Oula c´est dur ça
J´ai pas de résultat pour l´instant, je rechercherais encore un peu mais je doute de trouver
Merci quand meme
Bon je vois pas J´ai aucun résultat ^^
(Et c´est un forum de musiques de jeux vidéo, pas de BO de films )
Prout, je t´avais confié la mission impossible, t as échoué
Oh, fallait rester dans le sujet aussi
Bonjour à tous, moi je recherche la musique que l´on entend dans la scène d´intro d´Oblivion (mais c´est pas la même que celle qui est dans les répertoires du jeu) parce que ben je l´adore ^^ merci à vous !
Et donc elle ne se trouve pas dans les répertoires du jeu celle là aussi ? ^^
Moi j´veux bien l´ost de Medal Of Honor En Première ligne, qui était sublime
Je vais vous rechercher ça
Oh, comme c´est gentil
Je lancerais la recherche taleur, je m´occupe des stats du moins de 15 là
Enfin c´est pour pas ralentir le chargement des topics que je fais rien d´autre
ça vaut pas les tortues ninja
svp,"this machine",sonic heroes
J´ai lancé le téléchargement de l´OST de Medal of Honor, et la musique de Oblivion (même si je ne suis pas sûr de trouver la bonne...)
Vous n´auriez pas PLUSIEURS liens pour télécharger les OST de Dragon Quest l´Odyssée du Roi Maudit ??
Non y a juste celui que je t´ai passé... sinon je pourrais télécharger les musiques et te les uploader mais ça prendrait trop de temps...
Oki merci Devil-Shaman ... pour répondre à ta question, non elle n´est pas dans les fichiers du jeu, en fait la vidéo d´intro est bien dans les fichiers mais enregistrée avec la musique dans un même fichier. Si tu trouve pas c´est pas grave, je m´en remettrais
Pour l´instant, je n´ai pas trop de résultat... Tu ne connais pas le nom de la musique ? Sinon j´ai souvent recherché un logiciel permettant de séparer l´audio et la vidéo d´un même fichier... Ca aurait été efficace dans ce cas là ^^
C´est bon devil-Shaman, j´ai réussi à les télécharger...