En fait, les fichiers .ape sont crées avec le programme Monkey´s Audio. Un compresseur audio sans perte très puissant.
http://www.monkeysaudio.com/
Oula, un connaisseur je vois
J´ai mis pas mal de temps à comprendre que le problème venait du fichier .cue. Pas sympa de me refiler des fichiers qui déconnent Shaman !
Enfin tout fonctionne et j´en profite bien ! Last Regret et Summer Lights sont à pleurées
Et maintenant je suis à la recherche de la seconde ost arrangée de Kanon : Kanon arrange best album "recollections".
Maskass ~~> y avait que ça dispo en téléchargement, je l´ai eu moi au moins
C´est quoi le mieux à prendre tu penses ? (screen pourri ^^)
http://img171.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4fl7.png
Le premier bien qu´il me semble un peu gros... L´album ne fait que 13 pistes Ou le l´avant-dernier de 124Mo.
Mais ne te dérange surtout plus pour moi ! Tu en as déjà bien assez fait.
cool mais j´ai pas de CD
j´ai pas néro non plus
C´est bon je me suis démerdé avec Monkey´s Audio.
A tout hasard,si quelqu´un trouve l´ost
-d´ Evil Zone(jeu de combat sur psx)ou de -Gunfighter(shoot sur psx) ou bien
-Gunfighter II:Revenge of Jesse James(suite du jeu de shoot sur ps2)
ça serait énorme
Ah oui et aussi celle de Masu...non musouku..."Masoukishin Super Robot Wars Gaiden Lord of Elemental" (tactical rpg snes meme pas sorti en europe) et...ouais enfin laissez tombez pour celui la j´éxagere un peu
Vous cassez pas trop la tete,ces jeux n´ont pas eu de gros succes et trouver leur ost se releve aussi facile que de trouver une atari 2600 dans un carrefour a notre époque
Y´a un Masoukimachin sur ffshrine. Les autres n´y sont pas.
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6463
Putain mais tu viens de me faire découvrir un truc là, elle est fantastique cette OST !
je ne l´avais pas vu
merci
le jeu n´était pas mal non plus par contre y´en ai sorti une masse de robot wars j´ai pas tout fait
J´ai lancé le téléchargement pour l´OST de Kanon
Pour ce qui est de Evil Zone ou des Gunfighter, j´ai pas eu de résultat...
Pas sûr que j´ai de résultat pour Kanon, à chaque fois que je relance une recherche, il y a de moins en moins de résultat et le téléchargement actuel a perdu ses sources... ^^
Je suis dessus aussi et... C´est pas gagné :o)
J´adore la musique de Key, surtout les chansons. J´ai découvert ces ost en regardant les animes Air et Kanon (qui reprennent les ost des jeux hentai du même nom de Key) et depuis je suis fan ^^
- Natsukage (Summer lights)
- Tori no Uta (Bird´s Poem)
- Aozora (Blue Sky)
- Farwell song
- Last Regret
- Where the wind reaches
Ces pistes sont des petites perles
Merci Devil pour l´OST de Wind Waker, elle est est géniale
Et bah de rien
Slut devil, j´aurais une mission pour toi et pas des moindres
Voila je cherche déséspérement 2 musiques qui appraissent dans les tortues ninja
ATTENTION: pas le dessin animé, je parle bien du film avec des vrais acteurs etc...
Alors je cherche la musique d´intro
Et si possible une musique dedans mais celle la j´y crois pas trop vu qu´elle a du etre faite uniquement pour un scene d´action du film^^
Epates moi