tout de même. Alors si tu es un bon lecteur autant que tu n´en écris, et vu que ce forum est calme et paisible, nous alors pouvoir commencer notre discussion en avançant peu à peu sur les thèmes qu´on lancera au fil de nos conversations, que tout autre amateur souhaitant prendre part viennent se joindre à nous.
Pour ne pas poster un autre message, et afin d´enchainer pour mieux commencer, je vais alors te parler directement de ce qui me passe par la tête.
Connais-tu Might & Magic ? (Et non pas des Heroes of Might and Magic, ce n´est pas pareil)
Might & Magic 6 & 7 sont deux jeux de rôle que j´ai bien aimé, malgrès les graphismes pas très au point comparer à ceux de nos jours. C´est complétement différent des Heroes et ce n´est pas le même style du tout, mais je ne vois pas quoi dire dessus de spécifique, à part que j´ai bien aimé y passer du temps sur celui là, à me ballader dans un monde à moitié en 3D, ou tu te ballade à une vue de 360° et tu possède un certains nombre de sort aussi, ainsi que des armes, des compétences, mais bien sûr différent de ceux d´aujourd´hui, même si les graphismes ne sont pas spécialement au Top, il est quand même appréciable d´y jouer, en tout cas, ceux à qui j´ai fais découvrir ce jeu, l´on bien aimé
Sinon, pour en rester aux RPG (Et en rajouter un peu, ce serait bête de s´arrêter en si bon chemin XD ), qui ne connais pas Baldur´s Gate 1 & 2 ?
(Pas les vieux remakes sur Console)
Le number One qui a été fait, était fabuleux, et l´est toujours pour moi, j´y ai passé de belles heures dessus (bien que la première fois je n´avais pas piger que ça se jouait à la souris alors j´ai bien mis du temps avant de savourer ce jeu), en m´amusant un peu partout où j´allais dans les environements (Tuer tout le monde, recharger la partie XD ). Le deuxième allait sortir dans l´année qui suivait, alors je me suis dépêcher après avoir repris le jeu en main, et une fois fini, je me suis amusé à le refaire, mais cette fois ci, avec l´aide de quelques codes, c´est amusant la tonne de choses en plus que l´on peut faire, mais pas autant que dans le numéro deux.
En effet, je me suis attaqué par la suite au numéro deux de ce jeu, un vrai succès celui là, il est vraiment trop bien, des sorts en plus, des nouvelles armes à Gogo, de quoi rendre les parties excitante. J´ai été aussi à fond dans celui là que dans le premier Opus, et je n´ais rien de plus à ajouter, puisque la moitié a été dit, et je me suis amusé avec les codes aussi, mais je ne l´ais pas encore terminé, c´était juste histoire de voir quelques monstres que je n´avais pas encore vu, histoire de voir ce qu´ils allaient donner à l´écran, ainsi j´ai pu voir les Dragons, et d´autres créatures que j´ai pû ensuite rencontrer au cours de mon Aventure dans ce jeu, c´était vraiment bon le temps passé dessus, à s´amuser à tuer la population et balancer des sorts partout pour s´amuser et ensuite rechargé sa partie comme si de rien n´était.
J´aurais vraiment aimé ces deux Baldur´s Gate là, dommage que le troisième n´est pas pu exister. En renvanche, des versions sont sorties sur Console de salon, mais là comme je l´ai dit au début, c´est un vrai carnage, ça ne correspond plus du tout aux deux versions PC, je me demande comment ils ont pu oser faire ça à ce jeu, c´est une honte... Mais bon, ce qui est fait est fait, on a beau ralé, ça changera rien, mais moi je préfère les deux versions sur PC, et rien ne me fera changer d´avis, c´est sûr !
Sur ce, je vous laisse à présent à tous la parole !
les dialogues interminables
Ah, Pitch n´aime pas dialoguer ?
J´avoue que sur ce roman, difficile de faire mieux
Enfin, si je trouvais vraiment un sujet auquel j´aurais beaucoup de choses à dire, ce serait parti Mais là, je manque légèrement d´inspiration ^^
Might & Magic, je connais juste de nom
Pour les Baldur´s Gate, j´ai joué aux versions PS2 et je possède le coffret pour le premier du nom sur PC... mais j´y ai peu joué, repoussé par l´amas de pixels Les graphismes ne me dérangent pas trop dans un jeu pourtant, je prends plaisir à rejouer aux premiers Final Fantasy parce que je trouve ça mignon, de la petite 2D en SD FFVII est un cas différent, puisque c´est de la 3D bien carrée Mais après tout, c´est sans importance, j´aime les RPG, ceux là particulièrement, et les graphismes ne me font pas peur les concernant.
Même en ayant rien à dire, j´ai réussi à gratter un peu, juste un peu
(Quel amateur je fais )
Je suis outré que tu puisses penser cela de moi devil, c´est bizarre. Bien sur que j´aime dialoguer, le probleme c´est que les pavés de ce type sont bien trop long a lire surtout quand le contenu ne sert pas a grand chose ou meme completement a rien! Certes pas de quoi casser trois pattes a un canard, mais le fait est que sur un blabla on est souvent dessus pour parler de la vie de tous les jours, de nos tracas, de nos joies, nos peines, ce qu´on a fait dans la journée ou bien meme la veille. Ici on pourrais discuter de noel, et oui noel cette fete totalement commerciale qui cette année va me ruiner. En effet a dix-huit ans l´on doit penser a gâter sa petite amie, et le fait est que son anniversaire est le quinze décembre donc noel et anniversaire a seulement dix jours de différence. N´ayant pas de revenus faramineux et voulant quand meme faire plaisir a ma petite chérie, je lui ai acheter quelque chose qu´elle aimeras surement (je ne cite pas la chose ici car j´ai appris qu´elle faisais des recherches sur mes postes). Le moment "racontage de vie " etant maintenant terminé je vais pouvoir m´atteler a mes gouts musicaux! Voila dans la période d´adolescence on choisit tous plus ou moins un coté rap, rock, ou metal, pour ma part j´ai choisi le rap. Uniquement francais au depart, parfois mauvais, je suis depuis quelques temps sur le rap US, le vrai bon rap qui apporte des instrus monstrueuses. Je deteste le metal (tous ces truc qui hurlent dans des micros en degueulant des "mots" sur des "mélodies" immondes) ceux qui vénère la mort et le diable et affirme bouffé de la viande d´humain le soir... Mais je n´ai rien contre le rock, qui offre aussi de bonne instru meme si je n´ecoute pas de ça, hormis les musiques des final fantasy que j´adore (surement parce que cela me rappelle les moments du jeu). J´adore aussi les musiques japonaises comme we getta power ou head cha la de dragon ballZ, ce dessin animéqui berça mon enfance comme des millions d´autres enfants et qui continu de m´apporter autant de plaisir quand je les écoute ou les regarde! C´est d´ailleurs pour ça que je cotoie en particulier les forums dbz, la communauté y est souvent agréable... Ici aussi c´est agréable mais il y a peu de monde, ce qui n´empeche pas des crétins de lacher des pavés de 30 lignes ahahah! Bon ceci étant dis, et pour etre tout a fais franc, j´en ai ras le bol d´écrire des choses aussi moisies qu´inutiles, (mais néanmoins vraies) et demain, comme tous le jours, je vais me lever a 5h30 pour pouvoir aller travailler a intermarché, faire mes trentes heures par semaine afin de gagner 850€ net par mois, pour pouvoir payer ma 206 car elle ne roule pas a l´air pur mais au gazoil qui coute de plus en plus cher! Ceci a cause de l´augmentation du cout du baril du petrol, et oui, cette augmentation qui fait la une des journeaux de temps en temps et qui fait payer le peuple de plus en plus cher... cette augmentation qu´on appelle Inflation... Ah oui tiens l´inflation; si on en parlais?
Ce n´était qu´une remarque comme ça, je vois que la plupart des forumeurs ici savent s´exprimer par des pavés. Remarque, rien de plus simple, il suffit de prendre un sujet par hasard et il ne reste plus qu´à dire tout ce qui nous passe par la tête tout simplement ! Et si je racontais ma vie pendant la période de Noël aussi tiens ? Mouais, j´ai que ça à faire il faut dire, autant reprendre un peu ton sujet Pitch, je me torturerais moins l´esprit ce soir. Noël... jour que j´attendais impatiemment chaque année, il arrive sans prévenir en 2006, et il va passer d´une façon plutôt indifférente pour moi, je ne l´attendais pas plus que ça... A mon âge, comme je suis encore lycéen, je ne déborde pas d´argent et la majorité de mes économies viennent de l´argent de poche que mes parents me donnent chaque mois :D Pas pour ça que je vais leur en refiler en leur offrant un cadeau à Noël ^^ Enfin de toute façon, je n´aurais aucune idée... Je préférerais que mon argent passe un peu dans un cadeau pour ma "copine" (mouais, difficile de dire ça... enfin sujet délicat, je serais seul à comprendre là ;) ), mais malheureusement, ça ne va pas pouvoir. Allez, je vais passer aux goûts musicaux alors. Moi, la tendance a d´abord penché vers le rock, avant de s´affirmer dans le métal, j´aime quand ça bouge bien :D Bon, je n´écoute pas du Marilyn Manson ou autre bien sataniste, je reste un peu plus soft, ce qu´on qualifierait plutôt de néo-métal en fait. Le métal pur, où les chanteurs dégueulent leurs paroles dans leurs micros où il n´y a rien à comprendre, ça m´écoeure. Je ne suis pas du tout fan de rap ni de rnb ou encore techno ou dance... je supporte pas ^^ Je suis aussi attiré par les musiques japonaises, telles que les mélodies de Final Fantasy, pour rester dans le classique =p Mais quand on reste dans le RPG, ça me va en fait. Dans les musiques japonaises, j´aime également les OST de manga, fan de japanime de toute façon. Après avoir raconté ma vie comme jamais sur ce forum, je vais aller me coucher, pour me lever demain et me taper ma belle journée de cours de 8h30 à 17h15 avec comme dernière matière : SVT... où on se fera un plaisir de dissèquer un coeur de porc :S Enfin bref, je parle je parle, et je ne vois pas l´heure passer (et franchement... pourquoi je raconte ma vie ici ? XD). Après coup, je me rends compte que je viens de faire un petit pavé, sans saut de ligne ni propreté... ça va être chiant à lire Dimension, comme tu le dis ;) Inflation Pitch ? Oula, je ne suis pas très informé sur le sujet, moi et l´actualité ça fait 2, même si ce mot m´est légèrement familier ^^ Bon, c´est pas le tout, mais gratter tout ce blabla, ça me fatigue... Je laisse quelqu´un prendre la parole après moi, si un sujet intéressant vous vient à l´esprit... Ce ne serait pas plus mal, parce que je sens comme un certain bordel dans tout ce qu´on dit mais bon, c´est en quelque sorte le blabla "général" du forum après tout...
J´ai oublié le
Par contre, moi, j´ai horreur de lire et écrire des patés.
Ah ok les gars qui boostent leurs chars.
vive les pavés j´ai pas le temps de lire mon esprit est ailleurs !
Meme moi j´en ai fait un, je suis deshonoré
Pitch espece de
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/1652/index.html
Mise à jour aujourd´hui,
ça me fait bizarre quand je regarde les statistiques , y´a que des petit chiffres .
Oui
Vous m´avez tué les gars, je m´attendais pas à ce que vous vous transformez en Super Sayen de l´écriture XD
Mais avant tout, un Bla-Bla sert à quoi réellement ? Seulement à déballer sa vie à tout bout de champ ?
Je pense qu´on peut discuter de tout ce qui nous passe par la tête, que ce soit un jeu ou bien notre vie, avant tout c´est que la Discussion soit présente, que le Dialogue soit mis en place, vous ne pensez pas ? Alors le genre d´argument "c´est que pour parler de notre vie" ne convient pas vraiment, c´est se donner raison sans fondement profond dans la réflexion. Je veux bien Pitch que tu râle sur le sujet, mais fait le en bon terme alors, car si chacun devait parler que de SA vie, on n´en finirait pas non plus. Certe il y a beaucoup de chose inintéressante, ça ne peut pas plaire à tout le monde non plus, mais parfois certains se retrouvent liés au sujet, tandis que d´autres non, ils trouvent ça lassant, mais quand il tombe sur le bon sujet d´après eux, là ils sont bien content.
Sur ce, puisqu´on rentre dans le sujet de Noël, je me verrai bien m´offrir un petit Killer Instinct 3 sur Super Nintendo ... Quoi, il n´existe pas ? C´est bien dommage, j´adorais apprendre et later les autres à ce jeu, je pense que quelqu´un doit en avoir le souvenir sur ce forum
Pour la question qui est de faire plaisir à sa copine, il suffit simplement de travailler en dehors des cours (pour ceux qui y sont encore...), histoire d´avoir un peu de revenu pour lui offrir un petit quelque chose, pas besoin d´avoir une belle somme colossal, et ce sera plus facile pour ceux à qui la paye tombe. (Je vais pas continuer le sujet sur l´offrande de cadeau, je suis mal situé là après, moi le sans idées XD )
Perso je compte avoir Zelda Twilight Princess, ce jeu que j´attend depuis si longtemps, qui sera même sûrement le dernier jeu vidéo auquel je vais jouer, me demander pas pourquoi, c´est comme beaucoup de chose, on s´en lasse à force.
Niveau musique, vous êtes un peu coincé sur vos styles, serais-je le seul à écouter de Tout ? Techno, Rock, Rap etc ... Je passe par tout les différents styles de musiques qui puissent exister, mais j´ai un grand penchant (bien connu) pour les Parodies ! Et je suis orienter plus Techno aussi ^_^
Bon, puisqu´on aime pas discuter tant que ça
Quelqu´un peut me dire ce que sont les "chars" ? Je vois souvent cette expression sur les forums mais je connais pas... :noob: ^^
C´est une nouvelle façon de nos jours d´insulter quelqu´un, vu qu´un fameux malin à eu l´idée un jour de créer des statistiques, dès que l´occasion se porte, tu te fais insulter de "boosteur" d´un type qui veut faire beaucoup de "chars" (characters ==> caractères) alors plus aucune discussion dépassant 10 lignes par la suite peut-être instauré, sinon tu subis encore et toujours ces râlements puérils de jeunes personnes pathétique ne pensant qu´à "t´insulter" ainsi. Si seulement ce site n´existait pas ... Ils seraient bien tous perdu, crois moi !
Characters est un faux ami ^^ ça signifie "personnage" ou alors "caractère", mais dans le sens de la nature, du comportement Enfin ce n´est pas une "insulte" dont je peux tenir compte, j´ai déjà tout entendu avec no-life ou encore boosteur...
Cool les stats du forum
Je pensais pas avoir posté autant
Sangokou4 est banni des stats de Fremen... ça se ressent
Lol il est mort lui au fait?
Il vient que le week end des fois, je crois... Même si je le vois sur msn en semaine (il a eu mon adresse je sais pas comment d´ailleurs je l´ai donné une fois sur le forum, il a dû sauter dessus...)
Enfin j´aime bien ce qu´il me sort en rentrant mon adresse :
"T´es qui ? "
Très intelligent... encore plus quand il rajoute :
"En fait, c´est pas ma vraie adresse ça, c´est mon adresse poubelle... je rentre toutes les adresses msn que je trouve sur JV"
Mort de rire, une session poubelle de jv. Il à que ça à faire de prendre les msn de tous le monde qui trouve sur les forums .