Récupérer des consoles HS et en faire un beau Custom...Bravo à ma chérie!!!
HS alors qu'elle n'est pas jaunie
Sympathique cependant, ça change du pot de fleurs ou de la déco habituelle
Le 09 juin 2020 à 09:38:53 cris67250 a écrit :
Récupérer des consoles HS et en faire un beau Custom...Bravo à ma chérie!!!
Magnifique ! J'ai vu une créa dans le même genre sur une gameboy frigo ça rendait trop bien
Alors vraiment désolé, mais personnellement je trouve ça dégueulasse.... Un beau ramasse poussière juste bon à mettre quelques temps dans la chambre d'un gosse
C'est que mon avis
Non c'est marrant c'est sympa
Je suis du même avis que bibibomberman. La GameBoy au-dessus par exemple je la trouve affreuse. Après chacun ses goûts.
La game boy c'est pas ma femme qui la faite...c'est une capture d'écran du net...
Le 13 juin 2020 à 19:52:28 cris67250 a écrit :
La game boy c'est pas ma femme qui la faite...c'est une capture d'écran du net...
Oui, je sais...
Les consoles pot de fleur c'est franchement mochissime...
Va mettre ça en déco dans ton salon
Le 15 juin 2020 à 12:43:39 Anus-Douloureux a écrit :
Va mettre ça en déco dans ton salon
tu peux rire...mais elles se vendent bien...
Le 15 juin 2020 à 13:17:46 cris67250 a écrit :
Va mettre ça en déco dans ton salontu peux rire...mais elles se vendent bien...
T'es sérieux là Chris ?
Rentré du jour 30 euros le tout
Le 15 juin 2020 à 22:27:13 bibibomberman a écrit :
Le 15 juin 2020 à 13:17:46 cris67250 a écrit :
Va mettre ça en déco dans ton salontu peux rire...mais elles se vendent bien...
T'es sérieux là Chris ?
j'ai pensé la même chose
Non Chris pour être franc : c'est sympathique mais pas ouf comme truc. Mais franchement on dirait un cadeau de fête des mères fait par ton môme de 8 ans... T'as vraiment des gens qui achètent ça ou tu trolles juste pour le plaisir ?
Non non 3 vendu semaine dernière...Et oui peut etre ca marche pour fête des mères ou pères...Apres voilà ça fait un peu d'argent de poche...
Ça et les ventes de vide greniers sur leboncoin, tu dois rouler en Lamborghini :D
Le 16 juin 2020 à 11:26:13 Erection-Geante a écrit :
Ça et les ventes de vide greniers sur leboncoin, tu dois rouler en Lamborghini :D
non pas du tout... mais je travaille dans le monde du jeux vidéos retro et actuel...Donc autant joindre l'utile a l’agréable et de donner une autre vie a des consoles HS...Ma femme ne fais pas ça pour l'argent...mais pour le plaisir...
T'étais pas cuisinier toi de souvenir ? Tu bosses où du coup maintenant ?
Le 16 juin 2020 à 12:28:57 bibibomberman a écrit :
T'étais pas cuisinier toi de souvenir ? Tu bosses où du coup maintenant ?
si si il était une fois la restauration...pendant pas mal d'années;mais j'ai fais une reconversion...
-On continu en privé...
Le 16 juin 2020 à 11:45:48 cris67250 a écrit :
Ça et les ventes de vide greniers sur leboncoin, tu dois rouler en Lamborghini :Dnon pas du tout... mais je travaille dans le monde du jeux vidéos retro et actuel...Donc autant joindre l'utile a l’agréable et de donner une autre vie a des consoles HS...'''<u>Ma femme ne fais pas ça pour l'argent...mais pour le plaisir...
</u>'''
Du coup tu te fais de l'argent sur ses "créations", car je cite :
Le 16 juin 2020 à 11:16:33 cris67250 a écrit :
Non non 3 vendu semaine dernière...Et oui peut etre ca marche pour fête des mères ou pères...Apres voilà ça fait un peu d'argent de poche...
Tu dis que tu travailles dans "le monde du jeu vidéo rétro' et actuel", c'est vague. C'est quoi ton "travail' exactement ? Tu bosses dans une boutique ? Car là je ne vois pas de travail, juste quelqu'un qui ratisse tout et n'importe quoi depuis des années pour tout revendre tout en se faisant une marge dessus.
Le 16 juin 2020 à 16:01:49 EASkate3 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 11:45:48 cris67250 a écrit :
Ça et les ventes de vide greniers sur leboncoin, tu dois rouler en Lamborghini :Dnon pas du tout... mais je travaille dans le monde du jeux vidéos retro et actuel...Donc autant joindre l'utile a l’agréable et de donner une autre vie a des consoles HS...'''<u>Ma femme ne fais pas ça pour l'argent...mais pour le plaisir...
</u>'''
Du coup tu te fais de l'argent sur ses "créations", car je cite :
Le 16 juin 2020 à 11:16:33 cris67250 a écrit :
Non non 3 vendu semaine dernière...Et oui peut etre ca marche pour fête des mères ou pères...Apres voilà ça fait un peu d'argent de poche...Tu dis que tu travailles dans "le monde du jeu vidéo rétro' et actuel", c'est vague. C'est quoi ton "travail' exactement ? Tu bosses dans une boutique ? Car là je ne vois pas de travail, juste quelqu'un qui ratisse tout et n'importe quoi depuis des années pour tout revendre tout en se faisant une marge dessus.
Tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas :D
Ça sent le truc pas déclaré :D