Bonjour pour commencer la phtographie je pensais me prendre ceci :
SONY Alpha 6000 Nu
SIGMA 19mm f/2.8 DN Art Sony E Silver
C'est pour photographier principalement des paysages des bâtiments et nature
Merci de vos avis
Je sais pas si je part sur un 5d mk III (il va probablement perdre un peut avec l'arrivee du 4...) ou un d750 (Il est bien moins performant en video parcontre...)
Le 20 septembre 2016 à 15:08:04 iCarte_Song a écrit :
Bonjour pour commencer la phtographie je pensais me prendre ceci :SONY Alpha 6000 Nu
SIGMA 19mm f/2.8 DN Art Sony E SilverC'est pour photographier principalement des paysages des bâtiments et nature
Merci de vos avis
C'est du bon matos, le boitier comme l'objectif.
Le 21 septembre 2016 à 06:05:02 deadmonkey a écrit :
Je sais pas si je part sur un 5d mk III (il va probablement perdre un peut avec l'arrivee du 4...) ou un d750 (Il est bien moins performant en video parcontre...)
Ça dépend de l'utilisation que tu en feras, et surtout de ton ressenti vis-à-vis de leurs ergonomie. Donc va en magasin pour voir si tu peux les prendre en main.
Le 21 septembre 2016 à 10:40:29 M-Anus a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 15:08:04 iCarte_Song a écrit :
Bonjour pour commencer la phtographie je pensais me prendre ceci :SONY Alpha 6000 Nu
SIGMA 19mm f/2.8 DN Art Sony E SilverC'est pour photographier principalement des paysages des bâtiments et nature
Merci de vos avisC'est du bon matos, le boitier comme l'objectif.
Je sais pas si je part sur un 5d mk III (il va probablement perdre un peut avec l'arrivee du 4...) ou un d750 (Il est bien moins performant en video parcontre...)Ça dépend de l'utilisation que tu en feras, et surtout de ton ressenti vis-à-vis de leurs ergonomie. Donc va en magasin pour voir si tu peux les prendre en main.
J'ai pas de net différence de préférence en terme d'érgonomie...
Architecture, photographie de rue. Je garde mon xt-1 sous la mains pour tout ce qui est plus intime....
Pour compléter mon sigma 19mm je chercherais un zoom
J'ai vu Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG - Monture Sony
Et Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Sony ou Minolta
Mais bon les avis sont mitigé entre les retours utilisateurs et les tests
Je sui un peu paume... auriez vous un zoom à me conseiller pour 200€?
Merci
J'ai pris le sigma et je le trouve sympa même si je peux l'utiliser qu'en manuel vu que je suis sur hybride.
En prenant une vue à 300 et en recadrant je trouve ça honnête pour le moment d'autant que ma bague d'adaptation actuelle est limitée pour ce qui est ouverture.
Le 23 septembre 2016 à 00:03:28 iCarte_Song a écrit :
Pour compléter mon sigma 19mm je chercherais un zoom
J'ai vu Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG - Monture Sony
Et Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Sony ou MinoltaMais bon les avis sont mitigé entre les retours utilisateurs et les tests
Je sui un peu paume... auriez vous un zoom à me conseiller pour 200€?Merci
Attention car l'A6000 a une monture E et les Sigma et Tamron dont tu nous parles sont fait pour la monture A ils ne pourront donc pas se monter directement sur ton boitier.
Ah le daim ce sera sel55210 du coup ils sont pas donné les objectifs sony
bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse
alors voila, je compte me lancer et faire de la photo pour le plaisir.
je recherche un appareil d'occasion sachant que je n'est que 200 ,250euro de budget pour commence :/
je regarde depuis quelque temps je je comptais me prendre le canon 500D avec un objectif Canon 18-55
je voulais savoir si sa serrais un bon choix pour commencer sachant que je pense le garde au moin 2ans ...
merci
Bonjour à tous ducoup je vais recevoir à canon 550D avec l'objectif et sacoche pour 214 euro je vous ferrais sûrement quelque photo pour mes début.
Bonne journée à tous
Bonjour,
J'aimerai savoir lequel est le meilleur entre le Panasonic G7 et le Nikon 5300?
Sachant que je compte faire des documentaires, films, et de la photo de paysages, nature, portraits macro etc...
Merci !
Finalement 5d mk iii + tamron 24-70 2.8. Que du bonheur
Bonjour,
J'ai toujours apprécier prendre des photos, j'ai donc décider de passer le cap et de m'acheter du vrai matos ! ( le téléphone ça suffit !)
Je me suis donc tourner vers les hybrides et plus particulièrement sur le Lumix GX80 qui est en pack a la fnac http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Triple-Zoom-Kit-Hybride-Panasonic-Lumix-DMC-GX80-Argent-Objectif-12-32-mm-Objectif-35-100-mm-Objectif-25-mm-F1-7-Carte-memoire-SDHC-Lexar-Premium-8-Go/a9997151/w-4
Que pensez vous de cet appareil ? du prix du pack avec la réduction ?
Merci d'avance !
Bonjour à vous,
J'aimerais passer le capte des réflex, mon bridge ne me satisfaisant plus dans ma pratique de la photo.
Je pensais à me tourner vers un Canon Eos 760d au vue de ses bonnes critiques et dans l'espoir qu'avec celui-ci j'aurais de quoi m'amuser pendant un très bon moment. En cherchant des offres, je tombe sur un kit comprenant le boitier + 3 objectifs:
Et cet ensemble est vendu à 998€. Voyant qu'un boitier 760d se vend en général 700€, je me demande donc si ces objectifs sont-ils correctes (autrement dit, est-ce que pour débuter ça suffira) vue que chaque objectif reviendrait à +- 100€ chacun ou bien c'est simplement une fausse bonne affaire pour refourguer des mauvais objectifs et je ferais mieux de me contenter du kit de base et acheter un meilleur objectif (je fais de la photo de paysage et animaux principalement)
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Je recherche une télécommande pour déclencher mon Canon 600D à distance.
J'hésite entre ces deux télécommandes:
http://www.digixo.com/photo/telecommandes-photo/jjc/p286654-telecommande-sans-fil-ir-c2-equivalement-rc-1--rc-6.html
http://www.digixo.com/photo/telecommandes-photo/canon/p264719-telecommande-sans-fil-rc-6.html
Ou peut-être en connaissez vous une meilleure?
Merci d'avance
Bonjour
Il marche encore ce topic ?
Je voudrais un reflex mais je sais pas quoi prendre. Je veux juste faire des photos en ville/intérieur, jm bien les fort contrastes
Rien de professionnel donc ça serait inconsidéré de mettre beaucoup d'argent dans un APN
Pas besoin de fonctionnalités genre wifi gps écran machin etc...
Du coup vous me conseillez quoi ?
Salut j'avais pas vu le topic je reposte ici
J'ai fait une recherche préalable mais j'ai rien trouvé désolé si le sujet à déjà été abordé
Je cherche un appareil photo, un compact. Je vais le prendre avec moi pour faire de l'urbex et mon tour du monde alors pas besoin d'un truc de ouf je suis loin d'être photographe
Mais j'aimerais avoir la vision nocturne simplement j'ai l'impression que les compacts récents ne le font plus. Comment faire ? Faut acheter un objet à rajouter pour ça ? Ou on peux pas avec un compact ? Ou je suis pas doué ?
Merci beaucoup
Up ?
Répondu sur le Topic.
Bonjour, je viens ici car je ne sais pas du tout où m'adresser. J'aimerais faire un portrait assez spécifique, mais j'aimerais trouver un photographe semi-pro pour le faire, ce n'est pas une tâche très compliquée et les pros sont trop chers pour ce que je veux faire. Sauriez-vous où je pourrais m'adresser ? Merci